Vous n'êtes pas connecté.
Briand tout simplement
On doit le gagner ce match! On peut pas dire que l uruguay etait dangereux. On n arrive pas a se creer des occas, govou transparent, anelka perso et inefficace et gourcuff... <depuis quatre match c le meme constat et il continu de les aligner, on est pas prêt de marquer
Dernière édition de: kallstream (11-06-2010 22:32:41)
Y a du mieux dans le jeu, mais trop peu d'occas'... La France n'a quasimment jamais été dangereuse, même si elle semblait supérieure dans le jeu.
Bon match du trio au milieu. Par contre, devant c'était vraiment pas ça. Ribéry n'arrivait à rien. Sans parler d'Anelka, qui ne joue pas à sa place et Govou, bah Govou quoi... Bonne rentrée d'Henry !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'espère que le Mexique ne joura aussi défensif que l'Uruguay, ça aidera un peu déjà.
Je trouve que le jeu offensif manquait un peu de vitesse.
Dernière édition de: Yoyodu29 (11-06-2010 22:36:37)
roy > J'suis sévère parce que je suis dégouté. Quand il à la balle sur le côté droit, et que je le vois perdre le balon comme un débutant. Obligé de gueulé "c'est quoi cette chèvre", mais c'est sur le coup de l'énervement.
Pour moi, il apporterait beaucoup + dans l'axe.
Valbuena en tant que joker ferait vraiment beaucoup de mal aux équipes adverses !
Dernière édition de: Zlatannn (11-06-2010 22:37:20)
Zlat', t'es sévère avec Gignac (cf mon post plus haut). Enfin, oui, à droite, il apporte moins que dans l'axe. Mais bon, il va faloir déloger l'exceeellent Anelka
Je pense que c'est presque impossible qu'Anelka soit titulaire contre le Mexique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
cequi me chagrine le plus dans gourcuff c'est qu'il fait pas de bons matchs mais c'est coequipiers le mettent pas en confiance , plusieurs fois il etait seul dans l'axe et on lui fait pas la passe ,du coup j'ai l'impression qu'il surjoue les ballons qu'il a et que lui aussi hesite a faire des passes a certains de ces équipiers !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Zvon > J'espère que Raymond pense comme toi.
certains mettent au même niveau Gourcuff et les 2 Govou et anelka, vous êtes vachement gonflé. et en plus on est ici sur un forum de supporter rennnais
Gourcuff n'a pas fait un bon match aujourd'hui mais il est lui au moins actif.Tandis que les 2 autres sont inactifs.
Et personne ne critique Ribéry qui ne fait rien du tout à part jouer perso comme dab. Et qui a certainement perdu plus de ballon que gourcuff.
Je ne pensai pas que la campagne de dénigrement dans la presse sur gourcuff pouvait arriver sur le forum du SRO.
certains mettent au même niveau Gourcuff et les 2 Govou et anelka, vous êtes vachement gonflé. et en plus on est ici sur un forum de supporter rennnais
Gourcuff n'a pas fait un bon match aujourd'hui mais il est lui au moins actif.Tandis que les 2 autres sont inactifs.
Et personne ne critique Ribéry qui ne fait rien du tout à part jouer perso comme dab. Et qui a certainement perdu plus de ballon que gourcuff.
Je ne pensai pas que la campagne de dénigrement dans la presse sur gourcuff pouvait arriver sur le forum du SRO.
qui aime bien châtie bien!:)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
LOL
Qu'il ai jouer à Rennes, je m'en contrefout quelque chose de bien surtout vu la manière dont il est parti, je vais surement pas l'applaudir et être indulgent avec lui alors qu'il ne le mérite pas.
On a juste regarder le match, c'est tout, il a été nul, à part ses coup franc pas si mal tiré que ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
LOL
Qu'il ai jouer à Rennes, je m'en contrefout quelque chose de bien surtout vu la manière dont il est parti, je vais surement pas l'applaudir et être indulgent avec lui alors qu'il ne le mérite pas.On a juste regarder le match, c'est tout, il a été nul, à part ses coup franc pas si mal tiré que ça.
la meilleur occas de l'edf est le coup-franc de Gourcuff mais bon.
et une petite critique sur ribéry ?
