Vous n'êtes pas connecté.
Un de mes premier jeux vidéos.
Pareil V-Rally m'a pris beaucoup de temps, comme Gran Turismo (mais moins fan pour celui-ci)
Pour moi le meilleur jeu en terme de simulation pur, c'est celui-ci
Un vrai championnat, avec les vrai circuits, les vrai bagoles, et surtout une gestion des dégâts exceptionnelles (ce qui manque à GT et V-Rally).
Le pied dans ce jeu, c'est que les courses se disputaient entre 16 voitures (contre 3 pour GT) et que tu pouvais y aller comme un bourrin et sortir des adversaires de la piste. Alors que sur GT, les courses étaient netemment plus policés.
Dernière édition de: Curse (05-06-2010 15:17:51)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ma première console, c'était la Nes. J'avais pas beaucoup de jeux, mais je me rappel avoir eu le premier Super Mario, un jeu de foot tout moche et Dragon Ball Z (que j'adorais d'ailleurs). A l'époque, mes parents étaient allés jusqu'à Paris pour pouvoir l'acheter
Mon plus grand souvenir de jeux de foot, c'était Fifa 98. Il était absolument exceptionnel ! Putain, je comprend toujours pas pourquoi ils ont abandonné le foot en salle, c'était génial ça. Ah et puis le mythique tacle du gardien pendant qu'il dégage pour lui prendre la balle et marquer dans le but vide. Mauvais timing, carton rouge. C'était bon ça !
Pareil V-Rally m'a pris beaucoup de temps, comme Gran Turismo (mais moins fan pour celui-ci)
Pour moi le meilleur jeu en terme de simulation pur, c'est celui-ci
http://www.coverbrowser.com/image/plays … /726-1.jpgUn vrai championnat, avec les vrai circuits, les vrai bagoles, et surtout une gestion des dégâts exceptionnelles (ce qui manque à GT et V-Rally).
Le pied dans ce jeu, c'est que les courses se disputaient entre 16 voitures (contre 3 pour GT) et que tu pouvais y aller comme un bourrin et sortir des adversaires de la piste. Alors que sur GT, les courses étaient netemment plus policés.
Toca!
J'avais le 2 et on pouvait faire un championnat à deux joueurs. Vraiment un très bon jeu, moins "beau" que GT mais plus réaliste c'est vrai.
Je me rappelle encore de quelques pilotes: Reid, Rydell,... Mais surtout Plato et Menu qui étaient tous les deux sur Renault, ça m'a toujours fait rire. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
^^
Moi je kiffait les Honda Accord avec Thompson et Tarquini.
Liste des pilotes.
Tiens voici la liste des pilotes.
C'est bon de se les remémorer !
Biela, Radisich, Watts, Harvey...
Personnellement, j'aimais bien Ayrton Senna.
Moi j'avais celui là : http://fr.wikipedia.org/wiki/TOCA_2_Touring_Cars mais y'a peu de changements dans les pilotes.
Les Renault se conduisaient bien, les Audi étaient toujours fortes sous la pluie je sais pas pourquoi ^^.
Sinon Nissan c'était pas mal aussi. Et les Peugeot étaient souvent à l'arrière de la course.
Personnellement, j'aimais bien Ayrton Senna.
Je suis trop jeune pour l'avoir vu courir.
Je suis de la génération Schumacher. J'ai commencé à suivre la F1 en 1997.
Dernière édition de: Curse (05-06-2010 17:50:38)
Moi j'étais pour Hakkinen dans les premiers GP que j'ai regardé, depuis Schumacher je le déteste. ^^
Et cette année sans Raiko c'est plus pareil...
Mais là je deviens un peu HS. ^^
Je lance un appel. Suis-je le seul extra-terrestre à avoir joué sur CD-I ?
Si ça peut te rassurer je connais le système.
C'est d'ailleurs connu pour beaucoup de ses jeux légendairement mauvais
Mais jamais joué.
Tu l'as encore ?
Dernière édition de: sheikyo (05-06-2010 18:42:51)
Oui, enfin je crois, elle est chez ma grand-mère ^^
J'ai pas mal de jeux, dont un de foot vraiment moche, un autre de tennis où tu peux pas faire autrement que t'appeler "Victor Player", un jeu de bagnoles qui ne valait que par le mécano moustachu qui te donnait des conseils, un jeu de golf où tu te fais chambrer à chaque coup par une voix off, Link, Zelda (pas si dégeu ces deux-là). Mais mon meilleur jeu étant les Lemmings J'en ai d'autres, mais trop bizarres, comme sur l'Archange du Mont-Saint-Michel ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ma 1ère cassette audio : Axelle Red - Sans plus attendre
1er film au ciné : Un indien dans la ville
1er concert : les Saïan Supa Crew à la Cité
Des dessins animés : Princesse Sarah - Olive et Tom - Les Power Rangers - Les Tortues Ninja - Jeanne et Serge - Lucile, amour et Rock n'Roll ...
