Vous n'êtes pas connecté.
Pas besoin de vérifier, jeune international, en fin de contrat en juin, il est forcément pour nous !
Quel poste il joue réellement? Cela signifie donc la vente de Tettey et la non venue de Dalmat, sinon faudra m'expliquer...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
L'étonnant dans cette signature, si elle a lieu en ce moment, ça voudrait dire que Dréo est en AFS.
Qui connait son agenda ?
Mandjeck est très polyvalent, il peut jouer au milieu de terrain comme arrière droit ( Le Guen l'a fait joué à ce poste face au Portugal).
S'il signe je ne pense pas que cela remette en cause l'arrivée de Dalmat, mais on se dirigerait vers des prêts de Pajot et Doumbia, ça c'est clair.
On ne vendra pas Tettey au bout d'un an, déjà personne n'en voudra et de plus sa cote a baissé.
S'il le camerounais signe, voilà à quoi ça va ressemble notre milieu :
MVila / Mandjeck
Lemoine / Tettey Dalmat / Leroy
Mandjeck à mon avis, il vient pour être titulaire...C'est Lemoine qui saute alors ? Ca serait dommage !
A noter qu'il peut jouer latéral droit également. Pas 100% confiance en Danzé ?
La piste semblait avoir peu de chances daboutir et la participation du joueur aux matches de préparation du Cameroun pour le Mondial na pas arrangé les choses. De plus en plus coté, le milieu Georges Mandjeck va en effet très certainement sengager à Rennes, selon LEquipe. Le joueur de Stuttgart, auteur dune grosse saison en prêt sous les couleurs de Kaiserslautern, devrait signer pour quatre années en Bretagne.
Mandjeck, Apam en plus de Gyan, Bangoura et Mangane...
On fait comment la saison prochaine? (pas celle qui arrive mais l'autre, qui sera marqué par la CAN)
J'ai l'impression qu'on fait une RC Lens. Tant qu'on prend pas Guy Roux ça va, mais faudra pas venir pleurer début 2012 si on se retrouve avec une équipe en bois et des joueurs qui reviennent blesser.
Mandjeck à l'air d'être un bon joueur (comme Apam) donc ça peut être un bon coup, mais la stratégie de la cellule de recrutement me laisse perplexe.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouai, moi je vois pas trop l'intérêt de prendre ce joueur. Soit on le prend pour jouer ailier droit et dans ce cas pas de Rémy, Ben K ou autre soit on le prend pour jouer milieu central et donc la on bloque très clairement la place à nos jeunes (Caro et Pajot seront de toute façon prêtés à mon avis mais même Doumbia et Oniangué nauront pas beaucoup leur chance). Si c'est la 1ère recrue du club je serais quand même un peu déçu.
Oui c'est vrai Rosso, ça peut être handicapant.
Cependant nous devons nuancer.
Le Sénégal était pas qualifié tout comme la Guinée cette année...
Donc bon !
On est certain que le Nigéria et le Cameroun le seront vu qu'ils participent au mondial.
Mais Gyan va se barrer en fin de saison prochaine.
De même que Mangane aura fait ses 3 saisons à Rennes, s'il conserve son niveau, pas étonnant qu'il aille en Angleterre.
Alors pas d'inquiétudes, il n'y a pas de CAN cette saison et l'effectif a le temps de bien se renouveler d'ici 18 mois.
Dernière édition de: Amarius (09-06-2010 10:56:52)
Qu'il est loin le temps ou on recrutait suedois...Snif.:oops:
Dernière édition de: gaudi (09-06-2010 11:03:20)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je plussedeux !
Mandjeck ne jouera pas ailier droit je pense. Il a un profil défensif. C'est un 6-8 qui peut dépanner arriére droit...
Mandjeck c'est un joueur assez athlétique.
Il jouait plutôt haut dans les premiers temps, juqu'à l'exclusion d'Eto'o, apportant beaucoup de vitesse, de bonnes passes et une percussion très intéressante mais pas incontrôlée. Après l'expulsion il a eu beaucoup plus à défendre sur son côté, avec un Cristiano-(je tombe dès que M'Bia m'effleure)-Ronaldo qui est petit à petit monté en régime et a amené plus de vitesse. Mais il a tout de même réussi à se faire remarquer quand-même sur plusieurs montées.Je dirais qu'il combine un peu les bons côtés d'un Thomert avec la vitesse de Kembo, la qualité de passe d'un Danzé et de très bonnes aptitudes techniques. Mais il a l'intelligence de n'utiliser sa technique que lorsque c'est nécessaire. Il s'est enfermé une ou deux fois après avoir avoir éliminé deux portugais (et pas des moindres) mais c'est vraiment parce qu'il n'avait pas de soutien à ce moment là. C'est vraiment cette qualité de jugement qui m'a le plus plu.
Edit (piaf) : Je ne sais pas Gaudi, c'est vrai que je n'ai pas vu Geremi qui est l'habituel titulaire, mais Mandjeck jouait vraiment haut par moment, donc j'ai un doute. Mais s'il était arrière droit alors sa prestation est d'autant plus remarquable.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quelqu'un connait-il le niveau de ce joueur?
Car pour l'instant, l'image que j'en ai c'est un : récupérateur latéral ailier droit de D2 allemande
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Il a été un des meilleurs de joueurs de Kaiserslautern cette saison et un des meilleurs joueurs de D2 allemande.
