Vous n'êtes pas connecté.
L'année dernière, il a du jouer 1 match sur 2 je pense.
Voilà ses stats l'équipe:
Matchs 19 (Titulaire : 18 , Remplaçant : 1)
J'étais pas loin dès le début
Ouais merci pour ta réponse.
Tu avais effectivement raison.
Et puis ce n'est qu'une suggestion !
Au moins 1 match sur 2 permettrait à Soupape de jouer !^^
Sinon en arrière gauche qui apporte offensivement, y a Sylvinho qui vient d'être laissé libre par Manchester City
Tu rigoles mais dans la liste des dégagés de City, si jamais Marveaux devait partir tout de suite, je serais pas contre un Mladen Petrov avant qu'il soit trop vieux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Martin Petrov
T'as fait un mélange de Mladen Petric & de Martin Petrov
Dernière édition de: Antoine56 (09-06-2010 14:26:43)
Tu rigoles mais dans la liste des dégagés de City, si jamais Marveaux devait partir tout de suite, je serais pas contre un Mladen Petrov avant qu'il soit trop vieux.
Tu m'as fait rire Lauig ^^
Sinon excellente suggestion mais niveau salaire, c'est quasi impossible.
Par contre j'ai une question
C'est une pointure ou pas ?
Meuh non Martin Petrov c'est encore un mercenaire, un recrutement a la Pagis ou a la Leroy, peut être même en pire, il ne vient que pour encaisser son chèque...
Je prefere une valeur sure, comme Xavier Pentecote
Dernière édition de: Puchkin (09-06-2010 14:36:32)
pourquoi pas Anthony modeste.
-5M
-20 buts en ligue 2 pour 37 matchs joué
-5 buts en équipe de france espoir pour 12 matchs joué
Il souhaite quiter Nice, sa me parais cohérant pour nous.
Meuh non Martin Petrov c'est encore un mercenaire, un recrutement a la Pagis ou a la Leroy, peut être même en pire, il ne vient que pour encaisser son chèque...
ca c est du lourd
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est qui ce Petrov , Un internationnal Bulgare ? Une pointure ou un tocard !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un mercenaire, autant mettre Camara à gauche plutôt !
Plus sérieusement : Martin Petrov
Il a eu quelques problèmes de blessure, pour sa deuxième saison à Madrid, et sa deuxième à City (2008/09) Cette année il a moins joué parce qu'il a perdu sa place de titulaire indiscutable l'année dernière à cause de ses blessures et du recrutement de City.
Après, je ne suis ni médecin du sport, ni recruteur, mais est-il limite physiquement maintenant? Bonne question, par contre c'est un très bon joueur.
c'est une pointure pour Rennes, un Tocard pour Manchester City.
Milieu offensif gauche n'ayant été titularisé que 8 fois en championnat et qui a tout de même mis 4 buts et 3 passes décisives. L'an dernier il n'avait quasiment rien joué, mais la saison précédente c'était 34 matchs (28 titul.) pour 5 buts et 9 passes.
A 31 ans, il a encore les jambes et si Marveaux devait partir, vu que notre équipe manque d'expérience et de joueurs de haut niveau, malgré des prétentions salariales certainement élevées ce ne serait pas un mauvais candidat.
Puchkin rigole en disant de lui que c'est un mercenaire mais ce n'est vraiment pas le cas, moi j'ai commencé à en entendre parler quand il était à Wolfsburg ou dans sa dernière saison il avait planté 12 buts et délivré 14 passes décisives. Enfin sa carrière c'est une formation au Levski Sofia, une post-formation au Servette où il reste 3 ans, il passe ensuite 4 ans à Wolfsburg, 2 ans à l'Atletico (ou cela ne s'est pas bien passé, mauvais choix), et là il vient d'être libéré par City après 3 ans de bons et loyaux services.
Enfin, c'est pas la suggestion dont je suis le plus fier, mais c'est pas une proposition trop farfelue.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On aurait du se concerter pour faire un seul et même poste !
Merci lauig pour ces infos.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
bof lui il n est bon qu un jour par an et encore c est un lundi et il n y a pas de match ce jour là
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Toi aussi tu peux sortir
et pourquoi pas Puygrenier ?
Il n'était que prêté à monaco cette année sans option d'achat...Valeur environ 6 millions d'euros.
Mouarf, Apam pour 2M de moins dans un autre style, ou Boca sans rien débourser pour le même style !
Donc Puygrenier pour 6M non merci !
Pour remplacer Marveaux-->Tshabalala le Sudaf
Pour remplacer Fanni, le latéral droit sudaf
loooool
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
pourquoi ne pas acheter jeremy morel de lorient qui semble vouloir quitter lorient, il a plutot un bon profil pour jouer a rennes arriere gauche
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Effectivement c'est un très bon joueur qui serait je pense une bonne recrue pour nous. Arrière gauche assez offensif donc c'est un peu le profil que l'on recherche
il y a barcelone qui va rompre le contrat d'henry a l'amiable !!! allez titi rennes c'est bien pour se relancer et viser l'euro en ukraine!!!!!!!!!! apres 4 mondials , 4 championnats d'europe c'est pas mal aussi !!!
françois il y a pas de transfert a payer , juste le salaire , tu l'as bien fait pour wiltord !!!!
ok ok :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:
Dernière édition de: karambar (12-06-2010 19:15:09)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je suis entrain de regarder le match Angleterre - Etats Unis et je trouve que Onyewu le défenseur central il est pas mal.Il appartient actuellement au Milan AC mais a joué pendant longtemps au Standard de Liège. Manquerait plus qu'il parle français en plus...
A mon avis , il y aura des clubs plus prestigieux pour lui proposer un contrat s 'il veut partir .
Par contre , un joueur que l' on pourrait avoir c' est Bradley ! Il m' a fait tres bonne impression au milieu de terrain .
Fils du selectionneur , il est une piece tres importante de l'equipe , comme Onyewu , Dempsey ou Donovan . Il a évolué a Heereeven , il y a quelque années , et il etait l' un des meilleurs joueurs avec Alfonso Alves , le buteur brésilien . Depuis 2008 , il évolue a Monchenglabach en Allemagne , cela parait donc jouable niveau sportif . Il n' a que 22 ans en plus .
Asa .....me plait beaucoup !
Moi perso Onyewu, je ne suis pas fan, c'est Mangane en un peu moins bon (ca n'engage que moi )
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.41 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]