Vous n'êtes pas connecté.
(en fait non)
ouais ...
mois non plus
Dernière édition de: belis (12-06-2010 17:00:35)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
karambar a écrit:a noter le seul bon centre de ribery c'est quand il etait a droite!!
Il me semblait pourtant que le centre de Ribéry en début de match sur l'action de Govou venait de la gauche.
autant pour moi ca fait 1 a gauche et un a droite !!! c'est mieu deja 2 bon centre???? non ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouais sinon, je veux juste revenir sur le topic inutile crée par tyteuf à propos de "l'excuse moisie" de Gourcuff avec les Vuvuzela.
De 1), ce n'est pas une excuse, il a pas dit on a pas gagné le match à cause des vuvutrompettes.
De 2), je pense qu'il a raison. Déjà moi, devant ma TV, ça me les brisent sévère au bout d'un moment, alors sur le terrain, ça doit être un enfer. Et comme il le dit - d'ailleurs le coach de l'Uruguay l'a aussi dit - ça amène surement des problèmes de communication sur le terrain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CM 2010 Pays-Bas: Le vuvuzela banni chez les "Oranje"
La Coupe du monde n'a pas encore commencé pour les Pays-Bas, mais les Néerlandais ne supportent déjà plus le son lancinant des vuvuzelas. Le sélectionneur néerlandais, Bert van Marwijk, a annoncé vendredi que les trompettes sud-africaines ne seraient plus admises lors des séances d'entraînement de son équipe. La décision a été prise à la suite d'un entraînement public effectué mercredi devant 3 000 supporters bataves et sud-africains, pour la plupart équipés de vuvuzelas. "C'était agaçant et je n'arrivais pas à me faire entendre", a expliqué Van Marwijk. "Ça ne sert à rien de s'entraîner si je ne peux pas parler à mes joueurs." Les Pays-Bas disputeront leur premier match du Mondial lundi contre le Danemark devant 88 000 spectateurs au Soccer City Stadium de Johannesburg.
En effet Clecle ça gêne la communication.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … ebute.html
Malouda milieu defensif ?
Pourquoi ne pas le mettre a la place de Govou ? Comme cela , tout le monde est content , on sort une chevre , et Malouda jouera a un poste offensif .
Asa .....me plait beaucoup !
Encore aux entrainements je comprend, mais en match, p*tain faut respecter les "traditions", on va pas les supprimé parce que des bobos devant leurs télé sont gêné par le bruit.
Enfin bref, I love vuvuzela.
Je peux savoir en quoi on est des "bobos" si le bruit d'une trompette qui sonné très fort dans le stade nous gêne ? Strictement aucun rapport.
Déjà, ça gêne les joueurs et la communication entre eux, ça serait la première raison pour un peu moins les utiliser. Et moi, oui au bout d'un certain temps, ça m'agace d'entendre ce bruit de fond pendant un match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi j'm'en fous je suis un bobo et je vomis ces horribles non instruments de musique !:top:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
si au moins ça couvrait la voix de leboeuf mais même pas
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Putain, mais oui.
Qu'est-ce que fout Leboeuf sur Teufeuhun?
La chanson du dimanche (la pêche!) s'associe avec le Monde.fr pour mettre le mondial en chanson!
Encore aux entrainements je comprend, mais en match, p*tain faut respecter les "traditions", on va pas les supprimé parce que des bobos devant leurs télé sont gêné par le bruit.
Enfin bref, I love vuvuzela.
Tu parles c'est fait pour déconcentrer l'adversaire (http://videos.tf1.fr/jt-we/terribles-vu … 80266.html) Et c'est loin très loin de gêner que les "bobos".
Si un jour l'Afrique du Sud vient jouer en Bretagne, on sort les binious et là ils pourront vraiment se plaindre d'avoir mal aux oreilles.
Dernière édition de: Yoyodu29 (13-06-2010 11:41:13)
Larqué commence sérieusement à m'agacer. Pour qui il se prend le mec sérieux ? Il a une "carrière" d'entraineur assez minable et il se permet même d'insulter les gens. Déjà il n'intervient QUE pour rentrer dans Domenech quand il intervient dans son émission, il ne fait que ça, pas autre chose. Bientôt le 11 septembre et le Tsunami, ça sera à cause de Domenech. Et puis, il a qualifié TOUT le staff technique de "limité" et a précisé qu'encore "il pesait ses mots". Je veux bien qu'on critique, qu'on fasse des remarques mais de là à dire que tout ces gens là sont "limités"...
Marcelo Bielsa
Il y a forcement une part d'exageration dans les propos de Jean Mimi, mais je ne suis pas loin malgré tout de penser comme lui...Mankovski et Boghossian, ont-ils déjà prouvé qu'ils étaient des entraineurs compétents ?
En fait j'm'en fous un peu, ce qui m'importe maintenant c'est de voir si ils sont capables de changer la donne avant jeudi, mais j'en doute....
Que Jean Mimi passe son temps à critiquer et dire des conneries je m'en fout je ne suis pas obligé d'écouter. Par contre lorsque je regarde l'équipe de France je suis OBLIGE de voir les conneries de Domenech et ça c'est pas franchement agréable.
