Vous n'êtes pas connecté.
Bon...
Stosur qui éliminent les favorites dans sa partie de tableau et qui se fait bien avoir en finale.
Dommage.
Vivement Wimbledon ( dans tous les cas)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je l'aime pas mais faut pas faire de mauvaise foi Zvon... Schiavone mérite amplement son tournoi, en tout cas, sur ce match. Elle a fait des points incroyable, et a eu un moral d'acier alors qu'elle était menée 4-1 dans le second set. Elle a battu la numero 3 mondiale quand même...
Bravo Schiavone !
Parce qu'elle est italienne et sympa à ce qui parait (et de Milan aussi! ^^)
Elle supporte l'Inter !
Dernière édition de: Utakad (05-06-2010 16:56:51)
Je l'aime pas mais faut pas faire de mauvaise foi Zvon... Schiavone mérite amplement son tournoi
Non, Stosur le mérite plus et de très loin.
Elle a battu la n°3 mondiale^^ = Wozniacki, la joueuse qui ne sait pas attaqué, tout le monde peut battre facilement Wozniacki surtout sur terre battu.
Non Shiavone a eu un tableau assez facile quand on compare à celui de son adversaire du jour qui est beaucoup plus forte que l'italienne mais qui a un mental de merde et on l'a encore vu aujourd'hui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si elle a un mental de merde, alors elle ne le mérite pas plus que Shiavone.
Le mental, ça fait au moins 50% du jeu, et aujourd'hui, elle fut trop crispée par rapporte à l'Italienne qui s'est lâché complétement.
Dernière édition de: Utakad (05-06-2010 17:07:48)
C'est clair, surtout au Tennis. Sinon PHM serait numéro 1 mondial.
Sur le match la il y a rien à dire. Francesca était largement au dessus et a offert un beau spectacle aux "tennix" comme moi.
En plus j'aime sa hargne sur chaque point qu'elle gagne. Et sur l'après-match elle m'avait l'air plutôt cool et sympathique.
Rien que pour écouter l'hymne italien c'était beau!
FORZA SCHIAVONE (même si elle supporte l'Inter! ^^)
Dernière édition de: Rossoneri (05-06-2010 17:16:36)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bande de rageux.
Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre l'hymne italien!
Dommage qu'elle supporte l'Inter, à part ça c'est parfait. Et j'suis désolé mais si Schiavone c'est un mec, Stosur c'est quoi? Robocop?
FORZA!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
mais si Schiavone c'est un mec, Stosur c'est quoi? Robocop?
:
Et on dit que c'est moi qui suis de mauvais fois
Schiavone est la joueuse la plus masculine du circuit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Anabolisants ?
Gus a écrit:mais si Schiavone c'est un mec, Stosur c'est quoi? Robocop?
:Et on dit que c'est moi qui suis de mauvais fois
Stosur est 5 fois plus large que Schiavone faut pas déconner! Serena Williams est féminine peut être aussi?
Schiavone se contente pas d'envoyer des pralines en coup droit au moins, elle sait jouer au tennis.
Je ne parle pas de muscle mais de la démarche, de la dégaine, façon de s'habiller en dehors, de sa moustache aussi
Oui Serena Williams est féminine malgré qu'elle soit carré, tout comme Stosur.
Donc, oui, pour moi, elle fait très masculine.
Schiavone se contente pas d'envoyer des pralines en coup droit au moins, elle sait jouer au tennis.
ce qui ne faut pas lire.
Maintenant, Stosur ne sait pas jouer au tennis, bah putain.
Dernière édition de: Zvon (05-06-2010 17:56:57)
Si elle joue super bien, mais Francesca c'est un vrai exemple de pugnacité, elle est cool, volontaire, et elle mérite amplement ce titre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On est pas la pour élire une Miss. J'en ai rien à foutre que l'une soit plus belle que l'autre.
Perso sur ce match au niveau du jeu il y avait pas photo. L'italienne était beaucoup plus intelligente, beaucoup plus technique et "fine".
Elle ressemble peut être physiquement à un mec, mais elle a un jeu bien feminin, ce qui n'est pas courant dans le circuit aujourd'hui.
Je préfère largement ça aux belges et aux Williams qui m'ont totalement dégouté du tennis feminin. Tout comme pas mal de russes qui ne faisaient que balancer des parpaings du fond de cours.
Sur ce match, elle mérite totalement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour le fait qu'elle soit cool, je m'en fous. De toute façon, j'aime pas les joueuse avec un revers à une mains donc difficile de l'apprécier.
On est pas la pour élire une Miss. J'en ai rien à foutre que l'une soit plus belle que l'autre.
Moi aussi, je m'en fous mais ça m'énerve quand on ne veut pas admettre la vérité, elle est masculine, c'est tout, tout comme Mauresmo était masculine, tout comme Carla Suarez Navarro.
Après, concernant le jeu, j'aime pas, je prefere le jeu de Clijsters que je trouve magnifique mais je crois l'avoir déjà dit. C'est un mélange de puissance et de toucher, je trouve ça magnifique.
Bref, elle est italienne, c'est le plus important!
Et j'ai rien contre Stosur, elle est très forte, mais c'est moins beau à voir. De toute façon Schiavone gagnera pas d'autres grand chelem à mon avis alors que l'Australienne va rester dans le top.
Schiavone mérite amplement son titre, je vois pas comment on peut dire le contraire! Na Li et Wozniacki c'était pas du gâteau, et elle a tenu tête à Dementieva (malheureusement) .
FLY ROBIN FLY !
FLY ROBIN FLY !
Fly Robin Fly
Robin, c'est pour toi !
VAMOS RAFA
Là on est d'accord.
J'espère que le Suédois va se chier dessus, ou mieux encore qu'il va être énorme mais Rafa encore plus.
+100000 Zvon.
Allez Rafa, allez !!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Zvon, Gus et Clecle.
Robin va être cramé mais j'espère tout de même un match serré qui restera dans l'histoire de Rolland-Garros en contraste avec le reste du tournoi, bien pourri (à quelques exceptions près, cela va de soi...).
RAFAAAA !
Certainement pas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Carla Suarez Navarro alors peut-être.
Tout à droite. Oui oui, c'est une femme.
Dernière édition de: Zvon (05-06-2010 19:17:43)
Ouh là effectivement :o
Moi je me base sur les très nombreuses vidéos que j'ai pu voir via la page youtube du Sony Ericsson WTA Tour. Je n'y ai pas vu Suarez Navarro mais j'y ai souvent vu Schiavone et c'est encore loin d'être un mec.
Une fille comme Kuznetsova est capable d'efforts particuliers, de mettre en avant une certaine féminité, comme sur la photo ci-dessous. Mais dans ces petits extraits que j'ai pu voir, Kuznetsova y apparaît bien plus masculine que l'Italienne et elle n'est pas la seule.
D'ailleurs dans ces petites vidéos, les deux joueuses qui m'ont paru immensément plus sympathiques que l'image un peu fausse que j'avais pu avoir d'elle, c'est Dinara Safina et Nadia Petrova. Deux chouettes filles.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pius35 a écrit:FLY ROBIN FLY !
Pius35 a écrit:FLY ROBIN FLY !
Pius35 a écrit:Fly Robin Fly
Pius35 a écrit:Robin, c'est pour toi !
ALLEZ ROBIN
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.94 KiO (Pic : 787.84 KiO) ]