Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 08-06-2010 18:55:02

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Dalmat à un 1 Million c'est une bonne affaire. Un joueur technique (vu la quantité de bourrins qu'on a ça ne peut pas faire de mal) qui va apporter son expérience. Un bon pouvoir de percussion vers l'avant, quelques buts dans une saison (ça changera de Lemoine, Tettey ou même M'Vila), quelques passes décisives, un bel abattage. Nan selon moi c'est une bonne acquisition en tant que milieu relayeur.Rien à dire.
Après c'est certain que ce n'est pas une pointure ni un très grand joueur comme j'ai pu le lire mais c'est un bon joueur de ligue 1 qui peut apporter au collectif.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#202 08-06-2010 19:04:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Bon résumé Lebron.

Et Arnanto, je t'en supplie, arrête !

Qu'est-ce que c'est pénible de te voir répéter toujours et encore les mêmes choses sur Dalmat, c'est bon on a compris que le seul mot Dalmat te provoquait de l'urticaire, on a compris que si on ajoute le mot Stéphane tu choppes ton comprimé d'antihistaminique. On a compris !

Stop

Ne nous obliges pas à parler de Wilfrid, tu risques de nous faire un choc anaphylactique !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#203 08-06-2010 19:09:48

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Lauig, il faut noter que je n'ai pas parler que de Dalmat, et puis merde on verra ce qu'il donne, après tout ce sera pas pire que Leroy. Quoique ? lol

Pour témoigner de mon mécontentement, je ne posterais plus sur ce topic, voila big_smile


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#204 08-06-2010 19:17:51

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

mëme pas cap arnanto

#205 08-06-2010 19:54:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Ce n'est absolument pas ce que je te demande Arnanto smile

Mais tu te rends compte qu'il faut que je te provoque à ce point pour qu'une fois tu nous réponde un discours différent et un petit peu plus sympathique : "et puis merde on verra ce qu'il donne".

Bah oui, le club fait un choix, trouve un joueur qui a un profil qu'on a pas vraiment dans l'effectif, la moindre des choses c'est de lui laisser une chance.

Donc je le crie en choeur avec toi Arnanto : Et Puis MERDE, on verra ce qu'il donne !!

lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#206 08-06-2010 20:59:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

arnanto a écrit:

Je ne visais pas uniquement Dalmat mais pour en revenir à ta question, à part Brahimi, Leroy, Doumbia je vois pas trop, ceci dit c'est déja pas mal.

arnanto a écrit:

Lauig, il faut noter que je n'ai pas parler que de Dalmat, et puis merde on verra ce qu'il donne, après tout ce sera pas pire que Leroy. Quoique ? lol

Le lien entre ces deux posts?
Dans le premier tu me cite Doumbia comme un joueur prometteur (en tout cas meilleur que Dalmat). Dans le deuxième tu me dit que Leroy est un échec.

Je t'avais dit, vu ta folie des grandeurs, que je ne te verrais pas comptable du SRFC. Après ces goûts footballistiques plus que douteux, permet moi de me réjouir que tu travail pas à la cellule de recrutement du Stade! ^^

Dernière édition de: Rossoneri (08-06-2010 21:05:47)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#207 08-06-2010 21:19:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Un relayeur a 1M qui sait jouer vers l' avant , marquer des buts ... cela faisait depuis le depart de Didot que ce profil manquait a Rennes .

Rapport qualité -prix : un joli coup !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#208 08-06-2010 21:33:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Rosso, tu devrais plutôt donner ton avis au lieu de sans arrêt rabaisser les autres et de leur faire des remarques souvent déplacées.

Alors je te réponds que Doumbia a fait une excellente saison avec la CFA, c'est un grand espoir. Pour Leroy, il a été bon une fois sur trois, donc si pour toi ce n'est pas un échec, je vois pas ce que ca peut être. C'est  vrai qu'avec un tel niveau de performance, il pouvait nous amener loin dans la compétition. Même si ca n'a pas été le pire joueur, il a quand même été beaucoup moins décisif que pour sa première saison à Rennes.

Dernière édition de: arnanto (08-06-2010 21:37:03)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#209 08-06-2010 21:47:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Mouais excellente saison, je demande à voir mais comme j'ai pas vu ba je ne dirais rien.

Ce joueur a sûrement des qualités (essentiellement physiques) mais n'a vraiment pas le même impact qu'un Leroy sur le jeu.

Tu m'invite à donner mon avis, j'y cours. Pour moi un joueur du profil de Doumbia ne devrait pas avoir sa place dans une équipe de foot. Ou plutôt si j'étais entraineur de foot (ce qui a très peu de chances d'arriver, j'en conviens) il n'y aura JAMAIS un joueur du profil de Doumbia dans mon équipe (au pire en tant que DC mais à côté d'un bon relanceur alors)

Doumbia a un profil qui a pour moi aucun intérêt. Je ne participe pas au fatalisme qui veut que notre récupérateur soit une brut. Je pense qu'il y a une autre façon de gêner tactiquement l'adversaire, qu'avoir des grosses épaules et des grandes jambes.

