Vous n'êtes pas connecté.
En série, on avait aussi Sauvés par le gong, je ne sais pas si ça a été cité déjà
Et j'aimais bien aussi Extrême limite
Et beaucoup dans l'emission GIGA
Ca passait apres l'ecole avec des series comme Hartley, Sauves par le gong...
Je sais pas si certains d'entre vous se souviennent de la serie Goal avec F. Diefenthal.
Dernière édition de: paquit35 (10-06-2010 02:40:16)
Avec le mythique survêt' "à pressions" (Champion USA) c'était la classe
Le seul mec de ma classe qui l'avait finissait à poil à chaque fois qu'il le mettait, c'était bien le cadeau dont tout le monde avait peur
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Je loupais rarement une émission de Hugo Délire
C'était excellent !
(bon, en regardant maintenant, je trouve ça bien pourri hein !)
Entre le dessin animé, les cartes de jeu ou les jeux Game Boy, à fond dedans ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je loupais rarement une émission de Hugo Délire
Hugo c'etait énorme... Et qu'est ce que je kiffais Karen Cheryl
Y a une émission de jeux que j'adorais aussi, bien plus que Fort Boyard dans le style aventure, c'etait la Piste de Xapatan, avec notamment le jeu de la barrière contre Barbara Negra, et les Guerriers Mayas déguisés en Oompa Loompas
Dernière édition de: Puchkin (10-06-2010 11:34:02)
Ah GW !
Will, Carlton Banks et oncle Phil !
Le Prince de Bel Air.
Rien que le générique c'était génial !
Enorme Hugo délire !:top:
Les gens jouaient par téléphone, et fallait éviter des conneries sur la télé.
J'adorais ce jeu quand j'étais bambin !
Yavait 100% questions aussi, sur la 5, quand on rentrait des cours.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca c'etait fort fort fort!
Dernière édition de: Puchkin (10-06-2010 15:41:05)
Merci Puch' ! j'avais complètement oublié... !
C'était bonnard c't'émission, comment oublier!
Parfois, encore, quand quelqu'un me dit "allez hop on y va", je peux pas m'empêcher de continuer la phrase
Pareil.
Et je me souviens de la piste de Xapatan aussi, même si c'était quand même tendu de négocier avec mes parents... Ca reste mon premier souvenir de discussion télévisuelle à l'école, on commentait avec un mec de ma classe en CM2.
C'est marrant, on retrouve des groupes de générations avec ce topic. Plus besoin d'aller voir présentez-vous pour retrouver les âges des gens. Moi, c'est GW, Puch, Marie, Paquit... On doit tous tourner au début des années 80, disons entre 81 et 85 ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et ouais, 82
Et celle la, tu t'en souviens?
[img align=c]http://media.bestofmicro.com/Game-Gear,W-P-73753-13.jpg[/img]
Bah ouais, mais il a fallu que ma cousine en ait une nouvelle pour qu'on puisse enfin y jouer.
Avec Sonic et Mickey, on l'a toujours d'ailleurs, elle doit prendre la poussière sur le rebord de la fenêtre à côté du bureau ^^
J'ai jamais fini aucun des deux jeux soit dit en passant...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Allez, j fais mon tour jeux vidéos.
Chez moi, ce fut Nintendo, SuperNes puis Playstation.. (sans oublier la Game Boy, que j'ai racheté )
Mario Bros bien sur, mais aussi :
Double Dragon, le mode 2 joueurs était exceptionnel
Les tortues Ninja
Le mythique Mortal Kombat
Sur super Nes, j'utilisais que ISS (premier du nom) et Mario Kart (avec le mode Battle)
Sur Play :
Wipeout, Toshinden premier du nom, Destruction Derby, Tomb raider (premier)... et un jeu " Xtrem Games" qui était énorme (luge/ rollers/ skate/ VTT) avec les grand classique ISS, GT.
...81
Et voila ma premiere console...
avec space invaders et kung fu master... je vous laisse imaginer la qualite des jeux.
...moi qui revait de Neo Geo!!!
J'ai fini les trois Sonic sur Game Gear, j'ai aussi passe des heures a jouer a Donald, a Mickey
C'etait celui ci Dnairb?
Street Fighter sur Mega Drive
Et pis le tout premier jeu video auquel j'ai joue sur un PC 80-86 premiere generation, c'etait celui ci, mais en couleur Orange sur noir, mon PC etait noir et orange au lieu d'être noir et blanc
...81
Et voila ma premiere console...
http://www.atariage.com/2600/systems/sys_Atari2600.jpg
avec space invaders et kung fu master... je vous laisse imaginer la qualite des jeux.
...moi qui revait de Neo Geo!!!
j'y jouais chez mon cousin ...
Pong, pacman, space invaders (cf puch) ...
et dire qu'il ya deux semaines j'ai vu un mec au supermarche avec les space invaders tatoues sur son mollet....
Bubble Bobble, avec les petits dinosaures il fallait enfermer les mechants dans des bulles, manger tous les fruits y compris l'Enorme fruit (on l'appelait le Fizzzzzz parce qu'il tombait au milieu de l'ecran et traversait sans s'arreter, fallait le choper au vol) . Je l'ai refini il y a 4-5 ans c'est toujours aussi jouissif
Day of The Tentacles, Monkey Island
C'était sûrement celui-ci Puch, je n'ai jamais eu le boitier, juste la cartouche
J'ai joué aussi aux Tortues Ninja, mais le premier jeu auquel j'ai vraiment joué chez moi était un fifa, le 95 je crois.
Day of The Tentacles, Monkey Island
http://girlsofwar.files.wordpress.com/2 … le-005.jpg
http://www.distantcreations.com/blog/wp … island.png
Oooooooooooooooh ! Terrible ce jeu, même si j'y suis resté bloqué dans le futur, jamais réussi à le terminer
Sinon, autre jeu :
Y a un crime. On vous prend photo. Faut prouver son innocence. Là aussi, du bon jeu !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est marrant, on retrouve des groupes de générations avec ce topic. Plus besoin d'aller voir présentez-vous pour retrouver les âges des gens. Moi, c'est GW, Puch, Marie, Paquit... On doit tous tourner au début des années 80, disons entre 81 et 85 ^^
Suis la plus jeune de ceux cités ... 85 pour ma part
Mais j'ai un frère de 83, ça aide à avoir des références communes
Pour rester dans le côté alimentaire de Banga, yavait aussi les pubs Sironimo et le chocolat blanc Galak avec les corn flacks dedans, aujourd'hui introuvable
Dernière édition de: MarieBzh (10-06-2010 23:35:39)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.41 KiO (Pic : 820.3 KiO) ]