Vous n'êtes pas connecté.
Et passer les hivers à Sochaux Montbéliard, il faut être courageux .. Le jura et le doubs , c'est beau mais vu d'avion .. Je comprends son désir de venir à Rennes..
L'entraîneur du FC Sochaux, Françis Gillot, nous a confirmé que Stéphane Dalmat ne jouerait plus dans le Doubs la saison prochaine.
Stéphane Dalmat ne jouera plus à Sochaux la saison prochaine. C'est Francis Gillot qui nous l'a confirmé : "Il va partir. On en a discuté. A 31 ans, il veut vivre un autre challenge. Il a une clause pour partir. Si un club rachète le contrat, on ne pourra pas s'y opposer même si on aurait aimé le garder."
10sport.com
Pas de nouveauté mais bon il partira bien, ça se confirme...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Dalmat bientôt à Rennes selon RMC :
http://www.rmc.fr/editorial/113560/dalm … -a-rennes/
Prix du transfert 1M !
Visiblement ils ont eu Dr Dre au téléphone cet après-midi vu tous les articles qu'ils ont pondu depuis une heure. Donc ça parait crédible.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Concernant le prix , il doit avoir une clause de départ de 1.2M. J'avais vu ça quelque part.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Si c'est pour 1M, c'est une très bonne affaire!
Et ça lui met moins de pression sur ses performances.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Est-ce Dalmat qui nous fera franchir un palier ? J'en doute.
A mon avis, Tettey est sur le départ...Je ne vois pas trop l'intérêt de ce recrutement. C'est également boucher un coin à Brahimi...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Avec un recrutement comme ca, il n'y a plus de doute, on joue le titre l'année prochaine. On affirme clairement nos ambitions.
Non mais soyons serieux, c'est pas l'avenir ca! C'est un mercenaire ce gars, un peu a la Leroy, mais en pire. Il ne va strictement rien nous apporter.
Pas sûr que Tettey soit sur le départ Breizh, au contraire.
On a bien vu qu'on était juste au milieu surtout après les départs de Bruno et Inamoto.
Dalmat vient pour être un complément.
Lemoine, Tettey, Leroy et Dalmat (ainsi que Pajot en coupe) vont se partager 2 places.
Doumbia étant clairement la doublure de Mvila.
Ensuite Brahimi est plus un joueur de couloir (même si je suis persuadé qu'il pourrait être un bon numéro 10), et Dréossi l'a confirmé lors d'une récente déclaration.
Brahimi remplacera Marveaux (que celui ci reste ou parte) au niveau du poste. C'est à dire ailier gauche.
PS Sanka : Non on jouera pas le titre ! ^^
Mais on le joue jamais !
A 1M, c'est pas un grand risque, c'est un bon complément point !
Je rappelle qu'on critiquait de la même façon les Leroy et autres Pagis ( "les mercenaires, caractères de merdes, trop vieux, c'est pas l'avenir !" et j'en passe)
Dernière édition de: Amarius (08-06-2010 17:22:58)
c'est du low cost, mais c'est un profil de joueur que l'on a pas, un relayeur capable de marquer et de passer. c'est sur j'aurais préféré un Costa ou un Emana au même poste.
A 1 M c'est une très bonne affaire. Ca laisse du budget pour les autres postes.
Concernant le prix , il doit avoir une clause de départ de 1.2M. J'avais vu ça quelque part.
D'apres Lacombe il a une clause dans son contrat, disant qu'un club peut racheter sa dernière année de contrat sans opposition du FCSM... Ce serait donc un transfert en échange de son salaire pour une saison, soit 1.2 Millions somme avoisinant (1.2 ca ferait donc du 100 000 Euros par mois)
Bah putain, les dirigeants auraient mieux fait de rien dire concernant les 2 ou 3 pointures qui allaient arriver, parce qu'a ce jour on entend pas véritablement d'intérêt rennais pour des pointures, à moins que Dalmat, Apam, Pitroïpa, kana Biyik, Ben K rentrent dans cette catégorie.
Cela ne m'étonnerait pas que le mercato soit à l'image de la saison.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Faut le dire combien de fois que pour le Stade Rennais c'est déjà pas mal.
On va pas faire venir des stars à Rennes, il faut arrêter de rêver...
Tu sais, on vise pas un titre de champion de France non plus ... Et puis "pointures", c'est vachement subjectif ...
Ça veut rien dire "pointures". C'est de la pur com'.