Comme ce soir c'est cadeau, je vais te dire à quoi ressemble mon milieu défensif de rêve. A la paire Pirlo-Gattuso. Le Gattuso on l'a en la personne de Lemoine, un chien qui mord sur tout les ballons et qui peut relancer propre (pas trop mais un peu).

Si à ce Lemoine on ajoute un M'Bia (un Doumbia quoi) je trouve que c'est tout simplement une insulte au football en plus d'être totalement dégueulasse.

Dalmat a un profil a la Pirlo, un peu plus puissant que le génie italien, une vision du jeu un peu moins bonne, mais une facilité technique nécessaire pour lancer une action. ce qu'on appelle la première passe à la récup', je suis persuadé que Dalmat sera bien plus intelligemment la distribué que Doumbia.

Donc bon la je vais trop détailler. Mais Doumbia pour moi c'est NON, excellente saison ou pas. Mais c'est pas moi qui décide.

Sur Leroy, ce mec c'est le classe. Pour moi il a juste été mal utilisé. (même si est sur le déclin c'est une évidence)

Dernière édition de: Rossoneri (08-06-2010 21:54:32)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#210 08-06-2010 21:53:01

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Rosso, tu l'as vu jouer combien de fois le Doumbia ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#211 08-06-2010 21:58:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Rossoneri a écrit:

Mouais excellente saison, je demande à voir mais comme j'ai pas vu ba je ne dirais rien.

Je l'ai précisé quand même! ^^

Je l'ai vu une mi-temps contre Nantes en amical. Evidement LARGEMENT insuffisant pour me rendre compte de son réel niveau. Mais je pense que sur ces 45 minutes on a pu voir ses points forts (son physique, sa puissance) et ses points faibles (sa technique, ses passes)

Encore une fois je juge son profil. Il est peut-être bon dans son style, mais moi j'aime pas ce style.

Et je veux pas qu'on me prenne pour un doux idéaliste non plus. Je suis convaincu qu'on peut jouer sans ce profil.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#212 08-06-2010 22:03:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Ayant vu jouer Doumbia, une bonne dizaine de fois cette saison en CFA, je peux vous assurer qu'il fut avec le petit Pajot, l'un des meilleurs éléments.

Après, je ne vois pas trop la comparaison avec Dalmat et M'bia... roll

C'est un garçon qui a gros volume de jeu, qui participe activement à la construction du jeu, mais il lui manque un peu de lucidité dans les 20, 30 derniers mètres. Techniquement, Dalmat est largement au-dessus.

Déjà, l'année dernière, je ne comprenais qu'Antonetti ne lui fasse pas plus confiance avec l'irrégularité de Tettey dans l'entre-jeu. Mais, c'est un élément qui mériterait d'être plus utilisé, voir d'être prêté dans un club pour acquérir un peu de temps à l'étage supérieur. Personnellement, je pense que ce fut la meilleure recrue du club l'an dernier big_smile

Hors ligne

#213 08-06-2010 22:12:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Pour Dalmat et M'Bia.

Je pense juste qu'il vaut mieux laisser les clefs du jeu et de la relance à Dalmat, qu'à M'Bia, je ne pense pas que la comparaison n'a aucun sens puisqu'il y a des chances qu'on voit la paire Dalmat-Lemoine la saison prochaine comme on a vu la laborieuse paire M'Bia-Lemoine sous Lacombe.

Je pense également (peut-être à tort) que Doumbia a un profil assez semblable à celui de M'Bia, peut-être avec d'autres qualités et d'autres défauts. Mais globalement c'est le même style.

Je pense enfin que Doumbia et Dalmat seront en concurrence la saison prochaine pour le poste aux côtés de Lemoine.

Donc voilà pourquoi j'ai parlé d'eux.

Il fut un temps ou on jouait avec Didot, KK et Gourcuff au Milieu, ba la je prenais mon pied.

Le milieu de terrain c'est juste le coeur d'une équipe de foot, je pense que le profil des joueurs que t'aligne définit ta "philosophie" de jeu. Et à titre personnel je n'adhère pas à celle qui veut qu'on est forcément un joueur du profil (c'est assez large, heureusement ce sont pas des clones) de M'Bia, de Doumbia, de A.Diarra et plein d'autres.

