Vous n'êtes pas connecté.
J'ai chopé un vieux maillot de Rennes à 10e à Stokomani !
C'est le bleu avec comme équipementier Airness, saison 2005-2006 je crois
Un truc genre la Foir'Fouille mais avec des déstockages de grandes marques, niveau fringues mais aussi produits de beauté etc...
Yen a un à Saint-Grégoire d'ailleurs ^^
Je viens d'acheter une table basse pour mon salon, le mec me fait : "si tu payes en cash je te la fais a 40 livres, mais c'est pas de la merde, ca vaut pas mal de ronds"
Table basse en if, toute jolie, etat quasi neuf, parfaite pour mon chez moi... Et hop, je rentre, je jette un oeil en ligne, et je trouve la même pour 420 livres!!!
Bah y a pas a dire, ça fait plaisir ce genre de petites choses
Ouais, et quand les flics débarqueront chez toi et t'embarqueront pour recel d'objets volés tu feras moins le malin :naughty:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
rien a branler c'est payé en cash, pas de témoin
Nan ouais j'ai pense a ça aussi, mais vu que sa boutique est directement sur une des rues principales de Worthing, je suis juste client de bonne foi, normalement on ne peut rien me dire
Si, aussi?
Je suis pris pour bosser à McDo!
Voila.
Celui de Pleumeleuc ?
J'ai reçu un SMS de Pôle Emploi comme quoi ils cherchaient du monde pour bosser à ce MC Donalds.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non Rennes Cleunay. Je vais pouvoir m'éclipser pendant mon service pour aller voir les matches.
Celui de Pleumeleuc ?
J'ai reçu un SMS de Pôle Emploi comme quoi ils cherchaient du monde pour bosser à ce MC Donalds.
Oh, Paule a ton 06...
Moi recalé et toujours pas trouvé autre chose
Mais vu que j'ai encore les sous de mon taf de l'an dernier, il est sur que je pars !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu es pris où Aurél ? Sans vouloir te vexer, je pense que le travail serait de meilleure qualité s'ils m'avaient engagé.
Bin moi j'ai l'argent de mes primes de matchs quand je jouait en séniors, mais là c'est ien mieux...
Dieu je te dirais ça demain soir... car j'a un peu honte de la façon dont j'ai obtenue ce job.
Yeah !
Ca y est la Coupe du Monde va commencer, enfin! 1 mois de football
Je suis content en ce saint Vendredi 11...Bon peut-être un peu énervé/triste/sceptique ce soir à 22h48 mais bon, c'est la fête du foot quoi!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui moi aussi trop content, je ne vais plus souvent sortir de chez moi sauf pour aller en cours.
En plus ma maman m'a autorisé a rester à la maison pour suivre la cérémonie et le premier match.
Allez les bleus !
Dernière édition de: Mélou22 (11-06-2010 14:36:58)
Merci http://www.tf1.fr/live
Et merci de m'avoir donné le bureau qui est dans le coin de l'open space
Tranquille Soun, tu as raison !
Merci http://www.tf1.fr/live
Et merci de m'avoir donné le bureau qui est dans le coin de l'open space
Ouais bah pas moi !
La misère, entouré de mes collègues.
Je peux pas mater le premier match !
Fait chier...
Heureusement que c'est bientôt le weekend !
Merci Souuuuun !
Télé (minuscule) à ma droite, et pas de risque de me faire choper : tout le monde mate le match. La vie est belle ^^
Pareil Soun, impossible d'avancer
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.08 KiO (Pic : 749.98 KiO) ]