Vous n'êtes pas connecté.
Le pire c'est que ce sont pour la plupart les supporters européens ou sud-américains qui soufflent dedans comme pas possible. Non mais quelle bande de touristes quoi...
Quand ils arrivent à faire sortir un son de leur vuvuzela. Mais ce sont de loin les suds africains qui font le plus de bruit avec ces trompettes.
Mais putain, l'ambiance dans les stades est vraiment dégueulasse. C'est purement de la saloperie ces trompettes à la con. Faut qu'ils arrêtent le délire. C'est la coupe du monde là, pas une compétition mineure comme la CAN. Ça plombe l'ambiance, ça fait chier tout le monde, c'est à vomir ce bruit. Commence à me gaver ce mondial ! Exemple hier soir, début de God save the Queen assassiné dans l'uf par cette ambiance minable made in Afrique. Je vais aller me faire un Resident evil 5 pour me défouler. Tiens !
Le vuvuzela à la radio, c'est le pire. J'ai coupé le son, mais du coup c'était moins intéressant
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
la radio sans le son , ca doit etre chiant non ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ah bien vu.
...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Beaucoup d'expulsions, peu de but, pas de doute on file tout droit vers un Italia '90...
Sans le même vainqueur j'espére !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
N'empêche il fait pas bon rentrer en cours de match.
Lodeiro > Expulsé.
Ghezzal > Expulsé.
Kuzmanovic > provoque un pénalty.
A noté que pour l'instant seule la France n'en a pas profité. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai LA bonne nouvelle de la journée !!!!!!!!!
http://www.rmc.fr/editorial/114241/la-f … vuvuzelas/
Il y a plus qu'à croiser les doigts !!!!!!!!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'ai tenu 12 secondes
Nous essayons de mettre de l'ordre. Nous avons demandé de ne pas jouer de vuvuzela pendant les hymnes
C'est quand même la moindre des choses, non?
Dernière édition de: Zvon (13-06-2010 22:57:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette pub est bien.
N'empêche pour le moment, à part Allemagne-Australie, aucun match avec plus de 2 buts marqués pour l'instant.
Même si le Brésil et l'Espagne n'ont pas encore joué, c'est quand même fou.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je pense que tout cela va s'animer avec les 2e matchs où les équipes vont devoir plus se livrer tandis que si on regarde bien ce premier tour, beaucoup d'équipes avaient la peur de perdre et de mal rentrer dans la compétition!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
espérons le car pour l'instant on est plutôt au niveau coupe de la ligue que coupe du monde...
le match le plus intéressant que j'ai vu pour ma part c'est angleterre-usa c'est dire
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
usa, la seule équipe qui a battu l'Espagne depuis pas mal de temps en fait. L'outsider caché.
Exceptionnel
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'y suis tellement... que je n'ai pas vu un seul match (en entier) pour le moment... (seulement quelques bribes par-ci par-là) !
Allez, ce soir, the first one !
En parlant avec ma copine, aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'une plaisanterie de footeux doit être aussi insupportable a des non-footeux qu'une blague d'informaticien a des gens normaux (pardonne moi Pietro)...
Il est temps
J'avoue la pancarte est géniale.
Mais ça m'étonnerait que ça soit des Nord Coréens !
Sinon ils sont morts !:biglol:
Dernière édition de: Amarius (16-06-2010 12:02:36)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 771.17 KiO) ]