Dernière édition de: Rossoneri (08-06-2010 22:14:45)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#214 10-06-2010 17:46:35

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Côté départs, rien n'a évolué depuis ceux de Bojan Jokic (Chievo Vérone, Italie), Kandia Traoré (Caen) et Benjamin Gavanon (Nancy, retour de prêt), a précisé le patron des Lionceaux, qui avait repoussé la semaine dernière une offre rennaise jugée insuffisante concernant Stéphane Dalmat. « J'attends un appel de Pierre Dréossi. Si Rennes veut vraiment Stéphane, ils mettront le prix que nous demandons. » Un prix sur lequel le président sochalien ne fera aucune concession. L'équipe


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#215 10-06-2010 18:11:16

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

et pour rappel, quel est ce prix?


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#216 10-06-2010 18:14:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Le prix d'une remontée de topic Cece, quelques clics ça évite de passer pour un gros fainéant ! wink


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#217 10-06-2010 18:15:34

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Il voulait 2M€ leur président, c'est ça ?

Hors ligne

#218 10-06-2010 18:28:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

C'est pour un diner ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#219 10-06-2010 20:21:35

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Oui mais sans le vin.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#220 13-06-2010 09:49:20

toma
Membre
Inscrit(e): 02-06-2010
Messages: 56

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Dalmat affirme dans l'equipe vouloir absolument partir a Rennes!! biglol

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … artir.html

Hors ligne

#221 14-06-2010 12:20:50

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

On met la pression...

Montbéliard. Moins d’une semaine après l’ouverture du mercato, on remarque sans surprise qu’une quantité infinitésimale de dossiers sont officiellement ficelés. Même ceux qui semblaient très bien partis !

C’est le cas en particulier de Stéphane Dalmat qui a choisi la caisse de résonance de L’Equipe ce week-end pour mettre le ‘’coup de pression’’ traditionnel. Une fois encore, le milieu du FCSM a confirmé son intention de poursuivre sa carrière au Stade Rennais. « J’ai parlé avec tous les dirigeants, l’entraîneur. Leur projet m’a tout de suite emballé et aujourd’hui encore je maintiens ce que j’ai dit il y a 3 semaines, je veux absolument partir. Rennes a les moyens de finir dans les cinq premiers C’est mon ambition...»

Le transfert coince toujours sur le montant de l’indemnité. Rennes et Sochaux ont des positions très éloignées. Même si Dalmat est arrivé libre dans le Doubs en 2007, le président Lacombe considère que ce départ ne pourra pas se négocier en dessous de la barre des 3M€. Rennes n’en propose qu’un ! L’agent du joueur a évidemment souligné que dans ces conditions l’effort de rapprochement devra être... «partagé». Sinon...

« Déçu si ça bloquait...»

Stéphane Dalmat espère en tout cas que la poignée de mains se fera très vite. « C’est ce qui m’importe. Être fixé avant la reprise. Je souhaite partir en bons termes avec Sochaux. Je voudrais aussi qu’on se rappelle que j’avais l’opportunité de partir à chaque fois lors de ces trois saisons passées à se sauver de la relégation. Je ne l’ai pas fait parce que je n’avais pas envie d’aller au conflit et de laisser le club comme ça. Mais aujourd’hui, je serai très déçu si ça bloquait... »


Source : Est républicain.

Hors ligne

#222 14-06-2010 13:04:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

En même temps proposé 1M d'euros seulement pour dalmat ça relève vraiment du foutage de gueule de la part de nos dirigeants
on a pas de pognon cry

Dernière édition de: seboost (14-06-2010 13:04:48)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#223 14-06-2010 13:23:54

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Non, on la joue intelligement. On est pas pressé, il reste 2 semaines.

Pour Dalmat, j'avoue que Sochaux abuse quand même, il arrive gratuit, sauve l'équipe et ils veulent le retenir ! Après à voir si ils accepteront 2M€, mais à l'origine, il lui reste que 1 an de contrat si je ne me trompe pas à Dalmat. Et 3M€ pour un joueur de 31ans à qui il reste 1 an de contrat, je suis désolé, mais c'est abusé ! Surtout quand ce joueur est arrivé gratuit et a porté l'équipe...

Hors ligne

#224 14-06-2010 14:29:37

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

Les transferts vont être compliqués cette année. Les équipes ont toute des pb d'argent (à cause de la crise et du DIF). Du coup des clubs comme Nice ou Sochaux veulent se refaire dans les transferts en vendant leurs joueurs cher.

D'un autre côté les clubs qui veulent acheter, ne veulent pas le faire à n'importe quel prix.

Les négociations risquent d'être longue et pénible, car il faudra bien qu'un des 2 cède.

Hors ligne

#225 14-06-2010 14:33:23

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Stéphane Dalmat [officiel]

La DNCG va ramener tout le monde à la raison.

Et la raison, c'est celui qui n'a pas d'argent n'a pas de temps et donc cède.

T'as roazhon dans un plagiat du Loup et de L'Agneau de Jean de la Fontaine

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.34 KiO (Pic : 795.23 KiO) ]