Vous n'êtes pas connecté.
Landreau a peut-être refusé...
et si un milieu défensif se blesse et qu'il rappelle Viera ou mavuba à la place d'un Mvila, vous diriez quoi ?
Comme je le disais precedemment je ne critique pas le niveau de Rufier, c'est un bon gardien.
Malouda a été rappelé alors qu'il avait aussi déversé sa bile sur domenech après l'euro et il a été rappelé.
Je ne suis pas un anti domenech, vous pouvez chercher mes posts, vous aurez du mal a en trouver.
Et puis y en marre de l'argument de l'ambiance, c'est pipo tout çà. Petit a bien dit qu'en 98 il n'avait quasiment jamais parlé avec Zidane. C'est de l'ordre de la légende urbaine.
Les allemands sont réputés pour pas vraiment s'apprécier entre eux et pourtant ils ont des résultats.
De toute façon, je vais vous donner la prochaine compo de l'edf:
LLoris
sagna gallas abidal evra
diaby toulalan
ribéry
anelka henry malouda
j'ai regardé pour la premire fois l'émission de TF1 avec l'horrible Pirès qui milite pour l'éviction de Gourcuff et pour le retour d'henry.
Tout comme 2008 Domenech cédera à la pression de la presse qui milite pour l'éviction de Govou et Gourcuff surtout.
Ray qui cède à la pression de la presse, c'est pas son style.
Et puis même si c'était le cas, quand il ne change rien on dit qu'il est psycho-rigide et quand il fait des changements qu'il cède sous la pression de la presse ou de ses joueurs.
La j'ai l'impression qu'il ne peut pas résister à la cabale anti-Gourcuff (faiblesse ou pragmatisme c'est vous qui voyez), donc du coup il aligne cette équipe.
Que les joueurs qui font ce putsh se montrent à la hauteur comme Vieira, Makelele et Zizou en 2006.
J'attends avec impatience l'intronisation du sacro-saint Laurent Blanc et sa gestion du cas Gourcuff, à qui il doit beaucoup dans sa béatification médiatique.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon messieurs, tout le monde se calme, c'est fait, c'est fait.
Maintenant, le seul truc qui nous manque pour aborder dans les meilleures conditions ce second match, c'est l'analyse du premier match. Mais attention, pas n'importe quelle analyse.
Il nous faut, bien évidemment, l'analyse de Roselyne !!
Allez, un bon bifteck à midi, et au boulot les cocos !
Dernière édition de: lauig (16-06-2010 01:24:37)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lauig!
J'ai vu ça dans Dimanche +, c'était bien rigolo! Avec François Hollande aussi, très déçu François!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout comme 2008 Domenech cédera à la pression de la presse qui milite pour l'éviction de Govou et Gourcuff surtout.
Ray n'a pas besoin de la presse pour voir que Gourcuff a été mauvais, Govou transparent et Anelka catastrophique tout seul devant, donc il fait ses propres choix.
Personne ne lui a dit de faire un 4231, tout le monde (journaliste et autre) voulaient Ribery à droite Malouda à gauche, à la fin, on a Malouda à gauche et ribery juste derrière l'attaquant, je trouve ça encore meilleur que ce que nous proposions ici et là.
Et voir Henry en pointe, même si je suis très très loin d'être fan de ce joueur, ça me rassure presque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouai en tout cas autant Anelka n'a plus aucun avenir en EDF et peut se permettre de faire la diva...
Autant pour Ribery c'est différent, il peut potentiellement jouer encore un euro et une coupe du monde, si il se loupe là, Blanc ne lui fera pas de cadeau, surtout qu'a gauche c'est pas ce qui manque...
En tout cas, je la trouve charmante sur cette photo! ça fait plaisir de voir une femme de footballeur habillé de la sorte. Elle devrait aller refoutre nos Bling Bling de footeux en place!
L'extincteur fait aussi partie des bagages a madame? car vu comment ça doit chauffer a la baraque ces temps ci ...
Dernière édition de: philippe22 (16-06-2010 10:43:09)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mythique Soun !
Bon en même temps elle supporte l'algérie, son pays d'origine c'est normal aussi !
La tunisie serait en World cup, j'en connais une qui serait comme une dingue derrière les aigles de Carthage, double nationalité et origines obligent !:)
Dernière édition de: Amarius (16-06-2010 10:46:42)
Ray qui cède à la pression de la presse, c'est pas son style.
Ah ouai , tu veux des contres exemples:
la sélection de Gomis en 2008, Valbuena aujourd'hui. L'éviction de Malouda au cours de l'euro 2008 ainsi que celle de Thuram. Ciani aussi a été à la mode.
