Vous n'êtes pas connecté.
Salut Got' ! En espérant que tu ne prenne pas la trajectoire de Bocanegra35 (je crois, hein ^^) qui était aussi un Keupain à Mouche, et qui a malheureusement disparu.
En tout cas, DEGEMER MAT !
Beatles ou Rolling Stones? beatles
Oasis ou Blur? Oasis
Nonda ou Frei? Frei (car avec ce joueur il faut un collectif derrièere, Nonda que j'adore avait un otre style que j'aime moins)
Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA? 10 n'est pas assez puissant !!
Rap ou Rock'n'roll? rock'n'roll
Tu peux me dire un mot ? ba écoute sur ce forum je n'ai k'une choses a dire !! allez rennes
Tu connais DéDé du jeu de grattage ? oui
Tu la déjà graté ? non
Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul). en japonais bonjours=ohaiô merci= arigato
Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas?
non
voila j'espère que sa vous plaiera !!
et merci de l'acceuil
Bienvenue Gotchi35
Clecle-Rennais a écrit:Handball ? C'est peut-être Mouche ton copain ? ^^
En tout cas, bienvenue à toi!
ouep tu as tout compris !!
d'ailleur c moi, ki lui ai tout appris sur le foot et rennes, mais il a encore du mal des fois dc soyez indulgent lol
Mais quel boulard celui-ci
T'inquiètes pas, on a appris à être indulgent avec Mouche.
C'est vrai... C'est un bonheur de voir votre tolérance... J'apprécie... vraiment :langue::top:
Dernière édition de: Mouchedusrfc (10-06-2010 09:29:20)
Gotchi, tu es celui qui a le mieux réussi ce test depuis que je l'ai lancé.
Bienvenue!
Bienvenue a toi gotchi
C'est vrai... C'est un bonheur de voir votre tolérance... J'apprécie... vraiment :langue::top:
Ta Gueule Mouche
Dernière édition de: Puchkin (10-06-2010 12:54:33)
Gotchi, tu es celui qui a le mieux réussi ce test depuis que je l'ai lancé.
Bienvenue!
tu es surtout le seul à y avoir répondu
bienvenue
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Bienvenue Gotchi35
gotchi35 a écrit:Clecle-Rennais a écrit:Handball ? C'est peut-être Mouche ton copain ? ^^
En tout cas, bienvenue à toi!
ouep tu as tout compris !!
d'ailleur c moi, ki lui ai tout appris sur le foot et rennes, mais il a encore du mal des fois dc soyez indulgent lol
Mais quel boulard celui-ci
C'est le frère de Bocanegra35 ?
C'est de son entourage en tout cas!
Bienvenue a toi gotchi
Mouchedusrfc a écrit:C'est vrai... C'est un bonheur de voir votre tolérance... J'apprécie... vraiment :langue::top:
Ta Gueule Mouche
You're Welcome enfoiré! :D
Dernière édition de: Mouchedusrfc (10-06-2010 13:19:27)
Led-Zeppelin a écrit:Gotchi, tu es celui qui a le mieux réussi ce test depuis que je l'ai lancé.
Bienvenue!
tu es surtout le seul à y avoir répondu
bienvenue
Beeeeeh, même pas vrai!
Malgré le fait que j'ai déja deux messages a mon actif , je vais me présenter !
Je viens des alentours de St Malo ! J'ai 18ans et je supportes le Stade depuis ma toute petite enfance
Différents souvenirs me reste en tete et certains joueurs aussi ! Tel que Shabani Nonda et son chant attribué ! J'ai déja été abonné durant 2 années , et après une petite pause je resigne ! Sans doute avec le RCK, et même si il y a une nouvelle formule de leurs parts !
Je lis ce forum depuis 1an , sans vraiment poster ! Et je trouves que c'est un super forum , et il y a du bon taf de fait dessus !
Si vous avez des questions ... !
J'ai une question
Est tu VRAIMENT le fils naturel d'Alexander Frei et Arsene Wenger?
Bienvenue a toi en tout cas, en espérant te voir poster de temps en temps, et Vive le Pays Malouin
J'ai une question
Est tu VRAIMENT le fils naturel d'Alexander Frei et Arsene Wenger?
Bienvenue a toi en tout cas, en espérant te voir poster de temps en temps, et Vive le Pays Malouin
Non ! J'vais ptete en décevoir certains ! Mais jsuis pas fan d'Alex Frei ! Par contre , je suis fan d'Arsene ! Et Alex, c'est parceque c'est mon prénom !
Merci !
Fan de Wenger et venant du pays malouin, tu as déjà tout pour plaire Alex
Bienvenue !
Merci ! Et toi , si ton pseudo vient de N"Guéma , tu as tout pour plaire aussi !
C'est un des ptits jeunes que je suivais , avec Macktar N'Diaye , M'Vuemba , et d'autres !
Bienvenue Alex!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Degemer mat ! Alex
Bienvenue Alex Wenger.
Merci les gens !!
Bonjour,
Je me présente alors, j'ai 24 ans et je vis sur Rennes mais devant bouger prochainement pour un taf, je m'inscris ici pour rester au contact du stade rennais. Comme l'indique mon pseudo, je suis particulièrement fan des grands joueurs ayant porté le maillot rouge et noir notamment Gabriel et son match mythique contre Marseille où l'improbable duo d'attaquants marseillais Chapuis-Sakho lui avait fait assez mal jusqu'à son exclusion. Je crois d'ailleurs qu'on ne l'a malheureusement plus revu de la saison ensuite. J'ai bon espoir que le recrutement de cet été nous ramène un ou deux joueurs de ce calibre...
A bientôt sur le forum.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Bienvenue
J'aime cette présentation
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bonjour a tous ,
je me présente je m'appelle corentin j'habite a feins ( 30 km de rennes ou il y a le plus grand étang d'ille et vilaine ) j'ai 14 ans fan du Stade Rennais depuis que j'ai 7 ans j'adore le foot et le vélo je suis abonner au stade depuis quatre ans ( cette année fera quatre ans ) je vais aller dans le kop pour la première fois je joue a un jeu de foot en ligne ( virtuafoot ) et une personne qui a fait appelle a moi pour de l'aide m'a parler de votre forum et tout de suite je me suis inscris car le Stade Rennais cet toute ma vit
voilà je sais pas trop que dire
ba si vous voulez posez moi des question pour que je me présente un peu plus la j'ai plus d'idée
[ Généré en 0.055 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.77 KiO (Pic : 776.67 KiO) ]