Vous n'êtes pas connecté.
Certains forumistes feraient bien de se "brancher" sur France 3 ce soir... !
Je me sent pas consserner.
Bien vu Rodi ! :top:
J'attends la catégorie adulte (si il y a) parce que là c'est simple, quoique drôle
Dernière édition de: luraem (09-06-2010 20:57:15)
J'attend la catégorie adulte (si il y a) parce que là c'est simple, quoique drôle
>> J'attends
Ah au moins quelqu'un qui suit
Il est mort le correcteur de service (Grig) ?
Je la conseille à Aurel
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonne idée !
L'enfoiré pour le uvre
Super documentaire sur le Projet Jennifer.. : récupération du sous-marin russe K-129 par les américains en pleine guerre froide. (Secret défense CIA)
Quand la réalité dépasse la fiction... digne d'un James Bond! C'est sur Arte.
Dernière édition de: Galette Wurst (09-06-2010 21:19:33)
Peut-être qu'il y'en a qui connaisse (surement même), mais je viens de trouver une application sympa sur FB : EA Sports Fifa Superstars.
On manage une équipe (de merde) à notre nom. Tu gagnes des matchs, tu gagnes de la maille pour acheter de meilleurs joueurs, améliorer ton stade/staff. Tu peux faire des entrainements etc.
On joue visiblement avec de vrais joueurs, mais les miens sont tellement mauvais que je n'ai aucunes idées de qui ça peut bien être. (Mon meilleur élément est Emil Gabriel Jula et joue à Cottbus en D2 Allemande)
'Fin bref, c'est pas mal du tout
[Edit]: Après une rapide recherche sur wikipedia, ce joueur existe vraiment ^^
Dernière édition de: Baylay (09-06-2010 22:36:15)
Connaissez vous des sites de vente de livres à bon prix ?
Je cherche des bouquins de sciences humaines pour mon mémoire à pas trop cher si possible ...
J'ai regardé sur amazon, la fnac (mais leur méthode de recherche est pourrie), cultura
What else ?
Merci
(question déjà postée dans le topic livres mais pas de réponses)
Fais pas cette tête, c'est vrai pour leur outil de recherche
Qd tu sais exactement ce que tu veux ça va, mais qd tu cherches sur un thème vaste, il te propose de tout et de rien (surtout rien en rapport avec le thème en fait)
Merci pour la proposition mais je n'ai pas de référence précise, seulement un thème sur lequel j'aimerai me documenter et donc trouver des bouquins en rapport
Oh tu viens de te prendre un crochet du droit Soun (enfin ta société) !
Ca fait mal non ?
Bon tu pourras te consoler en te disant que tu travailles pour M.Pinault et que tes efforts au travail permettront au SRFC de devenir un grand club !
Fais pas cette tête, c'est vrai pour leur outil de recherche
Qd tu sais exactement ce que tu veux ça va, mais qd tu cherches sur un thème vaste, il te propose de tout et de rien (surtout rien en rapport avec le thème en fait)Merci pour la proposition mais je n'ai pas de référence précise, seulement un thème sur lequel j'aimerai me documenter et donc trouver des bouquins en rapport
Le pire c'est que c'est bien vrai...
On préfère les clients qui savent ce qu'ils veulent.
Sinon, pour être un peu constructif, regarde là : http://www.chapitre.com
Oui, c'est un partenaire
Le champion Belge Christophe de TLMVPSP enfin battu ce midi, et sur un thème cinéma en plus!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Battu par un Français j'espère?
Une française même! ^^
16 points sur les insectes contre 15 points sur Keanu Reeves
Marcelo Bielsa
Tiens en parlant d'inceste:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28504.html
slt met parrent o mal pris quand il ont su que j'ai tes gay il l'ont appris qaund il m'ont vu enbrasser m'ont frere
m'ont frere et moi on n'et gay et mes parent l'on mal pris il arrrte pas de nous insulter de tite pédale ect . . .
mes parrent il ont dit hier qes que q'on n'a fait pour avoir 2 frere pd
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-06-2010 13:29:05)
Led > Cléclé parlait d'insectes pas d'inceste
Mais le mec devrait peut etre prendre qq cours d'orthographe par contre
Et puis, embrasser son frère ... tu m'étonnes que ses parents trouvent ça bizarre
de là à les traiter de petites pédales ...
Mais bon, l'intolérance envers les minorités de nos jours ...
On voit de quel côté est tourné l'esprit de Led...On en apprend tout les jours sur lui ^^
J'avoue que niveau orthographe...Il a quel âge le mec ? 8 ans ?
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.09 KiO (Pic : 761.98 KiO) ]