Vous n'êtes pas connecté.
Et bah honnetement ca ne me deplairait pas qu'il aille a West Ham, ou il pourrait par ailleurs former une charnière très complémentaire avec le jeune et deja excellent Matthew Upson...
Tu parles bien de l'ancien d'arsenal ?
Car il a aujourd'hui 31 ans...
Hors ligne
Ah bah putain. Ouais c'est lui!!!
Pourquoi j''ai dans l'idée qu'il est jeune et n'a que 22-23 ans????
C'etait une star montante quand j'ai commence a vivre en Angleterre
J'ai vécu trop longtemps dans ce pays!!!
EDIT : Enfin cela dit il serait plus complémentaire avec Apam que Mangane, et de très loin
Dernière édition de: Puchkin (09-06-2010 19:02:23)
Hors ligne
Opéré ce mercredi du ménisque et forfait pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, Onyekachi Apam fait l'objet de nombreuses convoitises durant cette intersaison. En France, Rennes aurait d'ailleurs un oeil sur lui. Mais le Times révèle ce mercredi qu'une offre de West Ham, à hauteur de 2.4 millions d'euros, a été refusée par l'OGC Nice. Le club azuréen en espère deux fois plus. Francefoot
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Hors ligne
Clair On est loin des 5M qu'ils devaient offrir direct Vu qu'on a déjà offert 3,5 on devrait pas avoir trop de soucis
Hors ligne
En attendant, on annonce Apam depuis plus d'une semaine, et je trouve dommage que les dirigeants ne veuillent pas mettre un peu plus sur un poste si important, s'ils proposaient 4,3 voir 4,5 millions je pense que Nice le laisserai partir.
Sinon je pense pas que ce soit autoriser, mais sachant que Nice est en vente, et qu'apparement le club ne coute que 15 millions, on rachète le club, on se sert (Apam, Rémy, Ospina) et après on les laissent se débrouiller.
Ok je
http://www.jean-parle-foot.overblog.com
Site sérieux spécialisé football et stade rennais.
Ce site me sert d'entraînement. : ) Visitez-le pour me donner votre avis.
Hors ligne
Onyekachi Apam : « Rennes m'intéresse »
Stade Rennais. Le défenseur niçois, pisté par le Stade Rennais, évoqueson intérêt pour le club breton et son désir de retrouver Frédéric Antonetti.
Trois questions à
Onyekachi Apam, le défenseur de Nice convoité par le Stade Rennais. Des rumeurs l'ont envoyé au Stade Rennais, d'autres à West Ham, en Premier League. Onyekachi Apam, ne s'était pas encore exprimé et fait part de son intérêt pour le challenge rennais et de sa volonté de retravailler sous les ordres de Frédéric Antonetti. Défenseur central de 23 ans, désiré par le Stade Rennais, qui a déjà transmis une offre de 3,5 millions d'euros à Nice, Apam, 105 matches en Ligue 1, semble être le complément idéal à Kader Mangane.
Onyekachi Apam, des rumeurs circulent sur votre transfert, qu'en est-il vraiment ?
Après quatre années au club, je souhaite quitter Nice pour franchir un palier dans ma carrière. J'ai beaucoup appris durant ces quatre saisons à Nice, mais la dernière a été plus difficile avec des blessures et une saison entière à jouer le maintien. Je veux voir autre chose, encore progresser.
West Ham et Rennes sont sur les rangs pour vous engager, quel club a votre préférence ?
Je n'ai pas vraiment de préférence, aujourd'hui ces deux clubs me plaisent, mais Rennes est une équipe avec de l'ambition et je souhaite rester en France pour continuer à progresser. De plus, à Rennes, je connais bien Frédéric Antonetti qui a été mon coach pendant trois saisons à Nice. J'aimerais avoir la chance de retravailler avec lui, car c'est un entraîneur qui m'a énormément fait progresser, il m'a donné confiance dans mes capacités. Je n'ai pas de priorité entre Rennes et West Ham, mais Rennes m'intéresse.
Vous êtes international nigérian, mais ne participez pas à la Coupe du Monde en raison d'une blessure ?
Oui, j'ai été blessé au genou droit (il a été opéré du ménisque droit hier, et devrait être rétabli lors de la reprise de l'entraînement N.D.L.R) et je vais donc rater la Coupe du monde à cause de cela. C'est frustrant comme situation, mais je suis jeune et j'espère avoir l'occasion de jouer la prochaine.
Hors ligne
En attendant, on annonce Apam depuis plus d'une semaine, et je trouve dommage que les dirigeants ne veuillent pas mettre un peu plus sur un poste si important, s'ils proposaient 4,3 voir 4,5 millions je pense que Nice le laisserai partir.
C'est quand la date pour la DNCG ?
Nice, comme pas mal d'autres clubs, va devoir vendre rapidement pour équilibrer ces comptes.
Patientes, le prix va baisser brusquement lorsque la date va s'approcher.
Je pense que le transfert se situera plus aux alentours de 4 millions que de 5. Bon d'après l'interview, au moins le joueur est motivé pour venir ce qui est déjà une bonne chose. Espérons que ca se concrétise au plus vite si c'est réellement le choix du club.
Hors ligne
Il passe aujourd'hui.
Hors ligne
Apam passe boire une bière
Ou alors Nice passe a la DNCG
Hors ligne
L'ogcnice, aujourd'hui devant la commission de la DNCG !
