Vous n'êtes pas connecté.
Rien que de voir Cissé, ça m'a fait mal aux yeux !
Sérieux faut arrêter avec ce mec, à part courir tout droit et frapper comme un buf dès qu'il le peut, il ne sait rien faire ! Ce mec c'est un peu le genre de Taiwo ou M'Bia : Bourrin sans neurones !
Nen mais c'est a la mode en France
Je préfere Henry avant centre au moins il a deja prouvé qu'il sait mettre les buts qui compte, Gignac j'aime bien son style mais a t-il le niveau pour s'imposer titulaire ??
@amarius35 et à Gaudi
Ribéry à droite?
C'est n'importe quoi!
Coupe du Monde 2006 Malouda a gauche, Ribery a droite !
Bon ba sacré match de merde hier.
En tout cas je me gausse à voir vos compos que même Guy Lacombe n'oserait pas faire! ^^ Ray lui aussi doit se marrer tellement on lui a reproché de jouer trop défensif...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sauf que Ribéry fais ses petits caprices de con et ne veut pas jouer à droite.
Maintenant qu'il a goûté à gauche il va pas vouloir facilement retourner de l'autre côté.
Il faut Anelka à droite et au centre Henry ou Gignac mais ce côté droit est vraiment stérile mais d'une force...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sinon je sais pas si ça a été signalé mais mon seul moment de bonheur c'est l'après match sur I-Télé.
Le journaliste présent sur place demande à un supporter qui sortait du match (avec son maillot de l'OM) ce qui n'allait pas dans cette équipe de France. Il répond, très sérieusement, "fallait prendre Mamadou Niang dans la liste".
Le mec semblait un peu déconcerté quand le journaliste lui a fait remarquer que Niang, ba il était pas français.
Assez gaussant!
WE DON'T CARE !
Mouais, la même que Wiltord quoi... "Fallait sélectionner Eden Hazard" !
Oui, il ne change pas le Nino. Mais bon, on l'aime comme ça.
Voilà. Et puis c'est un incompris, il a quelques années d'avance, quand on aura annexé la Wallonie.
C'est un visionnaire le Nino en faite!
WE DON'T CARE !
Sinon je sais pas si ça a été signalé mais mon seul moment de bonheur c'est l'après match sur I-Télé.
Le journaliste présent sur place demande à un supporter qui sortait du match (avec son maillot de l'OM) ce qui n'allait pas dans cette équipe de France. Il répond, très sérieusement, "fallait prendre Mamadou Niang dans la liste".
Le mec semblait un peu déconcerté quand le journaliste lui a fait remarquer que Niang, ba il était pas français.
Assez gaussant!
C'est énorme
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Franchement l'association Ribery-Gourcuff prometteuse, je ne suis pas loin de m'etouffer ! mais bon si ça en satisfait certains...Continuons les conneries !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'association ELA est aussi pleine de promesses.
Les 2 derniers posts me font en rire en fait... mais pas pour les mêmes raisons !;)
Dernière édition de: gaudi (05-06-2010 17:35:57)
Comme quoi on peut-être detesté et être dans le vrai ( cf ci dessous ) hein raymond ?;)
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle … e/1245880/
Franchement l'association Ribery-Gourcuff prometteuse, je ne suis pas loin de m'etouffer ! mais bon si ça en satisfait certains...Continuons les conneries !
Il le faut pourtant .
Ribéry, c'est à gauche qu'il faut qu'il joue.
Son entente avec Gourcuff n'a pas été transcendante hier soir mais y'a un truc tout de même.
Cordialement.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Y'a p'te un truc mais je ne l'ai que rarement vu ou alors si sur le coup franc alors..
Francky : " degage beau gosse , c'est moi qui le tire"
YoYO : " t'es sûr, parce que moi je le sens bien"
Francky " dégage j'et dis, c'est pour moi "
Au final, passe au gardien...
Et puis la pointe de vitesse legendaire de notre Yohann à ce poste là quand il reste un Toul pour empecher le contre et 2 defs centraux perdus, désolé mais pour moi comme le dit Pierrot, Diaby est indispensable, plus percutant en attaque, plus rapide et physique pour revenir sur une action de contre, plus grande facilité d'élimination, et même meilleure frappe de balle... y'a pas photo !
Je suis pas d'accord.
L'association Gourcuff-Ribéry est prometteuse.
Oui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le mec semblait un peu déconcerté quand le journaliste lui a fait remarquer que Niang, ba il était pas français.Assez gaussant!
Enorme Rosso, merci pour cette anecdote !
Pas mal le wilou avec Eden !
De rien. J'espere que le fameux "Replay" des Cahiers et de Horsjeu.net a immortalisé ce moment! ^^
WE DON'T CARE !
Moi je mettrais Ribery derrière l'attaquant en éléctron libre. Croyez moi il jouait à ce poste à l'OM et était excellent. De même il a fait ce qui reste pour moi son meilleur match avec les bleus à ce poste (France-Italie septembre 2006).
Anelka je le mets à droite, Malouda à gauche, Gignac ou Cisse en pointe. Un milieu Diaby-Gourcuff, une défense Rvr-Toulalan-Abidal-Evra. Lloris dans les buts.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
En même temps ; mettre abidal titulaire c'est pas une obligation , hein
tout comme Anelka dailleurs......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour moi le beau gosse de Lorient est loin d'être transcendant ! Comparez a un Platini ou un Zidane il a trés peu d'influence sur le jeu de l'équipe de France et l'éfficacité est prôche du néant . Pour moi il n'est pas meilleur que les autres et vu les louanges dont il a bénéficié il me déçoit encore plus.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 772.23 KiO) ]