Vous n'êtes pas connecté.
Une fille comme Kuznetsova est capable d'efforts particuliers, de mettre en avant une certaine féminité, comme sur la photo ci-dessous. Mais dans ces petits extraits que j'ai pu voir, Kuznetsova y apparaît bien plus masculine que l'Italienne et elle n'est pas la seule.
Kuzzi, malgré sa dégaine sur le court, est assez feminine en dehors (dans les soirée etc..) et beaucoup beaucoup plus belle d'un coup.
Concernant les joueuse sympathiques :
Apparemment les russes sont plutôt très sympa excepté Rodionova qui est une vrai conne apparemment (l'une des joueuse les moins apprécier du circuit) et Sharapova qui n'est pas vraiment apprécier non plus^^ (je t'aime Masha ).
Kim Clijsters est très apprécié également, contrairement à Henin qui ne s'entend pas avec tout le monde, notamment les surs Williams entre autre (des "bitch" ont fusés sur les courts^^).
Jankovic ne s'entends pas non avec tout le monde malgré qu'elle soit très proche de Serena (je me souviens d'un dessin pas très sympa de Radwanska ou on voyait Jelena se prend une balle en plaine face^^)
Et sinon, Azarenka, Wozniacki et A.Radiawska sont BFF et Wozniacki/Azarenka très très proche de Serena. ça twitt pas mal apparemment.
Enfin bref, les filles peuvent être de vrai connasse entre elle, j'adore
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+100 !
VAMOS RAFA !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Soderling déjà cramé
Ah il prend confiance là, bon bah on verra bien
allez rafa
Dernière édition de: luraem (06-06-2010 15:51:45)
VAMOS RAFA !!!
Il joue super bien là.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ne parles pas trop vite luraem ^^
Rafa fait un gros début de match pour l'instant, vraiment dommage qu'il n'arrive pas à transformer ses deux balles de break même si Soderling a eu 3 balles de 4-3 avant celles-ci. On va voir ce que ça va donner!
Allez Rafa!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon ben l'espagnol a trouvé la tactique pour faire chier et déjouer Soderling.
Ça va faire comme l'année dernière, le suédois a sorti un match énorme pour sortir le tenant du titre et en finale il se prend 3 petits sets...
Nadal meilleur sur la terre battue, vivement que la saison se termine pour qu'on passe au gazon et au dur.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
1er set pour Rafa! Assez logiquement il faut le dire!
Mais Soderling s'est réveillé en fin de set, ça laisse entrevoir un match qui va vraiment être serré mais en espérant un bon dénouement pour RAFA!
Marcelo Bielsa
Quelques points incroyable la part de Rafa !
Quand je pense que j'aurais du voir le match en 3D, j'ai un peu les boules !
Allez, à toute, j'y retourne !
Clecle > D'accord sur toutes les lignes ! Soderling va se réveiller et je vois bien une victoire de Raf' en quatre sets !
Et les commentateurs qui se paluchent sur Nadal ....
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Les points qu'il nous fait Nadal
Je regarde sur eurosport, les commentaire de France télé m'agace.
Normal, il est énorme
Il va servir pour le set à nouveau! Si ça fait 2-0, autant dire que ça sera très bien parti pour que Rafa récupère son titre!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-06-2010 16:47:05)
Marcelo Bielsa
Ca va vraiment être plié en 2 secondes.
Nadal est bien le meilleur joueur sur terre battue ya pas à chier...
Encore un RG et il sera le seul avec 6 RG avec Borg
et avec déjà 7 grands chelems se rapproche des très grands.
Encore loin de Sampras ou autre Federer mais bon c'est déjà pas mal ^^.
Dernière édition de: keitarourashima (06-06-2010 16:55:24)
Soderling a beaucoup de mal et Rafa est en grande forme, comme tu dis Keita il y a pas photo, c'est le meilleur!
VAMOS!
Marcelo Bielsa
Et voilà victoire facile de nadal, comme je l'avais dit au début.
N'est ce pas clecle
C'était mieux l'année dernière...
C'est clair... !
Ca sera mieux à Wimbledon surtout.
Puis j'espère que les grands blessés vont revenir
Nalbandian, Del Potro, Davydenko, et dans une moindre mesure j'en attend pas mal de Simon et surtout Gasquet sur herbe.
C'est ça RAFAAAA !
Gros match de sa part, Soderling n'a presque pas vu le jour même si il s'est bien défendu. Rafa qui retrouve notamment un bon service, c'était le point qui inquiétait un peu avec ses derniers matchs. Il doit vite se reconcentrer pour arriver à Wimbledon avec la même forme et surtout conserver le service qu'on a vu lors de cette finale.
7 titres à 24 ans, 1 RG pour égaliser Borg. Il a encore un bel avenir devant lui Rafa!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.15 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]