Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs Berlusconi lui aurait parlé de sa ville natale lors de leur entretien d'avant-hier! Il en manque pas une! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le zébre qui traverse l'Atlantique , pour aller se faire botter le cul par une équipe d'amerloques. Il aurait mieux fait de rester brôuter du coté du Pô .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Domenico Di Carlo, l'entraîneur du Chievo Vérone, rejoint la Sampdoria.
La Sampdoria a trouvé le successeur de Luigi Del Neri (qui s'est récemment engagé en faveur de la Juventus Turin). Il s'agit de Domenico Di Carlo qui quitte le Chievo Vérone.Il s'est engagé pour les deux prochaines saisons.
Voilà une bonne chose de faite.
Demain, la Doria conquiert l'Europe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sacré optimiste va, demain demain . Moi je dirai plutôt aprés demain!
Disons que demain est un "autre" jour...
Moratti pencherait pour Capello, mouais pas fan, surtout que lui ne veut pas quitter la sélection anglaise, à suivre !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Capello ancien de la Juve et de la Roma , pas le top tout ça ! Qu'il reste chez les Brits.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bénitez a l'Inter pas convaincu par le bonhomme .pour moi il aura du mal a ce faire au calcio.Et tout cas le minimmun que je lui demande c'est la super coupe d'Europe,le championnat du monde des clubs et bien sur le scudetto on a droit d'être exigeant en tant que tifoso nerazzurro,c'est seulement avec ces titres que la saison sera réussie a mes yeux!
Alors Raph au boulot et nous déçoit pas car José lui nous a apporté tant de joie.
FORZA INTER UN TRES GRAND D'EUROPE ET BIENTOT DU MONDE
Dernière édition de: philippe22 (06-06-2010 18:31:16)
Et au fait au Milan il se passe quoi? Vous allez rajeunir les cadres , parcequ'il serait temps !
Toujours la même vieille lune des vieux.
Pato, Borriello, Dinho, Thiago Silva, Antonini...ils ont rien de vieux et seront tous titulaire la saison prochaine. Le Milan c'est pas City, l'argent il ne tombe pas du ciel.
Kaladze et Oddo sont poussés vers la sortie, et le peu d'argent a disponibilté devrait être utilisé pour un défenseur et un milieu de terrain.
Nesta, Gattuso, Pirlo, Ambrosini, Pippo sont des joueurs historiques du club. Il est hors de question de les mettre à la porte, ça s'appelle du respect.
Allegri a toujours lancé des jeunes et pourrait même ramener quelques joueurs de Cagliari (Aquafresca...)
Dernière édition de: Rossoneri (06-06-2010 18:38:20)
WE DON'T CARE !
Eau fraiche si il montre enfin que c'est pas un éternel espoir je dis oui!
Mais ça fait déjà un moment qu'on parle de lui comme un futur crack.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah ça promet de belles joutes pour la saison prochaine et c'est bien ça le principal.Moi le Milan je le respecte et souhaite qu'il soit toujours au top car a vaincre sans péril point de gloire.
Merci Philippe, je l'ai toujours dit pour Nantes et Rennes !
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Bon sinon Benitez, avec ses principes de jeu qui ont bien fonctionné à Valence puis à Liverpool (tant qu'il y avait des sous) cela peut bien fonctionner. Allegri je ne suis pas très impressionné, mais il a l'air sérieux, il peut arriver à faire de belles choses à Milan.
Je crois que le championnat sera intéressant l'an prochain, la Juve a enfin un staff qui tient la route, la Roma voudra confirmer sa belle année. J'espère que Naples, Palerme et la Doria arriveront toujours à jouer les troubles fêtes.
La Fiorentina semble également décidée à repartir de l'avant, ce calcio s'annonce passionnant.
Le Torino en finale des play off contre Brescia !
une semaine trépidante pour tous les fans du TORO !!
un retour en série A serait un évènement dans la ville !!!
Je me suis dit que cette info allait intéresser personne vu qu'ils ne sont pas encore en Serie A, donc je ne l'ai pas posté, mais je me réjouis que quelqu'un d'autre la poste!
J'espere que le Toro va remonter pour nous offrir un derby de plus en Serie A l'année prochaine!
WE DON'T CARE !
Je me suis dit que cette info allait intéresser personne vu qu'ils ne sont pas encore en Serie A, donc je ne l'ai pas posté, mais je me réjouis que quelqu'un d'autre la poste!
J'espere que le Toro va remonter pour nous offrir un derby de plus en Serie A l'année prochaine!
ça serait trop bon !!!!!!
Un derby de feu à Torino !!!!
Même si le meilleur derby est celui de la Lanterne.....n'est ce pas lauig?..
Et puis, le Toro n'y est pas encore, restent les bresciani à battre..
Dernière édition de: bobbyjame's (07-06-2010 11:50:39)
Le plus grand derby d'Europe c'est le derby della Madonnina, c'est tout!
Brescia a terminé au pied de la montée directe, se faisant passer à la dernière journée à la suite d'une fin de saison mitigée.
Le Toro avait lui complètement foiré sa première partie de championnat et était le dernier qualifié pour les play-offs si je ne m'abuse. Donc pour eux c'est déjà grand d'être la.
Brescia est favori, mais le Toro avec son histoire, son public va passer j'espere!
Matchs mercredi et samedi prochain!
Sinon Rafa Benitez devrait ramener Mascherano pour gonfler le contingent argentin de l'Inter.
WE DON'T CARE !
C'est vrai que le Torino, c'est un public de malades !
Ah ouais Rosso ! Benitez veut ramener Mascherano à l'inter ?
Avec Cambiasso, Zanetti et Stankovic, il me semble qu'ils sont déjà bien pourvus !
Match mercredi à Torino
et Dimanche à Brescia...
sinon, la madonnina....
j'avoue que je suis mitigé...
peut être que je préfère celui della Lanterna
perché sono Genoano...
Ah ouais Rosso ! Benitez veut ramener Mascherano à l'inter ?
Avec Cambiasso, Zanetti et Stankovic, il me semble qu'ils sont déjà bien pourvus !
Mascherano était sur les tablettes de l'Inter avant l'arrivée de Benitez (en tout cas ça fait bien deux semaines que je lis son nom dans la presse italienne avec insistance), mais maintenant que l'espagnol est à Milan, ça va sans doute accélérer les choses.
Le duo de milieux défensifs devrait être Cambi-Mascherano. Zanetti peut aussi jouer sur les côtés derrière (et puis il est plus tout jeune) et Stankovic joue plus haut souvent. ça va encore être costaud défensivement à l'Inter la saison prochaine. Même si ils perdent Maicon (qui dit ne pas vouloir forcément partir, mais bon vu le prix que propose le Real...)
Les italiens rêvent de Gerrard et Carragher aussi mais j'y crois vraiment pas du tout.
Sinon "il ritorno di Adriano" en Italie à Rome. J'attends vraiment de voir!
WE DON'T CARE !
Bonne nouvelle, Diego reste a l'Inter. Le petit prince aura droit a un salaire royal (5 M par an),pas de probléme il sont mérité vu ses performances et puis pour un futur champion du monde il faut bien ça.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.87 KiO (Pic : 779.77 KiO) ]