Si vous voulez en savoir plus, un excellent article après l'euro 2008 dans les cahiers:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2868
Alors si ma théorie est exacte, la compo que j'ai annoncé est bonne. S'il y a une erreur sur un joueur, je pense que ma théorie sera tout de même valable.
Pour Zvon, j'ai remarqué que tu faisais une fixette sur Gourcuff mais rien sur anelka, Govou ribéry ou si peu Pfff.
Et un dernier truc, j'ai souvent l'impression que tu paraphrases la presse sportive (notamment l'équipe) et je ne vois donc pas l'intérêt de lire les arguments qui vont toujours dans le même sens que la presse. Tu vas surement me répondre non (enfin si tu me dis le contraire )
je te propose comment lecture de réflexion: la fabrication du consentement de Noam Chomsky
Pourquoi je défend Gourcuff ?
Non pas parce qu'il est breton même si tout comme Rodi et patrick Lelay la bretonnitude raisonne en moi.
trois raisons principalement:
- Même s'il a raté son dernier match, c'est celui qui a peut-être montré le plus d'envie, de détermination sur le terrain. Ah oui l'envie, la détermination tout ce que la presse réclamait aux joueurs il n'y a pas si longtemps.
il suffit de prendre l'exemple de la sortie de Gourcuff et Anelka, il y en a un qui sort en marchant, l'autre en courant. Mais lequel va être sur le banc de touche ?
- il a raté son match mais combien de joueur lui font des passes ? Evra a t'il donné le ballon un jour à gourcuff ?
Et puis ses passes ne sont pas bonnes mais qui commande la passe ? c'est bien l'attaquant qui se déplace et non le passeur qui commande la passe ?
- Enfin la presse a toujours raconté l'histoire de l'edf qui gagne avec un numéro 10. Mais qui a le potentiel pour jouer en 10 ? il n'y en a qu'un seul Gourcuff.
Je suis completement d'accord sur le fait que Domenech, qui a l'image parfaite du gars qui n'en fait qu'a sa tête sur a peu près tout, a été largement influencé par la presse dans ses choix depuis le début de son mandat... Ribery, Valbuena, Gomis, Ciani, et il y en a bien d'autres...
Il équilibre ça en ne prenant pas (souvent a raison) certains joueurs que les journaux lui réclament a corps et a cris (Bruno Cheyrou) ou en sortant des jeunes bien avant qu'ils ne soient réellement au niveau Équipe de France (M'Vila, Rami, Briand, Diaby) pour se donner l'image d'un cavalier solitaire...
Mais il est clairement inspiré, sinon influencé, par ce que la presse et les médias balancent au niveau du jeu et des joueurs (Tiens sinon, serait-il vraiment passe au 4-3-3 juste avant la Coupe du Monde?). Maintenant est-ce lui ou est-ce des obligations qui lui viennent tout droit de son patron, le soucieux Mr Escalettes, je ne me hasarderais pas a répondre la dessus.
Par contre TdD, je sais que tu kiffes la sociologie et autres sciences humaines, mais pourquoi faut-il toujours que tu nous sortes des références littéraires qui n'ont strictement rien a voir avec un débat footballistique, a chaque fois que tu entres dans la discussion, et ce même quand ton point de vue toujours intéressant (même si on a souvent du mal a accorder nos violons) n'en a pas besoin?
Pour une fois que nous étions complétement d'accord Puchkin.
Tu as exactement nuancé mon post précédent. Domenech ne suit pas exactement la presse mais il est fortement influencé par celle-ci.
Bon ta remarque est aussi juste sur Noam chomsky. C'est peut-être le plus grand penseur actuellement. Son bouquin a plutôt une connotation politique et ici nous parlons que de foot mais je voulais mettre en paralléle la notion de propagande.
Enfin est ce que le foot a un rapport avec la politique ? il y a pour moi quelques points communs comme le lobbying. Dhorasso a donné son avis dans son blog dernièrement.
Je suis bien conscient qu'en citant des uvres littéraires, çà fait discours du mec intello et en faite décrédibilise mon discours. Il faut trouver le ton juste sans passer pour un mec hautain et çà n'est pas forcément facile.
en meme temps , vu qu'il y eu 5435434354344 articles sur l'équipe de fance , qu'au moins 120 entraineurs , 160 journalistes ,30 consultants,19 champions du monde 98 (a noter que ceux ci peuvent se retrouver dans plusieurs des catégories), 30 politiques ,50 artistes ont donné leur avis il y en a bien un qui va tomber sur la composition et l'animation offensive exacte !!!!
