Vous n'êtes pas connecté.
Que de belle parole qui font plaisir à lire, montrons notre patriotisme et arborons fièrement nos couleurs !!! ALLEZ LES BLEUS !
Dernière édition de: Aurel-srfc (11-06-2010 13:26:15)
Bon c'est parti ça commence. Une seule chose: ALLEZ LES BLEUS !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ton raymond tu vas me manquer !!!
en attendant ALLEZ LA FRANCE PUTAIN !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Maintenant c'est tous a fond derrière les bleus.
Allez les bleus !! Allez les bleus !!
un ancien de 98 positif.
Interrogé sur le site de la FIFA avant cet Uruguay-France de vendredi soir, Marcel Desailly affiche beaucoup d'optimisme quant au parcours des Bleus en Afrique du Sud.
Eliminé dès le premier tour en 2002 avec l'équipe de France en Corée du Sud, Marcel Desailly ne pense pas que les Bleus revivront la même mésaventure en Afrique du Sud, en dépit des nombreuses critiques dont ils sont l'objet. Le champion du Monde et d'Europe imagine même tout le contraire pour ces Français finalistes lors de la dernière édition.
« J'ai envie de croire en ces Bleus, en leur avenir, avoue Desailly sur le site de la FIFA. Il semblerait que le groupe soit plein d'envie. Maintenant c'est le terrain qui parlera. Ils ont beau être critiqués, ils pourraient tout balayer par une belle victoire d'entrée. Notre équipe est talentueuse. A mon sens elle peine juste à se mettre en route. Maintenant c'est au coach de faire les bons choix tactiques pour que les joueurs soient dans les meilleures dispositions possibles. Il n'y a aucune raison d'être pessimiste, cela va marcher. Je vais vous dire, je pense que cette génération est plus talentueuse que la nôtre. Elle n'a juste pas encore eu l'occasion de le démontrer. »
J'ai cru que tu parlais de dopage
Dans sa première chronique pour le « Sunday Times » sud-africain, parue hier, Marcel Desailly sest payé gentiment léquipe de France. « Jai vu la France perdre contre la Chine et il ny a aucune chance quelle gagne la Coupe du monde, écrit-il. Les joueurs sont à la fin de leur préparation et devraient être au meilleur de leur forme mais cela ménerve de voir quil ny a pas encore déquipe type et de tactique définie.
Dans ce groupe, je pense que lUruguay et lAfrique du Sud vont se qualifier pour les huitièmes de finale », pronostique-t-il.
Le 7 Juin! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sunday Times Rosso...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
n'empêche que c'est un beau faux-cul oui !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis excité comme une puce, dans 20 minutes ça commence.
ALLEZ LES BLEUS
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1!
La tension commence à monter pour ce soir! En tout cas, on y est, la 19e Coupe du Monde va enfin démarrer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A 20 minutes du début , hâtes que ça commence
Roazhon
Aux armmmmmes
Nous sommes les Français !
Et nous allons gagner !
Allez les Bleus !
Dans sa première chronique pour le « Sunday Times » sud-africain, parue hier, Marcel Desailly sest payé gentiment léquipe de France. « Jai vu la France perdre contre la Chine et il ny a aucune chance quelle gagne la Coupe du monde, écrit-il. Les joueurs sont à la fin de leur préparation et devraient être au meilleur de leur forme mais cela ménerve de voir quil ny a pas encore déquipe type et de tactique définie.
Dans ce groupe, je pense que lUruguay et lAfrique du Sud vont se qualifier pour les huitièmes de finale », pronostique-t-il.
Il a dit la même chose tout a l'heure sur ITV, juste avant Afrique du Sud - Mexique
ALLEZ LES BLEUS
Ouai. Allez Les Bleus CIEL
Bonne soirée
y'a bien rumeur pour 2 changements Diaby à la place de Gourcuff et Henry à la palce d'Anelka, dixit Cyril Linette sur Canal ! Info ou intox ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ok, mais ca c'est la meme rumeur que depuis 4-5 jours...
Mais serieusement, Domenech n'oserait pas faire sortir Gourcuff et garder Govou? Sinon il y a une autre possibilité hein, ou Gourcuff ne serait pas pire que le titulaire actuel... Il a deja joue a Droite Gourcuff non?
Henry ou Anelka
Ribery Gourcuff
Malouda - Diaby
Toulalan
ben j'ai plutôt entendu qu'il n'y aurait aucun changement depuis 3 jours...la rumeur date d'aujourd'hui il me semble !
Bah non ca fait 4-5 jours que l'on entend que les cadres et (surtout) les journalistes veulent Diaby et Henry...
L'équipe va tomber dans les minutes qui viennent, une heure avant le coup d'envoi
On n'a pas lu les mêmes équipes-types dans la presse alors....
Diaby remplace Malouda, a cote de Gourcuff
Anelka
Ribery Govou
Diaby Gourcuff
Toulalan
Dernière édition de: Puchkin (11-06-2010 19:34:45)
Je viens de voir ça... Bravo Ray, remplacer un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe, c'est fort !!!!:mad:
Je pense aussi qu'on est en train de revenir a l'ancien systeme, avec deux recuperateurs mais Diaby plus relayeur que Diarra
Anelka
Ribery Govou
Gourcuff
Diaby - Toulalan
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.78 KiO (Pic : 776.68 KiO) ]