Vous n'êtes pas connecté.
Encore un qui va me plaire...
C'est payé une fortune et c'est incapable de se tenir correctement.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je savais que ça allait te plaire comme article !
Moi ce que j'espère, c'est qu'Apam ou un autre de ce calibre signe.
Car si Kana c'est le remplaçant d'Hansson...:clown:
voici une petite vidéo sur BABA ca me fait penser un peu à Bangoura que de but que de but mais au final arrivé au stade ben c'est pied carré
http://www.youtube.com/watch?v=lV19MNP1Q4E
Bel noce pa vlé di bon ménaj
tchimbé raid pas moli
Il m'impressionne pas sur les vidéo ... Le plus choquant c'est plus les défenses qui sont pitoyables ... Enfin, il est peut être très bon, je fait confiance à nos recruteurs.
a voir il a pas l'air maladroit devant le but par contre il a que des caviars il a juste à la pousser
perso je préfère Rémy mais bon on verra
tchimbé raid pas moli
Suite à la vidéo, je vois 2 choses intéressantes :
1 : il porte le numéro 35 => en venant à Rennes, ça ne le changera pas beaucoup et il va donc s'acclimater très vite
2 : 95% de ces buts sont marqués entre le point de péno et le but. Un pur renard des surfaces celui-ci.
A enfin un FREI !!!! ca va faire du bien
tchimbé raid pas moli
Euh, les gens, vous êtes au courant qu'on a Gyan ? Vous avez vu son match contre la Serbie? Je crois qu'on appelle ca un 9 non ?
oui mais bon gyan ne peut pas faire tous les matchs faut l'aider le pèpere on peut pas trop compter sur bangoura ou sur kembo patte folle il reste qui ? en attaque Pagis moi jsuis pour mais bon
Dernière édition de: fabvador78 (15-06-2010 16:25:52)
tchimbé raid pas moli
On a fait un pari avc Puch pour la saison prochaine pour Gyan, on le ressortira à la fin de la saison, mais le titre de meilleur buteur de L1 ne sera pas loin si ce n'est pas lui
Et peut-être pas tous les matchs, mais presque... D'ailleurs faudrait penser à lui proposer un contrat en or... Parce que ca serait con qu'il parte l'année prochaine pour 9M quand il peut partir dans deux ans pour 20 ou 25...
Dernière édition de: Romain (15-06-2010 16:27:36)
jsuis ok avec toi surtout pour le moment il fait une belle coupe du monde
tchimbé raid pas moli
Je ne sais pas si il va marquer le nombre de buts prédits par Puch, mais vu qu'il aurait pu en marquer un voir deux de plus au dernier match, en sachant que le prochain match c'est l'Australie, c'est possible.
Et c'est pas Cissé, il joue souvent des ballons placés de l'intérieur du droit enroulé petit filet (ou frappe de 25m D'ailleurs je kifferai qu'il marque le même but que contre Montpellier à la CdM :lol )
Allez pour le plaisir des yeux : Tout en relachement
Bref tout ca pour dire que cette année il n'était pas encore au top, c'était sa première saison complète depuis 3ans.. On peut presque dire que c'est uniquement sa deuxième saison... La première il avait 20ans...
Je confirme, corrobore et valide les messages de Romain ci-dessus
Par contre je ne sais pas combien de buts j'ai predits pour lui a la Coupe du Monde. Aujourd'hui je dis 5 ou 6, mais j'ai dit quoi a ce moment la?
sur kembo patte folle
en attaque Pagis moi jsuis pour mais bon
eh beh tu commence bien toi on va surrement être pote tout les deux
Jirès remplacent de Gyan en pointe point barre ! Ou Super Badiane
5 Puch' ) Et meilleur buteur de la CdM avec le Ghana éliminé en quart. Optimiste, mais vu que c'est possible qu'il finisse les poules avec 3 voir 4 buts, why not
Ca serait catastrophique que Gyan soit le meilleur buteur de la coupe du monde.
Vous pensez vraiment que Rennes sera capable de conserver ce bon joueur après une telle performance.
Ce qu'il y aurait de bien, c'est sa cote.
Le mec qui finit meilleur buteur du mondial, c'est du 20M minimum.
Mais moi perso j'en ai ras le bol du pognon et de toutes ces sommes.
Ce que je veux c'est garder Gyan, Marveaux... bref nos meilleurs joueurs.
Donc j'espère bien qu'il ne va pas refaire un aussi bon match le Gyan,
Sinon nous pouvons lui dire au revoir...
Ca serait très dur de le garder, mais pas impossible... Mais pour moi il va encore marquer Gyan, ce mec est très fort, je le dis depuis le début
Quelqu'un prévient fabvador, que Pagis ne jouera plus l'année prochaine ou on le laisse attendre la photo officielle...:D
RMC envoie Loic Perrin à Monaco. C'est à partir de l'arrivée de Lacombe qu'on le suivait ?
Edit : Petite erreur ^^
Dernière édition de: Antoine56 (16-06-2010 09:33:12)
Putain.
Pourquoi il l'envoie là bas ? Il y est pas déjà ?
M'vuemba, Niculae, Perrin : Monaco est en train de faire un sacré mercato au niveau qualité/prix !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tu oublies Hansson aussi. C'est vrai que c'est plutôt pas mal, déjà rien que Hansson et Niculae "gratos", ce sont 2 supers coups réalisés par l'ASM.
Oniangué pourrait il rester à Angers , sa polyvalence milieu déf et en défense, sont un atout...........mais à quel prix son départ ?
Jeune, International congolais, après une bonne première saison en L2, du potentiel, sortant de Rennes... Allez on vous le fait pour 600K et un accord pour avoir Ecuele Manga pour 4,5M la saison prochaine si Rennes le veut toujours
[ Généré en 0.238 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.91 KiO (Pic : 747.8 KiO) ]