Vous n'êtes pas connecté.
Euh...no longer available
edit : plus maintenant, c'est quoi ce Youbug ?
Dernière édition de: Pietro (05-01-2009 20:28:35)
Ecoute celle-là et comme ça, tu n'aura plus l'autre dans la tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Connard
N'empêche, ça marche
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca a marché sur moi
Thanks
Ah! Tout le monde est content car tout le monde aime Patrick
Moi, c'est lui mon Saint Patrick
En ce moment je me soigne avec ce genre de Drogue, c'est bien meilleur que tout ce qu'on trouve dans ces pages mais c'est tout de même addictif :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En effet.
Quand je pense que ce gugus passe au printemps de Bourges .
Dernière édition de: sheikyo (16-04-2009 16:14:33)
Paraitraît qu'il a de bons textes à côté de ça...
Pour ce que j'en ai vu, celui ci est un torchon, il n'a ni flow ni elocution ni rien... Mais bon, s'il est programmé à Bourges et en tournée un peu partout ça doit être qu'il y a quelque chose à prendre de certaines pièces...
Je laisserais à quelqu'un d'autre le soin de se documenter sur l'"artiste"...
Moi y'a quelques chansons qui me font sourire. Y'a des fois des paroles un peu trash certes, mais bon...
Quand tu vois ca tu te dis que Nas a raison le hip-hop est mort...
pour ce qui est de la docu Puschkin voila un resume de sa discographie.
Dernière édition de: paquit35 (17-04-2009 00:21:09)
Tiens, ce sera la bon topic ici...Ou peut être je devrais la mettre dans le topic Burger Quizz
J'ai une chanson qui me lache pas la tête mais que je ne peux pas mettre un nom dessus:
- Une chanson de type carribéen/créole, période fin 80/début 90 je crois mais a confirmer
- Beaucoup plus lent que des chansons type Lambada, c'est plutot un slow, avec une mélodie quelque peu accordéonesque il me semble me souvenir
- Utilisé dans un spot TV pour la Lute contre le SIDA vers 93-94 je dirais (a vue de nez) ou l'on voyait un tas de jeunes gens en train de danser dans un bal avec lampions, orchestres (et non pas Lanchestres et Morpions) etc...
Quelqu'un aurait une idée?
PS : Paquit: Le package est original... J'avais bien l'impression aussi que c'était un créatif notre ami orelsan ... Mais je me tiendrais a ton avis et je n'iras pas fouiller la merde plus loin
Je suis d'accord avec Soun. Ca fait très longtemps que j'en ai fini avec ma période rap, mais de temps en temps, j'écoute un morceau d'Orelsan. Je l'ai découvert avec sa chanson "changement" que je trouve pleine e sens.
Comme dit Soun, il ne se pren pas au sérieux, il n'ai pas tombé dans le gangsta rap, et ça j'aime
Pres que un club
C'est si bon, pourquoi s'en priver.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Attention, voila du très gros
Vous allez être pris en 30 secondes et me maudire pour 3 semaines
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.41 KiO (Pic : 809.3 KiO) ]