Vous n'êtes pas connecté.
Et le mien depuis samedi matin !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh journée de merde !!!!
Ma voiture m'a lachée, problème au niveau du radiateur, bref ça me couterait trop cher de la réparer
Je ne sais même pas comment je vais rentrer chez moi ce week-end
Et là, je viens d'apprendre que je dois rendre mes dossiers de fin d'études 15 jours avant la date initialement prévue, ce qui fait qu'ils ne seront jamais finis en temps voulus
Y a des jours comme ça ..
Une Punto pour la remplacer ça te tente pas ?
Ya aussi celle que Curse a mis sur le forum là, avec l'intérieur en peau de bête.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et un gros auto-radio dans le coffre !
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
celle de Curse ne m'intéresse absolument pas
Je viens de me faire "niquer" 200 par le Trésor Public... sans aucun motif.
> Je préviens : il va y avoir un carnage demain au Colombier !
Rodighiero (:pirate:)
Pourquoi au Colombier?
(edit: non rien en fait)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (02-06-2010 21:32:19)
Le passage au numérique c'est vraiment de la merde. Je n'ai plus TF1 ni M6 depuis 0h, ainsi que Direct 8 (comment je fais pour suivre la télé poubelle de Morandini), W9 (comment je fais pour Miss Swan et Dilemne), ni France 4 (là ca m'embête un peu plus).
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ouais moi j'ai plus rien qui marche là ^^
Ca devrait être bon demain normalement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais bah y a intérêt, nomdediu. Y a la coupe du monde dans quelques jours merde. Enfin, je dis ça mais je m'en fous, je démenage dans le nord où il doit encore y avoir l'analogique (il me semble que la bretagne était une des premières régions à passer au numérique)
Edit : en effet tu as raison
"Ce soir à minuit les émetteurs terrestres, analogiques et numériques cesseront d'émettre. Une fois les puissances et fréquences de diffusion ajustées, les émetteurs numériques reprendront du service. l'opération ne durera que quelques heures.
Mardi, avant 10 h, les trois principaux émetteurs de la région (Brest/Monts d'Arrée, Rennes/Bécherel et Vannes/Landes de Lanvaux) seront rallumés et ne diffuseront plus qu'en numérique. Les 63 réémetteurs secondaires, qui assurent la transmission dans les recoins de la Bretagne, reprendront progressivement dans la journée. Tout devrait être opérationnels dans la soirée de mardi."
Par contre chez moi france 2 france 3 et france 5 marchent.
Dernière édition de: damdam (08-06-2010 00:35:52)
"Et but"
Xavier Gravelaine
A Tours, on est passé au numérique depuis le 25 Mai je crois
Et il me manque tjs certaines chaines : la 2 (j'ai des rediffs sur tv5 monde), la 3 (plus de PBLV ) et celles de la tnt je ne sais pas trop combien on est censé en avoir
Par contre, c'est une vieille tv que j'ai et je n'ai aucune idée de comment la re-régler correctement
Ca doit être ta télé Marie,
Car ayant été sur Tours récemment (je viens de partir tout comme Soun) moi ça marchait bien le numérique.
Sinon la place plum' s'ambiance bien en ce moment ? ! ^^
ca doit être ça en effet car c'est une vieille tv que j'ai
La Place Plum', ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée, vu l'heure à laquelle je finis le soir, je n'ai qu'une hâte, c'est de rentrer chez moi ...
Fuf aura peut être plus d'info que moi à ce sujet
Edit : +1 avec Rosso, je suis en plein dedans et je m'arrache les cheveux !!!! et en parallèle, je bosse sur mon mémoire aussi !!
Paye ton été de merde
Dernière édition de: MarieBzh (08-06-2010 11:25:44)
Ba moi l'objectif c'est de finir ça avant le début de la Coupe du Monde mais p'tain j'ai l'impression de ne pas avancer la!
C'est la faute à SRO ça!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Clair c'est de la faute à SRO !
Aller courage pour vos travaux respectifs !
Moi j'ai ma soutenance de mémoire à préparer, c'est pas la joie non plus !
Rosso > tu as juste à cliquer sur le petit carré rouge en haut à droite de la page, ça avancera plus vite
Merci Amarius
Moi c'est un petit rond rouge et c'est à gauche de la page!
C'est pour ça que je suis perdu! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La connection internet de ma Livebox se coupe toutes les 5-10 minutes depuis deux heures!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!
(à tout à l'heure)
Je suis éreinté.
Rodighiero (En cure de vitamines)
Alors Rosso, tu as bien bossé ?
Et Rodi, qu'en est-il de ta veste ?
Marie (en total HS)
Je la récupère jeudi - avec peu d'espoirs (de succès) quand même.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.92 KiO (Pic : 767.82 KiO) ]