Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 10-05-2010 20:58:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Riollo qui dit "j'ai de la peine pour Hatem, il a été martyrisé par la presse" ect..
L'retournement de veste y a pas à dire ça le connait. roll

Hors ligne

#277 10-05-2010 21:20:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Le sport... et le journalisme sportif

MVilaFan-n°1 a écrit:

Il a dit quoi précisement Gaudi  stp ? wink

Il a dit que Hazard avait dèjà eu ce titre et que c'etait plus une confirmation... pour lui le joueur que personne ne connaissait et qui a explosé au plus haut niveau cette année, c'est Yann, et que pour ça c'est lui qui meritait l'oscar du meilleur espoir...

Dernière édition de: gaudi (10-05-2010 21:20:51)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#278 10-05-2010 21:35:16

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Merci wink Je me rappelle d'ailleurs de Lyon-Rennes cette année où il avait été impressionné par son match.

Hors ligne

#279 10-05-2010 21:51:36

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Sur RMC, il y a so foot, qui parle de l'interview qu'ils ont fait de Renald Denoueix, qui a l'air très intéréssante.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#280 12-05-2010 01:19:46

Galette Wurst
Invité

Re: Le sport... et le journalisme sportif

L'équipe des joueurs dont Pierre Ménès a dit qu'ils mériteraient d'être appelés en sélection

CM-11-menes_1.jpg
mrgreen


http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3586

#281 25-05-2010 20:55:07

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Hors ligne

#282 26-05-2010 11:55:03

Galette Wurst
Invité

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Un truc qui m'a fait marrer sur un So Foot Avril

ITW deFernando Arabal (il a écrit un bouquin de 61 kg.. qui s'appelle Clitoris. WR)

Domenech? C'est un cabestro, comme les autres. en 98 le cabestro, c'était Jacquet [...], la presse l'avait tellement mis en boîte qu'il n'osait plus rien dire. Rien à Foutre. Formidable : il n'y avait ni idée, ni plan, ni stratégie, ni directive... résultat : la France championne. [...] c'est  la presse qui a fait gagner l'équipe: elle avait réussi à faire éliminer toute autorité d'un cabestro. Les joueurs étaient libres, poètes paniques! Créateurs métaphysiques! Ils n'avaient à se référer à personne. J'attends qu'il se passe la même chose avec RD... et ce sera le Nirvanna des amateurs de foot..




Plus loin, sur Lolo Blanc :

Blanc était ridicule en 98. Heureusement qu'il a été expulsé et suspendu pour la finale. J'étais très content. Dans l'Equipe, toujours à lécher le cul des richards; ce fut un cabestrito qui a Bdx est devenu un vrai cabestro... Des crétins veulent que Blanc remplace RD. Aller de Charybde en Scylla. Sortir de Guatemala pour aller à GuatePire. Mais c'est quoi Blanc? Comme son nom l'indique. C'est de l'eau de Seltz. Tout ça, c'est le principe de Peter : ces types sont là pour arriver à leur incompétence. C'est le mieux qu'ils puissent faire.



p'is le reste mrgreen

Delbosque est un vieillard complètement irresponsable, encore plus nul qu'Aragones... il a aucune autorité... du coup l'Espagne, c'est mon favori

Guardiola c'est la catastrophe à la puissance exponentielle. Il est arrivé dans une équipe de nains mutants : la meilleure du monde et a été assez crétin pour se passer du meilleur attaquant du monde : Eto'o. Il le remplace par le plus soft des attaquants du monde. Un génat suédois mou comme une guimauve. Un grand mal gaulé, un type auquel il faudrait une armure.


NDLR : Cabestro, c'est un collier qu'on met autour du coup des bêtes pour les mener.

Dernière édition de: Galette Wurst (26-05-2010 11:55:26)

#283 28-05-2010 08:53:29

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Je ne sais pas si d'autres les ont lus, mais dans les 2 derniers "Equip'mag" , j'ai vu qu'une série intitulée "y avait péno" sur différentes coupes du monde était en cours.

C'est vraiment pas mal et ça rappelle des souvenirs bons ou moins bons suivant de quel côté on se trouve.

J'ai lu pour ma part les 2 numéros sur Massing (90 contre l'Angleterre de Lineker) et Baresi (94 en finale).
L'histoire de Massing est vraiment dingue, je me souviens encore du match d'ouverture fini à 9 contre l'Argentine, le but d'Omam Biyik et la boulette du gardien, et en fin le tacle de boucher de Massing (qui jouait à Créteil en D2) sur Caniggia. Massing, qui n'aura joué que le 1er et dernier match du Cameroun, provoquant 2 pénos en 1/4 sur Lineker

Pour les nostalgiques comme moi de cette formidable coupe du monde 90 (des joueurs de légende comme Maradona, Caniggia, Mathaeus, Lineker, Platt, Gascoigne,Waddle, Barnes) :

Cameroun-Argentine:
http://www.youtube.com/watch?v=ldss7IDQhQ0

Cameroun Angleterre
http://www.youtube.com/watch?v=zhxoB1Tp … re=related

Pour l'anecdote, l'arbitre de ce  1/4 fut aussi celui de la finale...

