Vous n'êtes pas connecté.
Il a été énorme ce soir cependant Onweyu.
Mais il me semble que l'on était dessus il y a deux ans, je cherche la brève
Voila, c'etait dans les rumeurs de transferts mais a priori on etait juste present a un match pour le voir lui, Jovanovic et d'autres
Dernière édition de: Puchkin (12-06-2010 23:19:11)
Oui, il a été très bon, comme peut l'être Mangane
Ah mais je dis pas le contraire, et un gars qui est enorme sur un match de Coupe du Monde n'est pas forcement une valeur sure sur le long terme. C'etait juste pour dire qu'il a ete cite parmi les rumeurs qui passent de ci de la
On s'était intéressé à Bradley y'a une paire de saisons.
Sinon j'aime bcp le gardien nigérian Enyema, pas un club européen pour aller le chercher à Tel Aviv ?
Il y deux joueurs qui me plaisent bien dans cette équipe américaine ces sont Jozy Altidor (Attaquant de Hull City) et Oguchi Onyewu (Défenseur central du Milan AC)
Après les déclarations de ce cher Mr NICOLIN, (phylosophe à ces heures perdues), on pourrait faire une joli coup avec CARRASSO et COSTA pour 9M.
Après les déclarations de ce cher Mr NICOLIN, (phylosophe à ces heures perdues), on pourrait faire une joli coup avec CARRASSO et COSTA pour 9M.
Fais gaffe mensah02 Lauig devrait pas tardé a rappliquer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
mensah02 a écrit:Après les déclarations de ce cher Mr NICOLIN, (phylosophe à ces heures perdues), on pourrait faire une joli coup avec CARRASSO et COSTA pour 9M.
Philosophe pardon
De rien, j'ai horreur des conflits.
Dernière édition de: philippe22 (15-06-2010 12:10:46)
Attention à toi aussi
Dernière édition de: Strato (15-06-2010 14:25:33)
Alexis Sanchez, ailier droit Chilien. Si ça lâche un peu plus son ballon c'est sensationnel.
Philippe61, qu'est-ce qui te prouve que Loulou le ventru n'aime pas sa tribu ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alexis Sanchez, ailier droit Chilien. Si ça lâche un peu plus son ballon c'est sensationnel.
Il joue pas à l'Udinese lui ? Parce que si c'est lui, oui, il est très fort.
Si, si, c'est lui.
Alors quitte à foutre 15 millions en l'air, j'préfère les mettre sur lui plutôt que sur Rémy. Par contre faut qu'il lâche un peu...
Bah oui il le lache pas Comme tu dis
Et Remy... Bah Remy quand même ! C'est Briand avec encore plus de potentiel, il a 2ans de moins et il vient de faire 2 grosses saisons coup sur coup, déjà international A...
A. Sanchez, c'est un peu plus exotique, il ne connait pas le championnat de France (même si je ne fais pas de soucis sur son hypothétique adaptation), mais Remy ca reste du très très lourd...
Il a deux ans d'avance sur Briand en terme de niveau affiché quand même !
Philippe61, qu'est-ce qui te prouve que Loulou le ventru n'aime pas sa tribu ?
Je pensai que ce mot avait la même racine que mon prénom, mais bon grace a toi Lauig, j'irai ce soir me coucher un peu moins con que la veille et je pourrai penser que cette journée ne fût pas totalement inutile... (du moins pour mon instruction qui contient de nombreuses lacunes.)
Ok Romain. Mais le petit Sanchez n'a que 21 ans...
Lui aussi a une sacré marge de progression. Mais bon, bref, c'est au dessus de nos moyens, Lyon est sur lui apparemment.
Comme tu dis Mais oui il est fort
Par contre pour Lyon ca m'etonnerait, ils devraient faire signer Hernanes dans les prochains jours, et veulent ensuite recruter dans le championnat à la fin du mercato, et il ne leur restera pas donc masse de cash, donc ca m'etonnerait qu'ils soient dessus.
D'après L'Equipe:
Comme cet Alexis Sanchez dont on dit tant de bien. L'ailier de l'Udinese, qui intéresserait Lyon, a joué avec les nerfs des observateurs sous le soleil de Nelspruit.
Kembo a un peu le même profil que lui. Sauf que Kembo, c'est le Sanchez du pauvre. C'est le notre quoi...
Dernière édition de: DANOCH (16-06-2010 15:49:25)
Il y a un paquet de joueurs interessants dans cette equipe du Chili .
Je pense notamment au lateral droit Isla qui apporte enormement sur son coté . Il joue a
l' Udinese .
L 'autre lateral Vidal est aussi interessant , mais il joue a Leverkusen , donc quel interet de venir a Rennes ?
Medel , le defenseur central , de Boca juniors est aussi tres bon . Mais bon , il va finir dans un gros club lui , cela ne me semble pas tres jouable .
Asa .....me plait beaucoup !
D'accord avec vous les gars, cette équipe est super impressionnante. C'est elle (pour l'instant) qui a pratiqué le plus beau football avec l'Allemagne (et la France ?:biglol:).
Valvidia est aussi un super joueur tout comme le milieu de terrain n°14 qui excitait Gravelaine mais je sais plus son nom. Si on pouvait tenter le coup, allez Dréo fait ton boulot !
Allez le Chili !!!
Ne vous enflammez pas trop, le Honduras en face, ça peut éventuellement battre la France ou le Costa Rica mais c'est dans l'ensemble assez nul, et c'est encore pire sans Suazo.
"Le plus beau jeu", tout de suite...
Dernière édition de: lauig (16-06-2010 20:19:32)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Fernandez le 14.
Mais c'est pas pour nous tout ces gars, on fait pas le poids à mon avis. Après si jamais on a une petite ouverture, c'est clair qu'il faut foncer. Tant pis si on prend un râteau. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
lauig a écrit:Philippe61, qu'est-ce qui te prouve que Loulou le ventru n'aime pas sa tribu ?
Je pensai que ce mot avait la même racine que mon prénom, mais bon grace a toi Lauig, j'irai ce soir me coucher un peu moins con que la veille et je pourrai penser que cette journée ne fût pas totalement inutile... (du moins pour mon instruction qui contient de nombreuses lacunes.)
Philippe c'est "qui aime les chevaux", voilà.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.46 KiO (Pic : 769.36 KiO) ]