Vous n'êtes pas connecté.
C'est absolument génial ce truc !
En plus moi je suis pas un gros fumeur.
Mais je fais des associations malsaines avec le tabac (alcool-clope, café-clope)
Il ne me faut pas beaucoup de tabac,
il faut juste que j'effectue le geste avec ces actions.
J'attends que tu la prennes Soun car je veux gouter avant.
Si en plus t'as la nicotine c'est cool.
T'inhale plus de goudron, amoniac, et autres merdes situées dans les clopes.
Je devrais le recevoir demain normalement.
Sino Baylay a raison, on ne le trouve pas en pharmacie. D'ailleurs ils n'ont pas le droit de présenter le produit comme un moyen de sevrage tabagique... Sans doute parce que finalement tu restes dépendant, vu qu'il y a la même dose de nicotine dedans.
Mais les médecins considèrent que c'est le meilleur moyen d'arrêter la clope, au même niveau que l'acupuncture.
Extrait de leur site :
La cigarette électronique élimine 99% des 4000 produits chimiques dune cigarette traditionnelle avant combustion, et tous les goudrons cancerigènes, ce qui peut être considéré comme un net progrès et une bonne alternative.
Toutefois, aucune étude scientifique sérieuse na encore validé ou invalidé lefficacité éventuelle de ce type d'appareil pour le sevrage tabagique. L'Agence Française de Sécurité SAnitaire des Produits de Santé est en cours d'analyse devant un comité d'expert. En attendant, l'AFSSAPS demande aux revendeurs de ne pas revendiquer le sevrage tabagique, car le produit n'a fait l'objet d'aucune étude médicale Française en ce sens. L'Organisation Mondiale de la Santé demande la même chose et contrairement à ce qu'affirme certains sites peu scrupuleux, l'OMS n'a jamais validé la E-Cigarette comme méthode de sevrage tabagique.De notre côté, nous pensons que l'arrêt du tabac passe par la volonté et le suivi médical, consultez votre médecin. Les produits CigarPax vous permettront principalement de diminuer votre consommation et de "fumer" plus librement, c'est une alternative économique et pratique au tabac. Pour le reste, chacun jugera et agira selon ses capacités et sa volonté.
Un extrait d'un mail que j'ai reçu hier soir :
Nous avons des difficultés à faire notre métier, c'est vrai, parce que les douanes nous compliquent la vie et que les publicitaires refusent de promouvoir nos produits en les assimilant au tabac.
En tant que consommateur vous savez que tout cela est faux et vous restez nos meilleurs ambassadeurs, nous vous remercions encore pour le bouche à oreille qui est notre seul moyen de faire connaitre plus largement ce fantastique produit qu'est la cigarette électronique.Depuis maintenant 2 ans vous nous faites confiance et nous vous en remercions.
Merci de votre attention et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions complémentaires.
Le service commercial de CigarPax.com
Ils ont beaucoup de difficultés à se faire connaître, vu la perte que ça occasionne en taxes... D'ailleurs je suis sûr que l'Etat finira par taxer les e-cigarettes là aussi.
Quid de la coke ? C'est quand même sacrément impressionnant je pense.
Si tu l'as demain pour l'apéro, je testerai vite fait.
Si je suis convaincu et bien j'achète.
C'est sur que c'est pas bien de fumer.
Mais fumer un truc qui n'a plus tous les produits chimiques et cancérigènes alors c'est génial.
J'avoue (dit-il, clope au bec).
En plus elles sont stylées les clopes. La noir avec la led bleue est superbe
J'ai bien hâte de recevoir ma commande en tout cas.
Par contre je doute encore qu'on puisse fumer dans les lieux publics avec. Je dois bientôt prendre le train (durée : 6h) mais je ne pense pas que je pourrais l'utiliser car je doute que les non-fumeurs soient prêt à accepter ça (et puis j'ai pas envie d'avoir d'emmerde avec les controleurs et tout ça ).
ah non Baylay, t'auras pas le droit de fumer.
La loi s'appliquera quand même.
Même si la toxicité n'existe plus, va expliquer ça aux controleurs et toussa !
Bah techniquement non, la loi ne s'applique pas vu que ce n'est pas du tabac :
L'interdiction de fumer dans les lieux publics concerne le tabac, elle est notamment liée aux problèmes du tabagisme passif. La E-Cigarette est en réalité un inhalateur d'arômes qui ne contient pas de tabac et ne produit aucune fumée nocive ni goudrons, ni odeur. La vapeur produite est essentiellement de la vapeur d'eau comme un café ou un plat chaud qui "fume". Elle n'est donc pas concernée par la Loi. Vous pouvez l'utiliser où bon vous semble : bar, restaurant, discothèque, hôpital, train, avion, travail, etc...
