Vous n'êtes pas connecté.
Et elle se joue quand la demi-finale?
Sinon, d'accord avec beaucoup d'entre vous. CLERC, DIARRA et BENZEMA n'ont pas encore leur place en EDF
On aurait préféré voir GIULY, TREZEGUET et REVEILLERE
A noter que HIGUAIN n'est sélectionné que pour un match amcial. Donc, par la suite, il pourra retourner jouer avec l'Argentine s'il le souhaite
Dernière édition de: maxime35 (09-11-2006 20:41:10)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
La France a gagné 3-2 contre le Japon en 1/4 Beach.
Et elle se joue quand la demi-finale?
Elle se joue samedi et est diffusée sur sport + (canal sat) pour ceux qui ont cette chaine.
Je deteste Domenech...
Je me dis parfois qu'il aurait ete preferable de se faire sortir en poule en Allemagne pour que ce mec degage...
C'est n'importe quoi cette selection!!!
Sources Footmercato
Higuain refuse la selection tricolore
Alors que le joueur devait donner sa réponse, suite à sa convocation en équipe de France ce lundi, il a préféré décliner loffre de Domenech, dès aujourdhui. Il ne sera donc pas le prochain David Trezeguet.
Selon la radio RMC et les journalistes sur place à Buenos Aires, Gonzalo « el francès » Higuain et son entourage préfèrent ne pas accepter cette première sélection en équipe de France, afin de ne pas avoir à choisir trop tôt entre la France, le pays où il né et lArgentine, le pays où il joue.
Daprès son entourage, Gonzalo est encore jeune (il va avoir 19 ans dans les prochains jours) et il na pas encore tous les éléments pour pouvoir décider de son avenir.
Pourtant, son père tenait absolument à ce que la France convoque son fils en sélection, mais il semblerait que ce dernier ne soit pas encore décidé sur son avenir. Ce refus nempêchera pas Gonzalo de porter le maillot bleu, mais il montre la complexité du dilemmme dont il souffre.
Mais cest surtout la pression qua subi le jeune homme ces derniers jours qui semble être à lorigine de cette marche arrière. En effet si lattaquant de River avait accepté de suite la sélection française aurait il pu rejouer pour son club en toute sérénité, quand on connait lamour des supporters de River pour la sélection Albiceleste ?
En tout cas, cette information met fin momentanément à la question de son choix pour sa sélection, mais jusquà quand ?
Selon les dernières rumeurs en Argentine, Gonzalo Higuain serait, pour le moment, plutôt désireux de rejoindre la sélection sud-américaine.
ptit con!!
bon ben il gagnera jamais l euro voilà
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
franchement c'est très bien qu'il refuse la sélection francaise
le gars il ne connait aucun mot de français, je l'imagine avant un match lors du retentissement de la marseillaise
Cela fait 18 ans qu'il vit en Argentine, aucune idée sur la vie en France
Mais bon pour le match contre la Grèce ce n'est qu'amical donc les portes ne seront pas définitivement fermées
Il est très jeune et c'est une importante décision a prendre, il doit etre entouré pour choisir
C'est le coeur qui doit parler ................
Encore un qui semble bien compliqué... il refuse toutes les selections jeunes en Argentine en espérant être sélectionné en bleu. Maintenant que c'est fait, il refuse. Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais là il est lourd le p'tit !
Moi je le comprends le petit!!
Il a vécu même pas un an en France alors forcément son coeur balance...
La seul raison pour laquelle il voudrait rester Français c'est pour faciliter sa venur en Europe c'est tout. Mais pour la sélection national c'est logique qu'il hésite, c'est pas une décision à prendre à la légère.
Maintenant faut que Raymond lui fasse bien comprendre qu'on le veut en équipe de France avant que la sélection Argentine lui fassse les yeux doux...
Sinon pour revenir aux sélectionnés... Content pour Escudé et Anelka, maintenant il y en a certains je me demande ce qu'ils font là... et d'autres je me demande pourquoi ils sont pas là....
Bon en gros higuain il veut bien garder le passeport français pour sa carrièRe en europe mais il préfèrerait jouer pour la sélection argentine (ce que je peux comprendre).
oui mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et la crémière avec).
S'il est français, Domenech est en droit de le selectionner, donc il va bien falloir qu'il se décide le petit. Il avait qu'à pas être aussi précoce aussi...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Benzema et Govou out, Higuain qui dit non, qui pour les remplacer ? Giuly peut-il encore y croire ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
BENZEMA et GOVOU out, tu les as eu où ces infos?
Je suis même pas sûr que DOMENECH va sléectionner un joueur supplémentaire pour pallier ces 2 absences.
Sans BENZEMA, GOVOU et HIGUAIN, on a quand même 21 joueurs pour un match amical, c'est largement suffisant.
Sauf si on fait revenir GIULY ou TREZEGUET par exemple
domenech aime bien tester plein de joueur.je vois pas un retour de trezeguet ou guily mais il va aller nous chercher des joueurs qui n'ont fait qu'un ou deux bons match, les selectionner et voir qu'ils ont pas encore le niveau. (comme benzema quoi )
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Mais s'il y en a bien un qui doit revenir dans la tête de DOMENECH, c'est plus TREZEGUET que GIULY
L'equipe de france de beach a été éliminée en demi par l'uruguay au tir au but. Le score a la fin du temps reglementaire etait de 2-2. Match ou les français ont dominé le match mais avec un manque de réalisme inhabituel, ils ont raté le coche. Dommage
Govou, Benzema et Higuain : ça fait trois attaquants en moins donc, Trezeguet, Giuly et Gignac ??
Govou, Benzema et Higuain : ça fait trois attaquants en moins
moi je verrai plutot
Briand,Sinama-Pongolle et puis il pourrait testé Gourcuff le Domenech!!!
C'est sur que trezeguet est toujours dans la tete de domenech.C'est quand meme inpensable de se passer de lui.C'est pas parce qu'il a pas été selectionnée pour un match amical qu'il est definitivement plus dans la liste a raymond.Autrement guily moi j'aimerais bien le revoir en EDF on a jamais vraiment compris pourquoi il n'est jamais selectionné.
moi je verrai plutot
Briand,Sinama-Pongolle et puis il pourrait testé Gourcuff le Domenech!!!
pour gourcuff ok, mais les 2 autres . Deja que briand a pas le niveau de titulaire au SRFC alors en EDF
vous me donnez la nosée avec votre Gourcuff
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
vous me donnez la nosée avec votre Gourcuff
en meme temps c'est pas parcequ'il est parti a milan qu'il est mauvais maintenant.Parce qu'entre nous c'est pas tout a fait le meme poste mais il aurait plus sa place en EDF que benzema ...
Sincèrement je ne sais pas. Ca se discute.
BENZEMA n'est pas titulaire indiscutable mais il est très bon et il joue à Lyon.
GOURCUFF c'est pareil mais est-il titulaire à Milan?
en tout cas il est autant titulaire que benzema.je rapelle juste qu'il était bléssé ces derniers temps
Trézéguet est blessé il me semble?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.23 KiO (Pic : 814.13 KiO) ]