LOL
Qu'il ai jouer à Rennes, je m'en contrefout quelque chose de bien surtout vu la manière dont il est parti, je vais surement pas l'applaudir et être indulgent avec lui alors qu'il ne le mérite pas.On a juste regarder le match, c'est tout, il a été nul, à part ses coup franc pas si mal tiré que ça.
la meilleur occas de l'edf est le coup-franc de Gourcuff mais bon.
et une petite critique sur ribéry ?
Oui et? lis ce que j'ai mis en gras.
Ribery bah quoi, nul aussi mais surement moins que Gourcuff, il a raté toute ses frappe, même celle contrée partait à 3km. Ribery amène l'une des plus grosse ocas avec son centre sur Govou.
Pas besoin d'être grand clerc pour constater que Govou n'a rien , mais absolument rien à faire sur le terrain, d'ailleurs il n'y fait rien...
Ensuite, attendre la 85 eme pour sortir Govou c'est n'imp' , même la très charmante Rama Yade a remarqué qu'on avait joué à 10 contre 11 pendant 80' puis à 10 contre 10, un remplacement par un joueur de couloir comme Malouda (Ribery passant à Gauche) ou même Valbuena (vu qu'on n'a pas 50 choix) au bout de 55 voir 60 minutes aurait sûrement apporté un plus
On peut penser qu'un Anelka qui n'arrête pas d'aller chercher les côtés pour centrer sur des défenseurs seuls va se faire jeter au prochain match. Perso , j'aurai mis Cissé, mais bon Ray is The Boss
Enfin être supporter Rennais n'empêche pas de constater que Yohann n'est pas dans son assiette et qu'il continue de faire des heureux en tribunes. Par contre j'ai trouvé un gros mieux sur ses coups de pieds arrêtés aujourd'hui, mais dans le jeu, il peut faire tellement mieux aussi !
Quant à Ribery, il a été plus que moyen, pour un joueur à 10 plaques par an, faut pas déconner , Francky se fout de notre gueule là
Rien à remarquer côté Uruguay, si ce n'est une pénurie d'orthodentistes ou de protèges dents dans ce pays, vu le nombre de gars amochés (Bon ça c'était gratos pour les bourrins de la céleste)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Bon , je vais y aller de mon analyse .
Ray nous a réserver une petite surprise des les coup d' envoi comme a son habitude : sortir le meilleur joueur francais de l'année pour faire rentrer un Diaby esperé de tous .
Au final , on a donc un Govou transparent a Lyon titulaire et un Malouda génial a Chelsea remplacant , ou est la logique ?
Cette equipe d' uruguay a annoncé avoir changé de style de jeu , posséder plus de maitrise du ballon ... . Cela ne s 'est pas vu ce soir ! C ' est beaucoup plus moyen que je pensais comme selection . Cela bétonne derriere , cela met des coups et cela espere un exploit de Forlan devant . A part ca , pas grand chose . Décu de Suarez aussi , assez transparent .
Niveau francais , on a vu une equipe avec de l'envie , qui defendait en avancant , qui gagnait ses duels ....
Diaby est pour moi une des raisons de cette amelioration offensive et defensive du bloc . Il ressort du lot pour moi !
La defense centrale a tenu le choc meme si Forlan a failli faire mal a 2 reprises , mais c ' est un attaquant de classe mondial .
Au niveau de la possession , je n'ai pas vu les stats , mais cela doit etre du 60% pour les francais , mais a quoi a servi cette maitrise du ballon au niveau des occasions ?
Pas a grand chose , et c' esdt aujourd ' hui le grand probleme des bleus !
Govou ne sert a rien , Ribery joue au soliste et perd le ballon , Anelka n' est pas un buteur ....
Les solutions peuvent venir du banc : Gignac , Henry , Valbuena , Malouda ...... mais Ray en prendra t ' il conscience ?
Sur ce que j'ai vu des matchs aujourd'hui , aucune equipe du groupe ne m' a impressionné , et si l' equipe de france avait encore des attaquants de haut niveau ,ce serait 9 points sans soucis . On va donc esperer que la reussite arrive , sinon attention aux desillusions dans un groupe qui est clairement un bon tirage !
Asa .....me plait beaucoup !
oui j'ai lu en gras. A ce niveau les coups-franc sont une arme importante.