ça c'est du foot love:love::love::love::love:

Dernière édition de: pierrot21 (28-05-2010 08:55:00)


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#284 08-06-2010 00:25:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Interview décalée rapido avec Marveaux dans le dernier So Foot spécial Mondial là - avec Cygan et Cuvillier, le 2nd semble être le plus "intelligent". En tout cas, Sylvain préfère être très beau et con et dit qu'on peut devenir riche en vendant de la drogue ou en braquant une banque.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#285 08-06-2010 00:28:15

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Ca m'étonne pas de lui tient. J'avais une ancienne amie qui était sorti avec lui il y'a 3-4 ans, apparemment c'était un gros con.
Dommage que je ne la vois plus, je lui aurais demandé si déjà à l'époque, il mettait à chaud mrgreen

Y'a pas moyen d'avoir l'interview quelque part ?

Hors ligne

#286 08-06-2010 00:30:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Je sais pas si ils la mette sur le site de So Foot. Si il y a pas, je pourrai la taper demain sur SRO, j'ai pas grand chose à faire ces derniers temps.... hmm


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#287 11-06-2010 11:08:28

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Débat sur le journalisme sportif sur le podcast de l'after de RMC hier soir (10/06 partie 1)

podcasts after foot

ils sont revenus sur le rôle du journalisme, riollo niant les attaques personnelles sur Jacquet avant la CM98, un autre journaliste défendant comme un fanatique les journalistes avec des : "l'affaire Zahia c'est du journalisme", "c'est notre boulot de dire si ya des connards en équipe de France"

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai eu envie de vomir une ou deux fois pendant l'émission.


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#288 11-06-2010 11:36:49

T'as Roazhon
Invité

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Fais comme-moi ! N'écoutes pas Riollo et l'After.

Tes aigreurs d'estomacs disparaitront.

T'as Roazhon, médecin

#289 11-06-2010 11:40:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Déjà c'est Riolo! ^^

Et puis Riolo faut juste pas l'écouter quand il parle de l'Equipe de France. Faut lui envoyer Eric Besson, il a un problème d'identité ce garçon! biglol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#290 11-06-2010 12:32:03

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Clecle-Rennais a écrit:

En tout cas, Sylvain préfère être très beau et con et dit qu'on peut devenir riche en vendant de la drogue ou en braquant une banque.

Je sais pas si il est très beau , mais en tout cas très con, j'en ai jamais douté. On a bien compris que Sylvain aimait bien le pognon et se la péter...pourvu d'ailleurs qu'on touche un chêque pour qu'il aille se la péter ailleurs


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#291 13-06-2010 00:32:04

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Ce soir l'after d'RMC était en direct sur BFMTV, c'était pas mal de les voir s'exprimer physiquement en direct...

voilà fleche bisous.


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#292 13-06-2010 21:03:37

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Jean Rességuié n'arrête pas de répéter que Scwharzer a remporté la C3. Voilà, vivement qu'on lui dise...!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#293 13-06-2010 23:28:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

En tout cas ces After Foot en vidéo c'est bien sympa. Je voyais pas Polo comme ça! smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#294 13-06-2010 23:29:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Il y a encore là ? Ca va être souvent ou c'était juste exceptionnel ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#295 13-06-2010 23:30:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

http://video.fr.msn.com/watch/video/aft … /1km5y69pw

wink

C'est tout les soirs de Coupe du Monde, avec 15 minutes de prise d'antenne sur BFMTV à 22h45 il me semble...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#296 13-06-2010 23:38:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Merci Rosso top

C'est cool de suivre cela en vidéo!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#297 13-06-2010 23:41:05

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Et la voix de Monclar, c'est toujours un régal tongue

Et je le rejoins mille fois sur la notion de "faute professionnelle". On utilise cette expression n'importe comment...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#298 13-06-2010 23:51:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Pareil pour Polo.

Sinon, marrant de la part de So Foot, comme souvent ^^ = Chaouchi dans la colle biglol


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#299 14-06-2010 00:01:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

En parlant de So Foot, j'ai kiffé Franck Annese jeudi soir dans "A vous de juger"! ^^

Il a choqué la pauvre petite Arlette Chabot par son vocabulaire et ses remarques de gauchistes grognon. Et ça, ça me plait! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#300 23-06-2010 22:41:41

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Le sport... et le journalisme sportif

J'y croit pas les commentaires de mer**, Levêque et Gravelaine à côté de la plaque, a 6 min de la fin ils voient les deux équipes qualifiés tranquilles, alors qu'un but des serbes les qualifie, merci messieurs pour ce suspens incroyable qu'ils nous ont fait vivre...
Comment peut-on garder des mecs comme ça qui enchaînent les conneries à chaque match, idem pour TF1, il y a plein de jeunes qui ont fais des études, qui sont instruit et motivé pour prendre leur place, ils ont un patron ou quoi ? Désolé mon gars mais comme dans tous métier si t'es pas bon tu dégages, c'est incroyable ! Il y en a marre !


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.83 KiO (Pic : 830.73 KiO) ]