Vous n'êtes pas connecté.
Et le mode online ?
Je ne joue jamais en online.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouaip, donc ça fait des jours que je tente d'installer un patch PES2010 sur Ps3, mais je trouve pas la solution...
Qui peut m'aider, svp?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-06-2010 20:20:53)
Prendre le patch dans son emballage et ôter le film protecteur.
Appliquer le patch sur une peau sèche et glabre, au niveau de la hanche, du bras ou de la poitrine par exemple.
Appuyer fortement pendant une dizaine de secondes avec la paume de la main.
Ôter le patch le soir, avant le coucher.
Replier les parties collantes l'une sur l'autre et jeter à la poubelle.
Le lendemain matin, appliquer un nouveau patch à un endroit différent.
>>>>:arrow:
Ouaip, donc ça fait des jours que je tente d'installer un patch PES2010 sur Ps3, mais je trouve pas la solution...
Qui peut m'aider, svp?
http://forum.lephoceen.fr/la-communaute … 010-a.html
Pour tout dire, j'ai jamais essayé ce genre de truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci pour le lien Zvon, ça marche!
Putain enfin je peux jouer la Bundesliga, tous les vrais logos, les vrais maillots, etc...
Ça fait zizir.
J'encule les fans de FIFA.
Les professionnels de FM; j'ai une question:
Ça veut dire quoi ce machin??
J'ai un joueur qu'est pas blessé, mais il est "indisponible pour raisons médicales" jusqu'à la fin de la saison. Ça m'était jamais arrivé avant. Ça signifie quoi??
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca veut dire qu'il est allé voir Zahia et qu'il a chope la vérole... C'est con...
Surement une "grave" maladie ou un problème à la colonne truc comme ça!
Ca m'était arrivé avec M'Vila!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui m'a paru bizarre c'est qu'il y a une date précise de reprise (et pas une estimation de l'indisponibilité) et comme par hasard c'est la fin de la saison, et en plus je crois que ça s'est déclenché pile le 1er janvier.
Enfin bref merci pour les précisions.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Peut-être que comme Abidal, il est "vidé" et ne peut moralement plus jouer, en raison d'une mutinerie qui a été écourtée.. Bienvenue en équipe de France.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bonjour à tous,
cette discussion s'adresse à tous les amateurs de Fifa 11 sur ps3!! Certains seraient-ils intéressés pour créer un club Fifa 11 avec rennes???
Si oui, donnez moi votre ID-PS3!!!
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est sur, ce qui fait que ça rend la tâche assez compliqué en Légende avec Rennes. Mais M'Vila qui n'a que 66 reste vraiment pas mal, et d'autres joueurs sont bons malgré leurs faibles notes.
Sinon, en parallèle avec celle de Rennes, j'ai commencé une carrière avec l'OL. J'aime bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui trop !
Autrement si vous voulez me défier sur fifa, je voulais mon ID : Melou22
Ps : j'espère que vous avez un bon niveau car j'en ai marre de gagner Topher et Dieu.
Selon les dires de Dieu, tu es mauvais Mel. Tu es pathétique en défense, il enquille les pions. Bon, Topher n'en parlons pas, ça semble être un vrai désastre. Heureusement pour vous que je joue sur XBOX, sinon vous auriez déjà revendu le jeu
Marcelo Bielsa
Nico il joue bien mais son point fort ce sont les contre car moi j'attaque trop et je dois avouer que je suis une brèle en défense.
Topher, ce n'est pas une catastrophe. Il faut que je retente des parties avec lui car l'autre jour ça faisait seulement 1h que j'avais le jeu.
J'pourrais savoir c'est quoi la différence entre les 3 "types" de Xbox 360 ?
Tu as la classique sans disque dur, la 360 avec 60 giga de disque dur et le 120 giga j'espere que c'est ce que tu voulais savoir
Dernière édition de: gss-s-rennais (10-10-2010 20:35:42)
En gros la 1er faut acheter un disque dur?
Sinon aucun changement (quand on joue)?
Achète la PS3!
C'est pas ma thune, et j'ai peur de geeker avec la PS3, je dois bosser aussi.
quelqu'un a essayé Fifa 11 sur PC ?
et Quid du tout nouveau PES 2011 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mon Gamertag pour ceux qui pensent avoir le niveau à FIFA11 : Rawkus56
FIFA ROCKS, PES SUCKS !!
EDIT: J'ai vu qu'il y a pas mal d'aficionados de FM2010 alors je me permet de vous racontez ou j'en suis :
Je suis rendu à la saison 2016-2017 et voici mon 11 titulaire :
---------------------A.CONSIGLI-----------------------
V.CORLUKA--G.CAHILL--M.SAKHO--A.CISSOKHO
----------------------------------------------------------
--------------B.MATUIDI-----M.HAMSIK--------------
D.HOILETT-------------------------------------E.ELIA
----------------------------------------------------------
----------------J.BRIAND-----J-M.MATA--------------
BANC: RUFFIER, M'BENGUE, PERDOMO, BUSQUETS, BIGLIA, MARVEAUX, HOARAU
Palmares : LDC : 2015 et 2016
LIGUE 1 : 2011, 2012, 2014 et 2016
CDF : 2011, 2012,2013 et 2015
CDL : 2010,2015 et 2016
2 Championnats du Monde des Clubs, 3 Trophée des Champions et 2 Super Coupe d'Europe.
A noter que Jimmy Briand est le recordman du nombre d'apparitions sous le maillot du SRFC en championnat et le meilleur buteur de toute l'Histoire du club (359 apparitions et 158 buts). Mamadou Sakho est mon capitaine et c'est un dieu tout simplement, j'ai refusé plusieurs offres de plus de 50M du Real Madrid par exemple, et c'est aussi le capitaine de l'Équipe de France. D'ailleurs en parlant de l'Équipe de France, elle a gagné la CDM 2010, Wenger a remplacé Domenech après l'Euro 2012 et Puel (oui oui) a remplacé Wenger après la CDM 2014 (QdF pour les bleus). Mata entame sa première saison avec moi et pour son premier match en L1 il s'offre un doublé contre Angers (oui oui encore).
Et vous allez peut-être rigoler mais Ladji Badiane, Quentin Rouger, Yoann Lasimant, Prince Oniangue ou encore Yacine Jebbour sont devenu des joueurs honnêtes de L1 ! Rouger joue à Vannes qui est monter en L1 en 2014 et plante sa quinzaine de buts par saison !
Dernière édition de: Rawkus (12-10-2010 01:43:59)
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.44 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]