DoménékéDoménékéDoménéké
DoménékéDoménékéDoménéké
Diabidribbler,Diabipasser,Franckiecentrer
GovoutirerGovouripperGovoufoirer
Résumé du match !
Heinnnnnnnn, oh Govou, ah non, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, carton rouge Ouais ! heinnnn cest fini
Zéro, Zéro, Zéro, Zéro
Zéro, Zéro, Zéro, Zéro
Edit : Grillé par MZF.
Dernière édition de: Galette Wurst (13-06-2010 14:33:47)
Pas trop eu le temps de poster depuis le match mais purée que certains joueurs me font chier.
Anelka mais qu'il aille sur le banc, il ne fait que jouer en arrière. Si l'équipe de France l'emmerde qu'il reste chez lui.
Ribery n'en parlons pas, c'est moi je suis capable de dribbler toute l'équipe d'en face, mais par contre après je sais pas quoi faire et je donne surtout pas mon ballon à Gourcuff.
Govou était encore le meilleur attaquant, c'est dire...
Si Domenech ne change fout pas Anelka sur le banc et ne dégage pas Ribery de son aile gauche, alors soit il est plus idiot qu'idiot ( et je ne le crois pas) soit il a des casseroles au cul, parce que là il ne commande rien du tout.
Il y a vraiment des trucs bizarres dans cette équipe de France.
Quand tu vois comment joue les autres équipes, La France c'est franchement la honte offensivement.
Ras le bol de tout ces petits cons. Bref, les footeux français m'emmerdent.
Dernière édition de: bop (13-06-2010 18:34:50)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Sympa le Govuzela
entre France et l'Allemagne, où est la différence ?
- je veux bien que L'Uruguay soit plus forte que l'Australie, mais la différence était tellement criante au vu du match de l'Allemagne que ça ne peut dépendre que de l'adversaire.
- c'est pas non plus le physique, les 2 équipes sont censées être au top de leur forme possible.
- le talent des joueurs ? en talent intrinsèque pur la france est au moins égale sinon au dessus de l'Allemagne. La seule différence que je vois c'est que la Manschaft possède un joueur capable de mettre une tête au fond des filets : Klose !:love:
-reste le collectif , proche du zero absolu dans l'EDF.
en fait , je vais un peu enfoncer des portes ouvertes mais on en revient toujours là, c'est un mélange de coaching déficient et de comportement hyper individualiste de certains joueurs (sans doute avec lien de cause à effet).
Ribéry , malgré tout son talent, est devenu plus un boulet (maintenant que nos adversaires savent comment le contrer) qu'un avantage pour l'edf.
Très peu d'entente avec Evra, pas du tout avec le milieu de terrain, il persiste à s'empaler sur la défense en oubliant ses coéquipiers systématiquement. Qu'il aille sur le banc et je suis sur qu'on retrouvera des vertues collectives. Sans parler de l'ambiance pourrie qu'il semble occasionner avec Gourcuff ou de son obstination à pas jouer autre part qu'à l'aile gauche.
le problème de Govou est lié plus aux consignes du coach qui lui demande un gros travail défensif qu'il accompli d'ailleurs mais du coup ça le rend moins présent en attaque.
quand à Anelka, c'est simple il est totalement inutile. exit
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ribéry père fouettard: http://www.le10sport.com/Football/Diver … 36991.html
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
belis > La défense australienne est beaucoup faible que le mur proposé par l'Uruguay. Mais oui l'Allemagne a des joueurs décisifs devant le but. Ils vendangent un peu mais comparé à Govou,Anelka et cie, c'est rien.
Dernière édition de: Yoyodu29 (14-06-2010 14:07:56)
Gallas blessé ! ca sent le Squillacci face au Mexique... On y perd pas au change. Maintenant si Govou et Anelka pouvait se blesser, ça pousserait peut-être notre magnifique selectionneur à prendre les décisions qui s'imposent.
Quoique non, il serait capable de mettre Cissé à droite et Ribery avant-centre...:lol:
Carasso aussi est blessé...
Dernière édition de: Yoyodu29 (14-06-2010 18:03:38)
Rien de grave pour Gallas
L'équipe de France a fini son entraînement sans William Gallas, lundi après-midi. Rien de grave toutefois, le défenseur souffre juste d'une gêne musculaire. Mais, par précaution, sa séance a été écourtée. Cédric Carrasso, lui, n'était pas présent avec ses coéquipiers à cause d'une contracture musculaire à l'ischio-jambier de la cuisse gauche.
Rien de grave Gaudi.
Tu auras l'occasion de kiffer grave sur Gallas jeudi prochain. T'es un veinard, en fait.
ben en fait je crois que je vais surtout kiffer grave notre superbe équipe à la compo inchangée !
Pour le reste Gallas, hormis le fait qu'il est humainement imbuvable, il fait correctement son job, même si je préfère le grand Seb !
Dernière édition de: gaudi (14-06-2010 18:40:18)
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.91 KiO (Pic : 758.81 KiO) ]