Des séries préférées : Hartley coeur à vif - Hélène et les garçons (et dérivés ) - Les filles d'à coté - La philo selon Philippe - S Club Seven (j'adorai leurs chorégraphies) - Alerte à Malibu ...
Qq chansons de merde :
Moos - Au nom de la rose
Larusso - Tu m'oublieras
Allan Théo - Emmène moi (qu'est ce qu'il était beau )
David Charvet - Should I live (magnifique )
Des groupes ou chanteurs : les divers Boys band qui ont existé (Worlds Appart, Alliage, 2Be3, les Spice Girls...) - Crag David (j'étais amoureuse de lui )
Les jeux vidéos sur la Game Boy, le cultissime Tetris ; la Nintendo avec les jeux de Mario ; la Playstation 1 plus tard ...
C'était le bon vieux temps tout ça ...
Dernière édition de: MarieBzh (05-06-2010 22:55:40)
les divers Boys band qui ont existé (Worlds Appart, Alliage, 2Be3, les Spice Girls...)
Juste envie de faire chier...
j'ai hésité à mettre Boys&Girls Band ...
bref
de bons délires avec mes potes sur ces chansons :
Disiz la Peste - J'pète les plombs
Nuttea - Elle te rend dingue
Sully Séfil - Je voulais
Ménélik - Bye bye
Stomy Bugsy - Mon papa à moi ...
...
+ Zebda - Louise Attaque - Les Neg Marrons - Doc Gynéco ...
Dernière édition de: MarieBzh (05-06-2010 23:09:10)
Houla pour moi:
Premiers jeux vidéo sur Atari ST et Amiga.
Premier film au cinéma : L'empire contre attaque. (Une claque)
Dessins animés: Cobra, Goldorak, Tom Sawyer.
Première musique: Radioactivity de Kraftwerk (j'ai toujours le vinyl). Cette vidéo n'est pas le son original mais c'est Kraftwerk en live des années plus tard et j'ai le sentiment de voir une vrai référence musical.
Dernière édition de: bop (06-06-2010 00:48:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
roy keane a écrit:Mais mon meilleur jeu étant les Lemmings
Tu me rappelles des trucs là ! J'adorais la musique ! ^^
Pareil ! C'est ce qui fait tout le jeu d'ailleurs, c'était génial Bref, une belle console quand même
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aimais bien aussi Les histoires de Père Castor sur Fr3
Denver, Pif et Hercule, Les malheurs de Sophie, Inspecteur Gadget ...
Sinon, à l'école, on avait les Lexidata, vous avez eu ça aussi ? j'adorai ça
et le fameux Bled de conjugaison (j'aimais moins )
et on jouait aux pogs à la récré, aux billes, à la corde à sauter, à l'élastique, à l'épervier, au chat ...
Les Bled, ça me dit quelque chose. J'aimais bien ^^
On jouait aux mêmes jeux dans la récré (pas élastique et corde à sauter pour les mâles^^) et je me rappelle de la période Jojos (ci-dessous), j'étais à fond dedans et j'étais trop fort, j'aimais arnaquer les petits CP ^^ Sinon, on s'échangeait aussi des cartes Pokémon (ou Panini Foot), on jouait bien sur au foot, etc...Que de souvenirs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tain d'ailleurs j'ai vu une pub pour les jojos y'a un truc comme 5-6 mois de ça. Jj'y ai aps cru au début
Sinon j'étais très bon au cartes pokémon. Et mine de rien c'était vachement stratégique ^^
Dernière édition de: sheikyo (07-06-2010 02:44:39)
Sinon, à l'école, on avait les Lexidata, vous avez eu ça aussi ? j'adorai ça
http://img10.hostingpics.net/pics/45861 … 9_2820.jpg
Haha ! Enorme, je m'en rappelais plus du Lexidata, merci Marie !
Moi, les cours de récré c'était la 'coco', on s'enfermait dans la classe, on allait par deux (1 gars / 1 fille, par préférence ! ), on comptait jusqu'à trois et après on... on... s'embrassait... sur la bouche !
Et y'avait aussi la guerre (match de foot) contre les CM1-CM2 !
Et y'avait aussi la guerre (match de foot) contre les CM1-CM2 !
C'te victoire 4-3 des CM1 sur les CM2 par un coup franc victorieux de sheikyo (2eme but du match) dans les arrêts de jeu de la rencontre (la fin de la récré avait déjà été annoncé) !
A noter aussi que je crois avoir marqué le seul but de la tête de toute l'histoire de mon école primaire
(chose d'autant plus difficile que nos buts étaient semblables à des buts de hockey sur glace)
Dernière édition de: sheikyo (07-06-2010 09:41:07)
MarieBzh a écrit:les divers Boys band qui ont existé (Worlds Appart, Alliage, 2Be3, les Spice Girls...)
Juste envie de faire chier...
D'ailleurs tu sais pourquoi on a inventé les Spice Girls?
Pour que les Boys Band! Hahaha
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.06 KiO (Pic : 792.96 KiO) ]