Ce n'est pas un hasard si PLG l'a sélectionné.
Mandjeck est avant tout un 8, voire un 6 car il sait très bien défendre.
L'analyse de Lauig est juste, et pour avoir vu Portugal - Cameroun,
Il m'a fait une très bonne impression.
Il est bien mieux que Tettey...
Vif, physique, bonnes passes.
Il joue simple et j'adore ça.
Après il a dépanné au poste de latéral droit ou il s'en est pas trop mal sorti (c'était pas Melchiot non plus hein !)
Ce joueur est une bonne pioche surtout s'il est libre.
On ne prend pas un gros risque.
Il est clair que les jeunes vont être prêtés (Pajot, Doumbia) et je crois qu'Anto ne compte pas sur Oniangue...
Dernière édition de: Amarius (09-06-2010 11:34:47)
Dalmat, Mandjeck... des profils de relayeurs. Visiblement, le club ne jouera plus avec un meneur de jeu l'année prochaine. Leroy et Brahimi devrait se retrouver sur les côtés.
Ces recrutements sont intéressants et peu couteux, cependant, qui va faire banquette s'ils arrivent ? Personne ne pleurera Tettey qui a eu sa chance. Mais il y a aussi Lemoine, Oniangue qui revient de prêt. Doumbia et Pajot vont-ils rester au club ?
On savait déjà la défense et l'attaque en chantier... visiblement le milieu aussi !
Il a dit " Fin de cycle" Anto il y a plusieurs mois.... Ca veut bien dire ce que ça veut dire !
Ce jour a l'air d'avoir du ballon en tout cas. J'espere qu'on ne l'enfermera pas juste dans un rôle d'ailier mais qu'il jouera vraiment en 8, au coeur du jeu.
WE DON'T CARE !
Il a dit " Fin de cycle" Anto il y a plusieurs mois.... Ca veut bien dire ce que ça veut dire !
On est d'accord là dessus. Cependant, est-il nécessaire de recruter à tour de bras dans tous les secteurs de jeu ? Quelle place va-t-il rester pour ce qui étaient déjà au club ? Les jeunes ? Les retours de prêt ?
Comme beaucoup je trouve ces recrutements séduisants sur le papier. Comme pouvaient l'être ceux de Tettey ou Bangoura. Il ne faut pas oublier qu'un nouveau joueur a besoin d'un temps d'adaptation.
Ma seule question est le devenir de joueurs qui devaient être dans l'effectif pro et qui risque de ne pas avoir leur place. Le coach n'avait-il pas également parlé de "faire confiance aux jeunes"...?
Si 8 joueurs partent par rapport à l'effectif pro 2009 ( Sow, Hansson, Fanni, Boca, Douchez, Briand, Marveaux, Pagis ) et qu'on en recrute 5 ou 6, ça laisse 2 ou 3 places pour des jeunes non ???
Confiance aux jeunes certes mais pas à tous non plus.
On a prêté 8 jeunes joueurs.
Esteban ne sera pas conservé.
Lasimant n'a pas convaincu à Sedan.
Dembélé, rennes n'en veut pas.
Le Marchand est tout sauf énorme au havre.
Camara a fait une saison moyenne, il apprend.
Seuls Brahimi, Souprayen et Oniangue à un degré moindre ont convaincu.
Ca en fait 3.
De plus je ne vois pas pourquoi les Pajot et autre Caro ne seraient pas prêtés,
on fonctionne comme cela depuis plusieurs années, on va pas changer parce qu'ils signent pro.
Je doute qu'Oniangue soit conservé.
Doumbia sera peut être prêté mais Anto a l'air de l'aimer.
De plus on a perdu Cheyrou et Ina cet hiver (soit un capital expérience), et nous voyons que Leroy ne peut plus faire 30 matches par an.
Mvila, Doumbia, Dalmat, Lemoine, Tettey, Mandjeck et Leroy...
Je ne trouve pas que cela soit de trop dans un effectif pro...
Dernière édition de: Amarius (09-06-2010 12:20:06)
Le but n'est de pas laisser jouer tout les jeunes non plus.
La saison est longue et il y aura des opportunités à saisir.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Cette recrue Mandjeck ne me séduit pas.
Aprés avoir lu des noms ronflants et reconnus, on se dirige encore une fois vers un recrutement risqué, sans caractére...Dalmat, mandjeck...
Où sont passer les Costa, Ederson, etc ?
On n'a plus un rond ? Pinault fait le radin ? Rémy va plomber l'enveloppe (ça serait dommage) ?
Costa et Ederson, c'était juste des pistes, mais on avait visé bien trop haut. faut pas rêver, ces joueurs n'ont rien à faire chez un 9eme de Ligue 1.
WE DON'T CARE !
En tout cas sur les forums de Kaiserslautern ils sont bien dégoutés. Ils en veulent a Mandjeck, a leurs dirigeants qui ont l'habitude de perdre leurs meilleurs joueurs (Wiese, Altintop, Fromlowitz, Jendrisek, Sam), et ils s'inquiètent beaucoup pour la saison prochaine en l'absence de leur indispensable numéro 6..
C'est donc bien un numéro 6 plus qu'un 8 a priori....
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.95 KiO (Pic : 787.84 KiO) ]