Dans un certain sens, Dalmat c'est une pointure. M'enfin je vous laisse expliquer ça à arnanto...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
pour moi dalmat a 1M d'euros c'est un bon coup de la part de dréo, après faudra voir se qu'il fait pendant la saison...
Je sais très bien que l'on ne recrutera jamai des stars, c'est évident. Maintenant il y a largement mieux que Dalmat où les joueurs que j'ai pu citer, sans pour autant casser la tirelire. Il suffit de les chercher et c'est le boulot de la cellule de recrutement. Pour l'instant tous ces joueurs n'apporteront aucune plus value au groupe s'ils venaient à signer ( sauf Apam qui a du potentiel et a déja prouver pas mal de choses en L1 ), cela n'aura que pour effet de démotiver certains jeunes du centre qui auraient pu légitimement prétendre a une place au sein de l'équipe.
" On ne va pas recruter des joueurs qui ont le même niveau que nos jeunes ". Le Corse.
Ça veut rien dire "pointures". C'est de la pur com'.
Dans un certain sens, Dalmat c'est une pointure. M'enfin je vous laisse expliquer ça à arnanto...
Arnanto.
Dalmat c'est une pointure.
43.
fillette
Nos jeunes joueurs jouent pas mal quand même (danzé, Briand, Marveaux, Mvila, Lemoine) issus du centre... + Sow et Kembo.
Justement recruter un Apam barre plus la route qu'un Dalmat !
Dalmat signe 2 ans et a 31 ans, pendant que l'autre en a 23 (un truc du genre) et se retrouve clairement dans la même génération que Souprayen et pour un contrat d'un minimum de 3-4 ans !
On a besoin d'expériences aussi.
Perdre Petter, Briand, Fanni voire Douchez ! Ca fait mal niveau expérience !
Des mecs à 150 - 200 matches de L1 !
C'est un bon pari et un faible risque !
Le prix m'enchante !
Si c'est le cas alors bravo Dréo !:top:
PS : Le topic sur Dalmat à Sochaux :
http://www.allezsochaux.com/forum/index … pic=4285.0
Dernière édition de: Amarius (08-06-2010 18:04:19)
Pour moi, Dalmat est une pointure.
Un très grand joueur, on en reparlera.
Mais pour jouer en 8 ou en 10 ?
On va jouer sans 10 je pense.
Puisque les ailiers seront très offensifs, ca va être un "8 1/2", c'est à dire un meneur un peu reculé. Sachant que Lemoine n'est pas un pur récupérateur, on aura 2 joueurs pour soutenir les offensives. Ensuite, la création du jeu sera sûrement répartie entre Marveaux/Brahimi, Dalmat et notre ailier droit. Gyan en pointe pouvant jouer en point de fixation ou prendre la profondeur selon les situations (bref, ca me plait bien).
Je sais très bien que l'on ne recrutera jamai des stars, c'est évident. Maintenant il y a largement mieux que Dalmat où les joueurs que j'ai pu citer, sans pour autant casser la tirelire. Il suffit de les chercher et c'est le boulot de la cellule de recrutement. Pour l'instant tous ces joueurs n'apporteront aucune plus value au groupe s'ils venaient à signer ( sauf Apam qui a du potentiel et a déja prouver pas mal de choses en L1 ), cela n'aura que pour effet de démotiver certains jeunes du centre qui auraient pu légitimement prétendre a une place au sein de l'équipe.
" On ne va pas recruter des joueurs qui ont le même niveau que nos jeunes ". Le Corse.
On en a beaucoup des jeunes du niveau de Dalmat au même poste ? Je pense pas.
Dernière édition de: Strato (08-06-2010 17:59:17)
Faut pas oublier la campagne d'abonnement aussi. Il faut bien qu'ils nous vendent du rêve...
Strato > Je ne visais pas uniquement Dalmat mais pour en revenir à ta question, à part Brahimi, Leroy, Doumbia je vois pas trop, ceci dit c'est déja pas mal.
Gus> C'est pas faux, tous les clubs font pareil d'ailleurs, le Psg par exempleet notamment l'om avec leurs délires d'attaquants internationaux, ils me font bien rire
Dernière édition de: arnanto (08-06-2010 18:10:58)
Nan mais ils se font souvent éliminer par des clubs de CFA en coupe de France, pas de motivation dans ce club, exemple l'année derniere ils auraient pu gagner contre Guimguamp, ils ont pas joué la finale... J'aime pas ce club
Enorme !
Souvent éliminé, c'est vrai que ça arrive tout les ans...
Dernière édition de: Utakad (08-06-2010 18:39:14)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.27 KiO (Pic : 785.16 KiO) ]