Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'ai juste changé un truc dans sa filmographie, mais ça a été enlevé.
"Camping (2006). De David Lynch".
Un petit malin sest amusé à annoncer la mort de lanimateur, comédien et attachée de presse Bernard Montiel. Mais ce dernier est bel et bien vivant
Comme dhabitude, Twitter sest évidemment emparé de la rumeur et les journalistes de mettre en action leur réseau pour vérifier immédiatement linformation.
Selon nos constatations, la fiche Wikipedia de Bernard Montiel aurait été modifié le 8 juin à 12h58. Linternaute qui a modifié la fiche à cette heure a glissé linformation décédé le 8 juin 2010″ sans donner plus de précisions.
Voila qui nest pas très malin dautant que ladresse IP du dit internaute (visiblement abonné chez Neuf-SFR) a été enregistré par lencyclopédie en ligne. Nul doute que les avocats de lanimateur vont sen donner très vite à cur joie.
Que les fans de Bernard se rassurent, le compte Twitter du magazine people Voici confirme que lanimateur star des années 90 est bel et bien vivant même sil est aujourdhui médiatiquement mort.
Oups. C'est pas moi hein.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-06-2010 14:04:31)
T'es dans la merde là ou bien ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils en parlent sur Direct 8
Roazhon
Oups. C'est pas moi hein.
J'ai ton IP.
T'as fait ta modification à 13h22. Et ça a été modifié à 13h23 par un membre wikipedia avec le motif "Vandalisme excessif".
T'es cramé.
Non parce que moi j'ai pas mis de trucs sur sa mort, j'ai juste changé un truc tout pourave dans sa filmographie.
Donc en gros j'irais pas en taule et je vous emmerde.
T'as fait ta modification à 13h22.
Selon nos constatations, la fiche Wikipedia de Bernard Montiel aurait été modifié le 8 juin à 12h58. Linternaute qui a modifié la fiche à cette heure a glissé linformation décédé le 8 juin 2010″ sans donner plus de précisions.
Pour clecle et plein d'autre personnes de ce forum...
http://www.youtube.com/watch?v=Os2qhAUX … re=channel
Et toute les autres vidéos qui vont avec qui peuvent vous aider !!! AV
T'es vraiment un cas Aurel
Pas besoin de ça!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le skyblog d'une jeune fille qui écrit une fanfic à propos de Justin Bi beur http://fictionjustinbieberdu40.skyrock.com/
Extraits:
directeur: Bonjou pour commencer !!Et j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncer le bo justin bieber est venu passer du temp au college ... oui mélissa tu veu parler??
-MOI: oui !!! ( d'un ton enerver) PK il vien dans NOTRE college et pa dan un autre !!
-Directeur: mélissa dejaa tu va te calmer (avec un ton calme) je ne sais pa moi !! il a piocher dan une corbeille et voila !!!! tu na qu'a lui demander il compren bien le francais !!
-MONSIEUR BIEBER (j'avais di sa d'un ton de bourgoi) pk t pa aller dan un autre college au lieu de venir nous faire ........(je me retena et changa le mo) au lieu de venir dan le motre ??
il y avait un gros blanc !! il me fixer l'air etonner qu'une fille lui parle comme sa !! Ben oui moi je sui pa une groupille !!!
A un moment, y'a Usher qui débarque:
-usher: tiens !! Mélissa, je te présente Jean-claude !! c'est celui qui va faire un spectacle !!! et pour une de ses musique, il lui manque 2 danseurs !! Justin c'est deja un peu tout mais toi tu dormais donc ....
-Justin: heureuse ??
-moi: ben .... vous savais M !! je danse très mal et je voudrais pas gacher votre spectacle !!
-JC: ecoute !! on va aller au studio, et je vais vous voir danser ok?? comme sa pas de bleme !!
-moi: ok
Led-Zep...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah quoi
J'aime bien fouiller sur Skyblog, on tombe souvent sur des perles.
Ouais mais bon...nous rappeler que la vraie vie c'est Groland en pire... On a Rama Yade pour ça tu sais ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Double Post pour la bonne cause, avec cette magnifique pub Honda, qui passe depuis quelques mois... Je sais pas si elle ne passe qu'au Royaume Uni, mais si vous ne l'avez pas vu, c'est juste une petite merveille de 2'30"
Juste génial !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.15 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]