Par politesse, n'hésitez pas à demander avant d'utiliser votre E-Cigarette et expliquez son fonctionnement inoffensif. Nous avons choisi de vous proposer des produits noirs qui ne ressemblent pas à première vue à une cigarette, ceux qui ont des produits blancs savent combien la confusion qu'ils produisent immédiatement est un problème à chaque fois qu'il le sorte en public ! Vous apprécierez le confort et la paix que vous offre cette couleur en suscitant la curiosité plutôt que l'animosité.
J'avoue (dit-il, clope au bec).
En plus elles sont stylées les clopes. La noir avec la led bleue est superbe
Moi j'ai justement pris un modèle qui ressemble le plus à une vraie clope
Sinon, légalement t'as le droit de fumer ça dans les lieux publics fermés, dans l'avion, au bureau... Après c'est sur que si faut expliquer à chaque fois ça devient vite emmerdant.
Ah ouais bah tu m'apprends quelque chose Baylay !
C'est encore mieux alors.
On va pouvoir cloper à l'intérieur !
Ouaip. Mais bon, je pense pas que je le ferai, pour les raisons invoquées plus haut. A la longue ça va être relou de toujours devoir expliquer de que c'est. Il y'a des gens qui comprendront, d'autres non... Donc bon, si c'est pour se créer des emmerdes...
C'est vrai que la e-clope qui ressemble vraiment à une vrai est tentante. Mais bon à la base moi je fume que des roulées (d'ailleurs je me demande si le fait de ne plu rouler ne va pas être mon plus gros problème. A voir) donc la "vrai forme" c'est pas ce qui m'importe le plus.
Et puis bon, la noir avec la led bleue, ça va être la classe en soirée quoi
Ouais c'est clair comme le dit Soun, tapes ta galère à expliquer en permanance !
Après c'est vrai que les roulées c'est différent.
Peut être que c'est le geste qui fait que t'as envie de cloper... ou pas !
Bon hate de voir mon Soun avec cet appareil !
C'est sûr que je m'amuserai pas à fumer ça dans tous les bistrots, boîtes et tout... Par contre le truc bien, c'est que tu peux fumer chez toi, dans ta bagnole, sans avoir l'horrible odeur de clope après.
Il y a à peine 10 minutes:
Je rentre chez moi avec un ami. On avait acheté un pack de bière et un peu de vodka pour demain.
C'est pas tout, la porte de ma chambre ouverte, il a eu la bonne idée de dire bien fort "Bon, bah salut, j'te redis quand j'ai la beu." Avec sa voix grave qui porte assez.
Le voilà parti, je prie pour que ma mère n'ai pas entendue. N'empêche qu'elle ne me dit pas un mot depuis tout à l'heure. Là elle est juste à côté au moment où j'écris ses lignes. Gros flip.
J'espère qu'elle va t'envoyer en cure. Sale junkie !
Ben ouais. Du Beubybel.
Là elle est sortie sans me dire un mot.
J'espère qu'elle va pas revenir avec les flics!
(de toute façon je lui avais dis que je fumais très occasionnellement, mais ça fait chier si elle a entendue)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-06-2010 17:29:58)
Une mère, ça capte toujours, Led Zep !
Elles finissent toujours par savoir ce que tu veux pas qu'elles sachent !
Mais bon c'est pas la fin du monde, t'es pas un tox non plus !
A toi de lui prouver que tu es assez grand pour gérer tout ça.
PS : pour le très barré !
là tu perds en crédibilité mon vieux !
Dernière édition de: Amarius (09-06-2010 17:32:12)
Aujourd'hui elle entend parler de beu, et demain elle trouve la seringue dans ta chambre.
C'est toujours comme ça...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non mais ça fait trop chier putain. raaaaaaaaaah
J'espère que tu vas te faire prendre Led
Utakad/Trickus : Tu t'arrêtes jamais ?
Put***, depuis hier JP Foucault n'arrête pas de répéter France-Paraguay dès Vendredi, etc..qu'il est con ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-06-2010 18:43:41)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gus a raison, cependant il faut savoir t'imposer. Ta mère est avant tout une femme, elle doit savoir se cantonner à son rôle attentiste de sexe faible.
En plus ils ont SSL et tout
TLS
Excuse-moi j'ai arrêté de geeker en 2007, mais change pas de sujet. Tu ne veux pas commander online, c'est un manque flagrant de style. Rejoins le groupe RADIO Guy Lacombe pour y remédier.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]