Vous n'êtes pas connecté.
même pas cap' !
Bah le probleme c'est de trouver quelque part ou acheter un drapeau francais
Le drapeau breton ça servirait pas a grand chose, ils ne comprendraient pas!
Si Yoann n'est pas titulaire demain, je ne regarde pas le match.
Visiblement Ray n'a pas l'intention de lâcher la dessus. Et il a bien raison.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tout cas vivement que cela débute et qu'enfin ont ait du grain a moudre, critiques ou louanges mais quelquechose a dire sur cette EDF qui reste planquée dans son bunker.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sur Les Cahiers:
La minute "ouverture de parapluie acrobatique" de Daniel Riolo
"Très franchement et je nai pas peur de le dire, quitte à être classer (sic) dans le camp de lanti-France, si les Bleus brillent dans cette Coupe du Monde, ce ne sera pas une bonne nouvelle pour notre foot. Paradoxal? Alors je mexplique: Ce sera selon moi la récompense à lincompétence". (son blog).
Quel con, c'est fabuleux.
C'est clair que quand il parle de l'équipe de France, il débite plus de connerie que quand Pierre Menes parle de la L1, c'est affolant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Retenu dans la liste des 30 de Raymond Domenech pour la Coupe du Monde, Rod Fanni a ensuite eu le malheur d'apprendre qu'il faisait partie des sept joueurs écartés de la liste définitive. L'agent de l'arrière droit rennais, Dominique Six, nous a expliqué jeudi que son joueur, actuellement en vacances et qui a coupé avec le football, avait accueilli la nouvelle « avec beaucoup de professionnalisme », mais qu'il ne l'avait pas comprise pour autant.
« En tant que professionnel, Rod a accueilli sa non-sélection avec beaucoup de dignité et d'élégance. Toutefois, il était très déçu et n'a pas compris pourquoi il n'avait pas été retenu. Par ailleurs, il a beaucoup apprécié la réaction de Sagna, qui a déclaré qu' « il manquait quelqu'un » dans cette liste de 23. C'est une réaction et qui a beaucoup plu à Rod et l'a touché au cur. Il avait beaucoup misé sur cette place dans les 23 pour la Coupe du Monde et il ne va pas regarder ce Mondial comme les autres. Car à 28 ans, la Coupe du Monde ayant lieu tous les quatre ans, Rod sait que cette compétition lui ferme presque définitivement la porte. Pour lui, devant sa télé, ce sera forcément une tristesse de voir les Bleus et de ne pas faire partie de ce groupe. Maintenant, c'est un gros boulon en travers de la gorge pour lui, mais en grand professionnel qu'il est, Rod va l'avaler et le digérer. »
Moi j'ai très bien comprit, il avait qu'à bouger son cul un peu plus que ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Yoann n'est pas titulaire demain, je ne regarde pas le match.
Je ne vois pas de bonne raison de ne pas le mettre titulaire.
Moi non plus. Simplement, il suffit de lire certains articles pour avoir comme un doute.
Qu'est-ce qu'on s'en fout de Gourcuff, titulaire ou pas, je m'en branle. Si on met Diaby à la place de Gourcuff, je vois pas bien le problème du moment qu'on gagne.
Sinon, leur Vuvuzela, c'est juste insupportable, on dirait qu'il y a un nid d'abeille Hypergéant au dessus du stade.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 20:48:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Football365 a écrit:, il a beaucoup apprécié la réaction de Sagna, qui a déclaré qu' « il manquait quelqu'un » dans cette liste de 23. C'est une réaction et qui a beaucoup plu à Rod et l'a touché au cur. »
Réveillère a refusé de lui cirer ses pompes ?
Sinon d'accord avec Zvon, on a cas de mettre Carrasso à la place de Govou ou même de Gourcuff, je m'en tape aussi du moment qu'on gagne
Dernière édition de: pierrot21 (10-06-2010 20:49:56)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Décidément Zvon, nos violons ne s'accorderont jamais.
Je préfère un joueur technique (et Breton) à un bourrin, c'est ma conception du football.
Sur le cas Gourcuff, je partage l'avis de Monsieur Riolo :
Ce que je pense à ce sujet ? Une bonne fois pour toute, il faut un leader technique à cette équipe, un patron au milieu. Et dans ce groupe, il ny a que Gourcuff pour faire ça ! Il est brouillon, il a fait une saison moyenne, ok, on sait tout ça ! Mais il faut bien quun joueur prenne les clefs. On pourrait se passer dun tel leader si le jeu collectif était bien huilé. Mais ce nest pas le cas. Gourcuff a été bon, très bon même il y a un an. Encourageons-le. Je ne vois pas dautres solutions. Soit il joue et il doit être mis dans des conditions optimales. Soit il ne joue pas du tout.
Décidément Zvon, nos violons ne s'accorderont jamais.
Je préfère un joueur technique (et Breton) à un bourrin, c'est ma conception du football.
Voilà, il est breton alors faut qu'il joue. Diaby n'est pas un bourrin mais ça tu ne peux pas le savoir, tu ne regarde pas le championnat anglais car trop pailleté à ton gout.