et je ne compte pas les internautes dedans ,l'avis du petit peuple ca compte pas!!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
tdD> Nan mais t'inquiète pas. Pour tout t'avouer, je conchie et {Sepp} déblatère tous les penseurs et édiles qui énoncent vérité après vérité et prétendent avoir la connaissance sur ce que je pense et sur les ficelles de mon comportement, qui me disent comment je devrais evoluer et autres joyeusetés... Tous les sociologues, les comportementalistes et les autres, je leur écrirais et dédierais une chanson de ce genre la (la dimension politique en moins) si elle n'avait pas deja été écrite pour d'autres personnes
Pour le reste, en effet, je suis parfaitement d'accord avec le fait que Domenech sous ses airs de celui qui n'en fait qu'a sa tête est certainement le plus influençable des coachs français depuis au moins 20 ans (avant j'étais trop jeune). Houllier, Jacquet, Lemerre, Santini, ils prenaient leurs joueurs, POINT...
Et pour convoquer des Laigle, des Karembeu, des mecs comme ca et les faire jouer, avec l'Equipe qui le fusillait a vue jour apres jour, il etait surement bien plus tete de bois et sur de ses propres choix que ne l'est Raymond...
Bof,
C'est lui qui lance Ribéry, Malouda, Evra, Gourcuff, Gignac, Rémy, Briand, Clichy. C'est lui qui rappelle Zidane et Maké, C'est lui qui vire Frey, c'est lui qui vire Mexès.
Je suis pas d'accord avec vous. Il s'est quand même bien entêté à proposer un jeu de merde pendant 4 ans tout comme il s'entête à laisser Anelka devant pendant 8 matchs et Ribéry à droite pendant 4 ans. Je pense qu'il est plus victime des joueurs que des médias. Sinon, ça ferait belle lurette qu'on aurait vu ce 433 et Diaby titulaire (+ Abidal sur la touche et Henry sur le banc! ).
Je trouve ça injuste que les meilleures blagues de Puchkin passent inaperçues.
Est-ce l'équipe de France qui nous rend imperméable à cet humour venu de l'autre côté de la Manche ?
Il équilibre ça en ne prenant pas (souvent a raison) certains joueurs que les journaux lui réclament a corps et a cris (Bruno Cheyrou) ou en sortant des jeunes bien avant qu'ils ne soient réellement au niveau Équipe de France (M'Vila, Rami, Briand, Diaby) pour se donner l'image d'un cavalier solitaire...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
bof aussi. Tous jouissent ou jouissaient d'une très bonne image médiatique.
Et Frey et Mexès ont été flingué médiatiquement.
Si on peut reprocher quelque chose à domenech, c'est de ne pas avoir de ligne directrice dans le jeu de l'équipe de france. Et justement s'il n'y a pas de ligne directrice, c'est parce qu'il est trop influencé par la presse, le joueur à la mode ou le joueur en méforme.
D'ailleurs il passe en 433, 3 matches avant le début de la compét parce que les médias critiquent fortement l'animation offensive et le système des 2 milieux défensifs. La mode c'est le jeu du barca et de l'espagne.
Appel de la FFF rejeté pour le 3ème gardien... !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ca va encore plus nous l'enerver raymond il va y voir un complot de la fifa contre la france ,il va dire vous faite ch.... tant pis pour le suspense j'arrete mes conneries j'aligne ma meilleur equipe je pile tout le monde et je rentre avec le trophée !!!!!
rappel : l'alcool est dangereux pour la santé !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ribery devrait jouer dans l'axe demain. La grosse blague.
Et Govou qui reste... lolilol...
Ouais... Lolilol...
Elle pue la merde cette équipe. Au CFC hier soir, ils montraient les passes oubliées pour Gourcuff.
Ribéry et Anelka, c'est vraiment des gros trous du cul... Nan j't'aime pas, j'te passe pas la balle. Putain mais envoyez moi ça en vacances !
Bah Ribery il a un mec beau comme un breton en face de lui qui peut aligner trois phrases de vrai beau gosse sans faire de fautes tous les deux mots.
C'est agaçant de voir qu'un mec con comme une pelle puisse avoir autant d'influence sur le groupe de l'équipe de France...
Il fait quoi de mal Gourcuff? Trop Goss Bo? Trop comparé à Zidane? Il écoute pas de rap? Il a ramené trop de crêpes dans sa valoch?
Domemech devrait dire a Anelka " si je te vois descendre bas de nouveau , au niveau de Gourcuff , tu sors ! " et a Ribery " c ' est Gourcuff qui tire les coups francs " .
Comme ca , les choses sont claires et s' ils sont pas contents , ils vont s' asseoir sur le banc !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.125 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.47 KiO (Pic : 759.37 KiO) ]