Vous n'êtes pas connecté.
Avec le mythique survêt' "à pressions" (Champion USA) c'était la classe
J'ai jamais eu le droit aux chaussures à lumière...
Sinon oui les suvet' à pression j'ai connu.
Maintenant faut être fashion dès le CE1...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Avec le mythique survêt' "à pressions" (Champion USA) c'était la classe
Je l'ai eu celui-là !
Putain on avait pas de dégaine au collège. Vous avez eu des Caterpillar aussi ? Moi je les touchais hors taxes parce que ma mère était dans une boîte travaux publics
Ah non mais j'avais des baskets genre fila par exemple, des trucs bien moche où tu te demandes comment un designer a pu pondre ça.
Enfin en règle général je récupérais les affaires du frangin et des cousins. ^^
Au collège j'ai eu le droit aux nike air max total 365, exactement les même que sur la photo là.
Ça va que la couleur reste à peu près sobre, parce que bon... ^^
Dernière édition de: Gus (07-06-2010 18:29:32)
Putain Soun, merci pour la photo. Elles étaient excellentes ces chaussures
Et sinon, je viens de me rappeller de ça :
J'étais fan
Dernière édition de: Baylay (07-06-2010 18:40:06)
Ah oui j'ai regardé un peu.
Le matin je me rappelle surtout de ça:
Sinon au collège, je rentrais souvent pil poil pour regarder ça:
J'ai eu au moins 3-4 paires de total 365/90 ^^
Sinon, j'étais aussi fan des Razmoket avec Casse Bonbon, Labinocle, les Jumeaux et Angela
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dessin annimé: Tom Sawyer, Dragon Ball Z, Père castor ( ) Inspecteur Gadget, Denis la Malice, ça cartoon etc..
Série, émission : Starsky et Hutch, K200, Agence tout risque, Dallas ^^, La Fureur, le Bigdil, le juste prix ..
Film : Les visiteurs, Men in black, Un indien dans la ville, les 3 freres, Croc Blanc le seul film devant lequel j'ai pleuré.
Un des tout premier match qui ma marqué : PSG / La Corogne en coupe des coupes 96. Patrice Loko était devenu mon idole quelque temps.
Y eu ça et Ronaldo en copa américa et sa spéciale "J'met le ballon à gauche du gardien et je le contourne par la droite.." Magique..
Ma premiere grande déception dans le foot : France 98.
Dernière édition de: topher (07-06-2010 21:22:35)
Ah putain, Père Castor ! C'était super bien ça !
Je me rappellerais toujours de la chanson du générique
Père Castor...raconte nous une histoire. Père Castor, raconte nous une histoire... ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Père Castor...raconte nous une histoire. Père Castor, raconte nous DEUX histoireS... ^^
:o:colere:
Dernière édition de: David Villa (08-06-2010 00:14:41)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oups ^^
Voilà pour bien se rappeler : http://www.youtube.com/watch?v=nWdUojwhJVo
Je dois encore avoir des cassettes VHS dans mes placards!
Marcelo Bielsa
Moi aussi, sous mon lecteur DVD, il est là tout poussiéreux et marche encore puisque j'ai pu revisionner ma cassette "L'étrange Noel de Mr Jack" dernièrement ^^
Marcelo Bielsa
Ah tient sinon, mon premier album acheté (enfin, que mes parents m'avaient acheté plutôt) c'était L'école du micro d'argent d'Iam, en K7 (Les CDs étaient toujours trop chers à l'époque). Putain de bon album celui-là. Je l'ai usé jusqu'au bout, avant que les bandes ne se prennent dans le lecteur et que la K7 soit bousillée
Encore plus vieux, quand j'étais encore plus jeunes, mes parents m'achetaient les fascicules de contes (racontés par Marlène Jobert, je m'en souviendrais toujours) qu'on pouvait trouver au bureau de tabac. J'adorais ça.
D'ailleurs je me suis jamais remis du coup où ils m'ont mentis quand ils m'avaient promis qu'ils avaient envoyés le courrier pour m'abonner aux fascicules qui donnaient des pièces et/ou billets du monde entier
Ouais, L'Ecole du Micro d'Argent, Le Secteur Ä à l'Olympia, Première Consultation de Gynéco, Tentations de Passi...
Toute une époque
Sinon, quand j'étais tout gamin, mes parents me foutaient dans le salon et mettaient le Boléro de Ravel. Il paraît que j'étais fan
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai galéré à les retrouver : les Nike Air More Uptempo. Trop laid, mais trop à la mode à l'époque.
Mythique !
Je les avais ! Arrête Soun elles sont pas moches !
C'était the classe à l'époque.
Sinon Baylay, sympa les razmoket ! ^^
Père Castor...raconte nous une histoire. Père Castor, raconte nous une deux histoires... ^^
Père Castor, mets tes lunettes et lis nous touuuuuuuttttttttt ...
J'avais mis le lien sur la page précédente
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.23 KiO (Pic : 826.13 KiO) ]