Ce que je dis, c'est que je m'en fous du moment qu'on gagne, RAB de Gourcuff, Ribery et Consort du moment qu'on gagne. Et puis, il a fait quoi le petit Gourcuff ces 2 derniers match? Pas grand chose contrairement à Diaby.
Franchement demain, je vois une compo avec Gourcuff, je me dit "ok", je vois une compo avec Diaby, je me dit "ok" aussi.
S'il nous fait un match comme contre le Costa Rica tant mieux, s'il nous fait un match comme les 2 autres, bah là, c'est d'un coup moins bien.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 21:18:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euh Zvon, Diaby c'est quand meme pas Fabregas hein... Il est comme Song, c'est un bon Marmulot qui peut aussi bien manier son ballon, mais au niveau technique il n'arrive pas au pied de la cheville de Gourcuff....
Héhé Zvonita, on ne va pas refaire le débat - mais je pense que pour se reconnaître dans une équipe - il faut d'abord se reconnaître dans les joueurs qui la composent. Personnellement, ce n'est pas le cas. Bref, ce n'est pas important.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … aille.html
> Il y a clairement des "clans" dans cette équipe et ça me débecte.
J'ai jamais dit qu'il avait la technique de Gourcuff à ce que je sache
Le qualifié de bourrin, ça m'agace car c'est faux surtout venant d'une personne qui l'a vu jouer 2 fois.
Rodi : Il faut se reconnaitre dans une équipe, pourquoi parce qu'il est breton? Et si c'était Diaby qui était breton. Enfin bref.
Personne ne peut contester le fait que Diaby ai été meilleur sur les 2 dernier match, c'est tout.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 21:25:41)
C'est subjectif Zvon. Si tu te reconnais dans cette équipe, tant mieux pour toi. Moi, non.
Non mais va-y, explique moi, qu'elle équipe il te faudrais pour te reconnaitre dans l'équipe?
Danzé en latéral, Gourcuff au milieu, Gameiro en pointe?
C'est subjectif Zvon.
De quoi? Que Diaby ai été meilleur que Gourcuff?
Franchement, je suis loin d'être fan de Diaby mais on peut pas dire le contraire.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 21:30:43)
Personne ne peut contester le fait que Diaby ai été meilleur sur les 2 dernier match, c'est tout.
Bah personne peut contester qu'il est rentre en fin de match contre des equipes de seconde zone deja fatiguees et qu'il n'a pas non plus fait la différence...
Pour moi, on ira loin qu'avec un très bon Gourcuff. Un Gourcuff 2008/2009. Le reste c'est branlette. Mais il n'a pas la notoriété d'un Zidane, ni le charisme ou la grande gueule d'un Platoche.
Lorsqu'il sera 10 de Madrid ou de Chesea, il sera respecté. Là, il ne joue que à Bordeaux avec aucune star. Le jour où il sera indiscutable dans une équipe de star mondiale, tout le monde fermera sa gueule. y compris ce demi cerveau de Ribéry.
Dernière édition de: Galette Wurst (10-06-2010 21:34:25)
Non mais va-y, explique moi, qu'elle équipe il te faudrais pour te reconnaitre dans l'équipe?
Danzé en latéral, Gourcuff au milieu, Gameiro en pointe?
> ça me comblerait de joie, en effet... !
En 1998, il y avait Stéphane Guivarc'h - quel pied... !
Zvon a écrit:Personne ne peut contester le fait que Diaby ai été meilleur sur les 2 dernier match, c'est tout.
Bah personne peut contester qu'il est rentre en fin de match contre des equipes de seconde zone deja fatiguees et qu'il n'a pas non plus fait la différence...
Bah Gourcuff a joué 70 minutes contres des équipes de seconde zones sans rien faire.
Il est hyper irrégulier. Il fait un super match contre le Costa Rica, on se dit "si Gourcuff et Ribery joue comme ça, on est bon" et il fait 2 match de merde après.
Il y a 5 jours :
Utakad a écrit:Je suis pas d'accord.
L'association Gourcuff-Ribéry est prometteuse.
Oui.
Donc, ne me faites pas passer pour le mec qui ne veut pas de Gourcuff dans l'équipe, c'est faux.
C'est juste la phrase "si Gourcuff ne joue pas, je regarde pas et Diaby est un bourrin" qui m'agace.
Pour moi, on ira loin qu'avec un très bon Gourcuff. Un Gourcuff 2008/2009. Le reste c'est branlette. Mais il n'a pas la notoriété d'un Zidane, ni le charisme ou la grande gueule d'un Platoche.
Lorsqu'il sera 10 de Madrid ou de Chesea, il sera respecté. Là, il ne joue que à Bordeaux avec aucune star. Le jour où il sera indiscutable dans une équipe de star mondiale, tout le monde fermera sa gueule. y compris ce demi cerveau de Ribéry.
On est donc d'accord.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 21:41:49)
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.57 KiO (Pic : 782.47 KiO) ]