C'est pourquoi je garde gourcuff même s'il a été moyen ce soir. Enfin c'était un des meilleurs pendant les matchs amicaux. a lire l'article des cahiers du foot.
Et je fais comme toi ribéry a droite et malouda a gauche. Et en pointe, eh bien, n'importe lequel cissé, gignac ou henry mais pitié arrêtons avec anelka.
Les maux de l'edf ne sont pas gourcuff mais les 2 buses devant qui n'apportent rien., aucune solution de passe.
J'ai hésité entre casser ma télé et exploser mon voisin de canapé (pas de bol, c'était Curse ) quand ce connard d'Anelka a enlevé la passe magnifique de Diaby pour Govou qui partait seul au but... Mais au final j'ai réussi à me contenir, sortant seulement quelques insultes.
Quelle daube ce Anelka, c'est incroyable (même si c'est pas le seul: Ribery a encore été mauvais, ne faisant jamais le bon choix, et Govou franchement moyen même si y'a du mieux).
En gros: Anelka, Gourcuff, Govou, Ribery: insuffisants. Et Gallas TOTALEMENT hors du coup, c'était flippant. Heureusement que Abidal et Sagna se sont bien débrouillés derrière
Je ne vois pas en quoi Gourcuff a été moins bon que Ribéry ... ! Quand il est sorti, on a vu la différence sur les coups de pieds arrêtés.
Sinon Anelka n'est pas devenu une chèvre du jour au lendemain. Il ne joue pas à son poste, c'est tout. Il est excellent en soutient d'une pointe. On aurait pu le voir si Govou était sorti à la place d'Anelka, avec Henry en pointe.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
pour avoir de bon attaquants faut avoir de bonnes passes(voir passes tt court)
a noter le seul bon centre de ribery c'est quand il etait a droite!!
Il n'y a rien à esperer, puisqu'il n'existe aucun automatisme offensif... Tu peux changer tous les joueurs en attaque, vu qu'ils n'ont rien mis en place ensemble, il ne se passera rien de plus sauf exploit personnel...
Les erreurs de Ray dans sa gestion de la préparation et dans son absence de logique tactique sont malheureusement trop ancrées dans le jeu des bleus, pour qu'on puisse esperer une amélioration.
Je n'attends rien de cette équipe, et au vu du dechet technique de Ribery et Gourcuff, il y a peu de raisons de penser autre chose qu'un nouveau nul au mieux face aux méxicains...
Encore 2 matchs à se faire chier...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pffff et en plus je viens de m'apercevoir que j'ai grillé un demi paquet de cigarettes pour ca !!!
ca été bien mieux qe ce que j'aurais pensé, mais toutefois ca n a pas été terrible, y a clairement des joueurs qui ne sont pas au niveau;notamment Govou et Anelka , dont je me demande ce qu ils foutent la .
Gourcuff est clairement en dessous de son niveau, et ca c'est tres handicapant
Pour moi le match face au Mexique sera bien plus difficile
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pour avoir de bon attaquants faut avoir de bonnes passes(voir passes tt court)
question intéressante: qui donne la décision de la passe ? l'attaquant qui se déplace ou le milieu qui met la balle dans l'espace.
Je crois qu'un certain Coco suaudeau avait établi toute une thèse sur ce sujet .
Ce qui est triste c'est que c'etait surement le meilleur match de la France depuis 2 ou 3 ans
Ce qui est heureux c'est que l'on vient de jouer l'"épouvantail" du groupe et qu'ils sont bien pires que nous
Ce qui est cool c'est que je suis rond comme un boudin
EDIT: Ah oui, et il faut quand même noter que la defense a été d'une solidité bienvenue ce soir
Dernière édition de: Puchkin (11-06-2010 23:31:31)
karambar a écrit:pour avoir de bon attaquants faut avoir de bonnes passes(voir passes tt court)
question intéressante: qui donne la décision de la passe ? l'attaquant qui se déplace ou le milieu qui met la balle dans l'espace.
Je crois qu'un certain Coco suaudeau avait établi toute une thèse sur ce sujet .
ah mais je suis d'accord que l'appel est pas bon mais meme s'il etait la passe ne serait pas bonne non plus
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.73 KiO (Pic : 791.63 KiO) ]