Vous n'êtes pas connecté.
moi ça me dérange pas si il veut partir (rennes n'est pas son club formateur et donc on peut comprendre son léger manque d'attachement a nous) mais si il part pour le psg ce type n'a rien compris au foot!
God save the kouign
léger manque d'attachement, je sais pas, mais il est arrivé ici à 15 ans, ça doit quand même compter un peu pour lui.
M'enfin, je ne le vois pas non plus rester comme Jimmy , ça me semble souhaitable de le vendre au plus offrant - (pas sur d'ailleurs qu'il puisse faire une autre saison comme celle là, il était souvent ménagé, il a quand même un physique très fragile pour espérer une grosse carrière...)
Moi je suis pour qu'on le vende. Antonetti a clairement dit qu'il voulait que le groupe qui serait la à la reprise soit clairement concerné par le club et qu'il n'y ait pas des joueurs avec des envies d'ailleurs comme ce fut le cas apparamment l'an dernier. Marveaux, il ne lui reste qu'un an de contrat et il prolongera pas. Des ailiers gauche, on peut en trouver pas mal sur le marché des transferts et on en a peut être même un dans l'équipe (Bangoura)
Whaou le seul gars qui s'est joué au foot se barre,vivement la suite. Avec BRIAND, nos deux meilleurs joueurs offensifs se cassent. La vie est belle route de Lorient.
Ba autrement, il faut le vendre même si ca me fait chier mais il est temps pour lui de partir et récupérer des pepettes et puis si il fait une Fanni, non merci.
C'est pas à Rennes qu'il va progresser, il a bougé son cul pour sauver ce qui pouvait être mais avec la bande de quiches avec lequel il jouait c'était plutôt dur.
Pfff ca me dégoute ce gâchis. Et on va vendre combien 5 M, la blague comme pour Gourcuff.
Quand je vois Gignac (15 M), même age que Gyan, et Sisoko 18 M.
Ou pire Keita 18 M.
C'est sur on peut en trouver mais des moins bons.
Dernière édition de: Gozu (08-06-2010 13:48:37)
Et la gestion des contrats , j'en parle pas.
Bah si vas-y parles en
Je vous trouve assez dur avec Marveaux tout de même. (Je ne connais pas personnellement le mec) mais je comprend que Marveaux réfléchisse à son avenir et ai envie d'aller voir ailleurs vu sa saison, la saison du Stade Rennais et son âge.
Je l'ai déjà écrit mais je pense que son intérêt est de prolonger 1 an et de partir fin de saison prochaine. Il va prendre un peu de sous, est assuré d'être titulaire à Rennes et s'il fait une bonne saison il aura l'embarras du choix.
Dernière édition de: nimrod (08-06-2010 13:57:33)
Whaou le seul gars qui s'est joué au foot se barre,vivement la suite.
être ou savoir? passé composé ou présent plus infinitif? du grand art...
Je fait confiance en la parole de Dréossi. "il n'est pas à vendre."
Dernière édition de: Septik (08-06-2010 14:07:47)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
J'en ai déjà assez dit^^ C NO COMMENT
J'espère que Brahimi va prolongé où je vais supporter FC SAMELEPETE
Ouai ba j'écris plus comme j'entends. Alors les fautes sont multiples je relis pas svt.
Et puis je suis resté sur le film ETRE OU AVOIR ca m 'a embrouillé comme pas deux.
Dernière édition de: Gozu (08-06-2010 14:00:44)
A 24 ans il a peut être envie de jouer l'europe, ce qui se comprend parfaitement. De plus il est en train de voir que la moitié de l'équipe se barre, difficile pour l'équipe de Rennes d'être compétitif dans ces conditions.
Marveaux est en position de force et il le sait.
Dernière édition de: Mark the Ugly (08-06-2010 14:02:22)
Bof ça fait des mois qu'il refuse de discuter prolongation de contrat donc qu'il se barre.
On récupèrera peut être alors un coté gauche moins déséquilibré.
s il veux absolument partir, eh bien qu'ilo y aille , mais faudra toucher le pactole!!!!!
donc pas de discussions a moins de 10 millions
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
oui je suis du même avis que cece35, si il veut partir laisson le, une offre de 10M serai pas mal car il lui reste plus qu'un an de contrat...
Dreossi a reaffirmé que marveaux sera rennais l'année prochaine !
Traduction du langage Dréossien :
"C'est pas parce qu'il ne reste qu'un an de contrat à Sylvain qu'on va le brader ! Nous n'avons pas besoin d'argent avec les ventes de Jimmy et Fanni. A moins de 10M, Marveaux ne partira pas".
Dommage. Il a envie de se barrer, qu'il se barre ! 10M ce n'est pas négligeable.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Sauf que je vois mal un club mettre 10M.
un club fou comme le psg serai capable!
Si le PSG fait ca, ils sont relegués par la DNCG sans préavis
Qu'il le fasse alors
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nous n'avons pas besoin d'argent avec les ventes de Jimmy et Fanni
Il est pas encore vendu lui hein, les offres n'ont pas l'air de courrir les rues et on le vendra certainement le prix que l'on disait il y a quelque moi. Y aura pas d'enchère donc ça va pas grimper bien dur.
Et trouver moi un joueur qui avec un an de contrat à été vendu 10 millions..
ça sent le "Sow" bis à plein nez. Reste à voir si il aura le meme traitement et le banc toute l'année ? Ou il se la fait à la Hansson "Je réfléchie alors que je sais.." et continue à jouer.
Sur les trois matchs qu'il avait fait la saison davant ça se voyait qu'il allait être énorme, c'est là qu'il fallait le prolonger. Maintenant il a 24 ans c'est normal qu'il veux jouer plus haut que le ventre mou.
Briand qui s'en va, Marveaux qui s'éloigne, Rémy qui s'éloigne, Dalmat qui s'approche j'ai bien fait de mettre mon argent ailleurs !
Topher a écrit :
Briand qui s'en va, Marveaux qui s'éloigne, Rémy qui s'éloigne, Dalmat qui s'approche j'ai bien fait de mettre mon argent ailleurs !
+ 1
Dernière édition de: arnanto (08-06-2010 18:57:14)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
S'il souhaite partir, qu'il s'en aille. Comme l'a explicité récemment (et justement) Antonetti, le SRFC a besoin de joueurs concernés par le projet du club, et pas des canards boiteux dans son genre.
Une bonne saison au plus haut niveau et ça se veut déjà "star". C'est désolant... mais tellement pas étonnant.
Dernière édition de: Rodighiero (08-06-2010 20:59:32)
En général quand Dréo dit " Non " , il s' y tient ! Je pense qu 'il va la jouer finement comme avec Briand ( gros salaire , clause de depart cet été , prolongation d ' un an ) !
Marveaux " ne veut pas aller au clash " . Il faut donc lui donner le meme salaire que Jimmy .
Asa .....me plait beaucoup !
L'interview de sylvain dans "le parisien" m'a toucher.
L'entendre proclamer son envie de départ, faussement respecteux du club, eu égard a sa position contractuelle, est une grande déception.
Bien sure on peut toujours comprendre mais lui, néo star de ligue, il dit merci comment au club qui la soutenu malgré toutes les galères ?
Une attitude de mal élevé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.12 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]