Vous n'êtes pas connecté.
Bof!
Il y avait la Stanley Cup sur Canal+Sport!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Que c'est beau d'avoir le temps, ça me rend nostalgique.
J'avoue que c'est pas désagréable! ^^
Je ne considère pas ma situation d'étudiant comme un travail pénible, pour revenir à un certain débat!
Dernière édition de: Rossoneri (08-06-2010 21:14:58)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Après m'être fait virer de mon ancien appart par ma proprio il y a 10 jours, je viens d'y récupérer quelques vétements que j'y avais laissé (étant parti dans la précipitation).
Quelle surprise quelle lorsque je me suis aperçu que cette p*te m'a laissé un souvenir en immaculant mon sweat (de marque Lonsdale) à l'eau de Javel. Putain !!! Quand aura t-on le droit d'euthanasier ceux qu'ils le méritent !!?!
Je suis vraiment outré par ce comportement...
Dernière édition de: Tony35 (09-06-2010 23:13:15)
mais t'as pas vu que c'était une barge avant de dealer ton truc " je paye vous me virez pas " ?
ou alors tu lui as vraiment laisse un mauvais souvenir
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Elle avait une (ou des) bonne(s) raison(s) de t'expulser ?
Parce qu'il y a quand même une législation qui protège le locataire et défend ses droits ...
Dernière édition de: MarieBzh (09-06-2010 23:24:16)
ou alors tu lui as vraiment laisse un mauvais souvenir
non, elle a vraiment un problème psychologique : 50 ans, célibataire, suivie par un psy, se scarifie les avant-bras jusqu'au sang, est toujours dans l'exces, lunatique, ... et irrespectueuse.
ça me fait une bonne leçon tout ça...
Elle avait une (ou des) bonne(s) raison(s) de t'expulser ?
Non.
La seule bonne raison, c'est qu'elle ne devait pas m'aimer. Et comme j'avais pas signé de contrat : bye bye...
PS: elle vivait aussi dans la même maison (moi+elle+2 autres coloc)
Dernière édition de: Tony35 (09-06-2010 23:31:54)
quelle idée de ne pas signer de bail aussi ...
Ca te fera une bonne leçon en effet, car là aucune loi ne peut te venir en aide
Il y avait la Stanley Cup sur Canal+Sport!
Rosso...je...je...je... je t'aime !
Go Blackhawks !!!
Début du match dans moins de deux heures, une victoire des Flyers et tout se jouera sur un septième match, une victoire des coéquipiers de Cristobal Huet et celui-ci entrera dans l'Histoire la tête haute, tout premier français à soulever la coupe Stanley en ayant grandement contribué à cette saison fantastique pour Chicago.
Dernière édition de: lauig (10-06-2010 00:32:27)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il s'est pas fait débarquer des Canadiens juste a l'intersaison Cristobal?
C'était y a deux ans Puchkin, il était passé des Canadiens aux Capitals de Washington. Et six mois plus tard il rejoignait la formation de Chicago en signant un énorme contrat de 4 ans et 22,5 millions de dollars.
On parle extrêmement peu de lui dans la presse pourtant il a un salaire à faire pâlir d'envie Ribéry ou Benzéma.
Ok c'est note... Et bah en tout cas Chicago cetait un bon choix semble t il . 4 ans et 22 millions de dollars, je crois que Ribery l'a double depuis cela dit...
A 10 Millions par an sur 5 ans, Cristobal va devoir se trouver une franchise prête a faire de "gros sacrifices" pour lui proposer un deal qui lui "permettra de nourrir sa famille"
Erf oui, c'est vrai j'oubliais son nouveau contrat... Toujours est-il que des Français qui réussissent en sport US, y en a qu'au Basket.
Il n'est plus titulaire à Chicago car il a connu quelques petits manques de confiance, en plus de quelques pépins physiques et que du coup cela a permis au jeune Anti Niemi de prendre la place mais Cristobal joue encore quelque fois et est bien présent aux entrainements.
Et quand on voit la quantité incroyable de talents dans cette équipes (dont de nombreux joueurs ont fait les beaux jours des sélections canadiennes et américaines aux derniers JO), il faut un excellent gardien pour pousser ces gars là à se surpasser comme en ce moment.
Bref, je vais me coucher très tard ce soir, j'espère que les petits gars de Chicago ne me décevront pas !
Antti Niemi? Le jeune gardien de but passe par Helsinki, Southampton, Fulham, est maintenant arrive a Chicago???
Je pense que je vais engraisser des mouettes avec du Mac Do et de la galette saucisse pour qu'elles chient sur les vitres du pôle emploi!
Que t'a fait Pole Emploi Moumouche ?
Je rate le premier match de l'EDF en coupe du monde.
:):):):):):):):):):):):):):)
Tu ris jaune Led
Je serais bien en ville (notamment avec Aurel) pour ambiancer le tout!
Allez les BLEUS!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Que t'a fait Pole Emploi Moumouche ?
C'est long a expliquer mais faudrait qu'ils arrêtent d'être inutile quelqu'un va finir par le remarquer...:non:
Tu t'es fait chopé où Soun ?
T'es rentré à Paris là ?
On essaye de se voir ce soir pour mater le match et boire une bolée ?
Café premier 20h20, ça te va ?
Dernière édition de: Amarius (15-06-2010 10:56:48)
Pour le moment j'ai une crève de fou, donc je sais pas encore.
Ouais j'me suis fait choper au radar fixe après le péage de St-Arnoult, vers 0h30 hier. Je savais que j'aurais dû rentrer tôt au lieu de rester à l'apéro à la Kfet.
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.82 KiO (Pic : 816.72 KiO) ]