Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve pas cela con, Gourcuff va prendre le jeu a son compte et faire taire ses detracteurs présent dans l'équipe. Bien que son père souhaite le voir décrocher d'un cran, il a du carractère, il a une tête et va vouloir se montrer...
Ensuite je suis un pro Diaby, il va apporter un plus en milieu, il est capable de faire montrer le bloc d'un niveau. Et sa titularisation est logique par rapport a ce qu'il a montré en préparation.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
il y aurait eu clash entre Malouda et Ray hier !
D'où le changement...
Si c'est la raison, c'est encore + fort que je ne le pensais !
PS: moi aussi je suis pro-Diaby, mais il y avait au moins 2 inutiles à remplacer et Ribery à replacer , pour faire la place aux 2 joueurs essentiels que sont Malouda et Diaby... Quel gros con ce Raymond !
Dernière édition de: gaudi (11-06-2010 19:44:32)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Malouda pas titulaire alors que pour moi, il a été le meilleur français lors des 3 matchs de prépa. Jpense que Ray l'a pas mis titulaire à cause de l'altercation qu'il a eu entre lui et Malouda hier à l'entrainement.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ouais, mais je crois que Malouda avait appris qu'il ne serait pas titulaire avant l'entrainement.
Après il aurait peté sa gueulante mais je ne crois pas que ce soit la raison de son eviction.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
PS: moi aussi je suis pro-Diaby, mais il y avait au moins 2 inutiles à remplacer et Ribery à replacer , pour faire la place aux 2 joueurs essentiels que sont Malouda et Diaby... Quel gros con ce Raymond !
Il croit en Anelka, il a le droit, nous avons tous des convictions, je trouve que placer un Diaby capable de faire monter l'ensemble du bloc d'un niveau ce qui permet de conserver Anelka en pointe à moins de 20 mètre du but, désolé mais c'est plutôt cohérant ! Cela ne fonctionnait pas avec Malouda, qui obligait Anelka a dézonner.
EDIT : Double post, je m'escuse
Dernière édition de: fuf (11-06-2010 19:48:37)
Moi j'ai lu que Malouda avait fait un tacle sévère sur un joueur et qu'Evra lui a dit de se calmer et après il en a refait un autre et c'est là que Domenech est intervenu.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ok, mais ca c'est la meme rumeur que depuis 4-5 jours...
Mais serieusement, Domenech n'oserait pas faire sortir Gourcuff et garder Govou? Sinon il y a une autre possibilité hein, ou Gourcuff ne serait pas pire que le titulaire actuel... Il a deja joue a Droite Gourcuff non?
Henry ou Anelka
Ribery Gourcuff
Malouda - Diaby
Toulalan
A Rennes, déjà
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En même temps quand tu vois Anelka et Govou maintenus et que toi on te jarte , alors que dans un poste qui n 'est pas le tien tu as été un des seuls joueurs à ne pas être pitoyable, il y a de quoi peter ta gueulante, mais bon...
Domenech est un malade. Virer Malouda, je ne vois pas ce que ça peut apporter de bon. Ca va créer un malaise. Si cette équipe est championne du monde, avec tout le bordel qu'elle connaît, eh beh... C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas !
Malouda, à ce post, n'apportais pas grand chose.
Si Govou est pourris, on met Ribery à droite et Malouda à gauche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il dégage, ce n'est pas pour son niveau. C'est là qu'il y a un problème.
Perso, je trouve qu'il apportait. Mais c'est un autre débat.
Les 5000 supporters des bleus siffle devant les écrans géant et après Evra n'a le droit de rien dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Virer F.Malouda...
Jusqu'au bout R. Domenech fera des choix hilarants !
Merci !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Ca me gave déjà les vuvuzela
Anelka mais quelle merde, j'ai rarement vu ça, il enlève une balle de but à Govou, il perd tous les ballons, c'est hallucinant.
Faut dégager Anelka pour Henry/cissé/Gignac mais pitié, virez-le et pareil Sagna qui à part centré ne fait rien, il ne sait pas provoquer.
Dernière édition de: Zvon (11-06-2010 21:18:51)
et Gourcuff en dessous de tout (à part son coup franc), avec Anelka et Govou qui ne servent à rien encore une fois..
Mon dieu, c'etait tellement prévisible...
Diaby au top, normal, on a l'impression que c'est lui le patron, hallucinant !
C'est tout minable cette équipe et tant qu'à jouer dans ce systeme, il faudrait malouda à gauche et Ribery au centre à la place de Yo... mais bon je dois rêver...
Gourcuff moyen, c'est dommage parce qu'on sent qu'il est pas à son niveau et qu'il peut beaucoup plus...
Les feintes de corps de Diaby sont appréciables
Au sud, rien de nouveau!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
PITOYABLE... Rien a garder tout a jeter tant ils sont nuls!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
bon au vu du match de l'aprem, c'est pas un si mauvais résultat
Derrière, pourvu que ça dure. Abidal a assuré. Sagna a juste intérêt de centrer autrement. Ses contres sont comme des coups de pied arrêtés, trop téléphonés à chaque fois...
Bon Toulalan, Diaby apporte un autre truc. Gourcuff n'a pas réussi grand chose. Govou invisible, Anelka médiocre, Ribéry bien pris et un peu borné. Gignac sur un côté, surtout le droit en fait, c'est moyen, on se prive de sa force de frappe.
et Gourcuff en dessous de tout (à part son coup franc), avec Anelka et Govou qui ne servent à rien encore une fois..
Mon dieu, c'etait tellement prévisible...
Diaby au top, normal, on a l'impression que c'est lui le patron, hallucinant !C'est tout minable cette équipe et tant qu'à jouer dans ce systeme, il faudrait malouda à gauche et Ribery au centre à la place de Yo... mais bon je dois rêver...
+100000000000000000000000
Gourcuff a fait un de ses pires matchs sous les couleurs francaises.
Anelka et Govou sont INUTILES. Ils ont aucune intelligence de jeu.
Diaby est un dieu, bonne chance à Malouda, qui va devoir trimer pour récuperer sa place.
Henry a été plus dangereux qu'Anelka en 15 minutes que sur les 4 derniers match de cette buse.
Gignac n'apporte rien.
Deçu de ne pas avoir vu Valbuena rentré.
Bref, pas un poil de cul confiant pour la suite. Bon gros match de merde.
Anelka = match pitoyable
Gourcuff = match merdique
Gouvou = Merdique
Sagna = merdique
prochain match, il nous faut
Diaby Malouda
? Ribery
Henry
Zlat', t'es sévère avec Gignac (cf mon post plus haut). Enfin, oui, à droite, il apporte moins que dans l'axe. Mais bon, il va faloir déloger l'exceeellent Anelka
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.14 KiO (Pic : 780.04 KiO) ]