Hors ligne
Comme si ils n'avaient pas compris...
Ah ce monde est taquin (1 quoi?).
Patience,patience, patience.
Hors ligne
Nos chers rédacteurs du fil info transferts font dans l'humour : "d'après le Daily Mirror" :biglol:
Enfin, je ne doute pas que les quelques infos de Ouest-France (désir d'Apam de retravailler avec Antonetti) ou de France Football (montant de l'offre de West Ham inférieure à celles de Rennes) vont bientôt nuancer ces petits excès de rédaction que nous a gentiment offert ce tabloïd.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Notre defense centrale Apam - Mangane va ressembler un peu a celle de l' om !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
On va gagner en vitesse en DC. Mangane dans le rôle de Bourillon, Apam dans celui de Mensah, OU Mangane pour Diawara et Apam pour M'Bia.
Hors ligne
OGC Nice : Apam indisponible six semaines
Opéré hier à l'IM2S de Monaco pour une blessure récurrente au genou droit par le professeur Alain Mandrino (1), le défenseur du Gym Onyekachi Apam sera indisponible pour une période d'environ six semaines. Ecarté des terrains depuis le 24 avril, il devrait pouvoir reprendre l'entraînement après cette période de rééducation.Cette blessure l'a malheureusement privé de Mondial avec son équipe nationale du Nigéria. Annoncé partant du club azuréen, le joueur de 24 ans reste très convoité. Il a fait récemment l'objet d'une offre officielle de 3,5 M? du Stade Rennais.
La direction du Gym a cependant déclaré qu'elle n'était pas disposée à le libérer pour un montant inférieur à 5 M?.
DNCG : le Gym sera fixé aujourd'hui
C'est aujourd'hui que l'OGC Nice, par l'intermédiaire de son président, Gilbert Stellardo, et du directeur administratif et financier, Eric Dellacasa, va passer devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion).
Il y sera étudié la demande de dérogation pour le diplôme de l'entraîneur adjoint René Marsiglia, mais surtout le déficit du club, compris entre 8 et 11 millions d'euros. Hier, Gilbert Stellardo s'est dit « confiant » quant au verdict que rendra la DNCG. Les ventes probables, lors du mercato, de Loïc Remy (estimé entre 12 et 15 M?) et d'Apam (5 M?) devraient pouvoir combler le trou actuel du Gym.
1. Il a subi une arthroscopie.
C. M.
Nice-Matin
jeudi 10 juin 2010
Hors ligne
du coup, es ce une bonne idée de le prendre, je me pose la question......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
On peut le prendre mais faudrait que le Gym baisse son prix au moins, qu'il nous le laisse pour 3,5 millions d'euros !
Tettey, Brahimi, Kembo
Hors ligne
C'est vrai que prendre un joueur blessé qui sera donc pas la pour la reprise et normalement non plus pas la pour le stage de Carnac c'est pas top. Surtout à 5 millions.
Hors ligne
Comme nous vous l'indiquions cette semaine, le Stade Rennais a fait une offre de 3,5 millions d'euros à l'OGC Nice pour Onyekachi Apam (23 ans, 23 matchs en L1 en 2009-10). Mais le club azuréen ne compte pas vendre son joueur moins de 5 millions. L'affaire a toutefois de bonnes chances d'être réglée car le défenseur nigérian souhaite rallier la Bretagne même si West Ham l'intéresse également. "Je veux voir autre chose, encore progresser, a confié Apam à Ouest-France. Rennes et West Ham ? Je n'ai pas vraiment de préférence, aujourd'hui ces deux clubs me plaisent, mais Rennes est une équipe avec de l'ambition et je souhaite rester en France pour continuer à progresser. De plus, à Rennes, je connais bien Frédéric Antonetti qui a été mon coach pendant trois saisons à Nice. J'aimerais avoir la chance de retravailler avec lui, car c'est un entraîneur qui m'a énormément fait progresser, il m'a donné confiance dans mes capacités. Je n'ai pas de priorité entre Rennes et West Ham, mais Rennes m'intéresse." Autant dire qu'il y a de fortes chances de voir Apam avec le maillot rennais sur les épaules à la reprise.
MAXIFOOT
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Hors ligne
Ce serait tellement bien.
Je pense que ce joueur, même s'il ne se comporte pas en vieux briscard à la Hansson, peut nous apporter quelque chose par son impact physique et son envie de porter nos couleurs.
http://www.jean-parle-foot.overblog.com
Site sérieux spécialisé football et stade rennais.
Ce site me sert d'entraînement. : ) Visitez-le pour me donner votre avis.
Hors ligne
Les négociations entre l'OGC Nice et le Stade Rennais vont bon train concernant le transfert du défenseur central nigérian Onyekachi Apam, a annoncé mardi le directeur général du club azuréen, Patrick Governatori. «Nous sommes toujours en discussion. Rennes n'a pas encore amélioré son offre de 3,5 millions d'euros, a déclaré le dirigeant de l'OGCN, qui espère «5 millions d'euros». «Mais chacun peut faire un pas. Nous allons peut-être trouver un compromis», a-t-il estimé.
A noter que 20% du montant de l'éventuel transfert iront au club d'Enugu Eagles (1re div. nigériane), le précédent club du jeune international nigérian, arrivé à Nice en janvier 2006. (France Football avec AFP).
Hors ligne
ouais, c est fait à 98% !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740 KiO (Pic : 780.9 KiO) ]