Vous n'êtes pas connecté.
diaby milieu defensif ??
je mettrai plutot diarra qui s'il evolue comme a bordeaux est une vrai sentinelle devant la defense et diaby je le met a la place de malouda qui prend la place a ribery qui lui va a droite a la place de govou ,valbuena n'est pas assez experimenté pour tenir tout un mondial a ce poste .Cissé ou gignac avant centre pour leur course en profondeur c'est pareil j'ai une legere preference pour cissé qui a un peu plus de vécu que gignac en attendant que henry attegne son pique de forme (prevu pour le quart de final)
....................................................Lloris...........................................................................
........Sagna.......................................................................................................Evra.........
.....................................Gallas...........................Toulalan.................................................
...................................................Diarra.........................................................................
...........................Gourcuff....................................diaby.............................................
......Ribery...............................................................................................malouda.......
...................................................Cissé.......................................................................
mais comme apres 1 match :
toulalan m'a fait 3 boulettes en relance courte je remet abidal je m'apercois que gallas joue sur une jambe je met squilacci, malouda boude parce qu'il comprend pas qu'il faut redescendre defendre en tant qu'ailier je met henry ,cissé a raté 10 occassions et gignac s'en ai pas crée une je remet anelka ,ribery etant occupé avec un babouin a l'hotel je remet govou et comme anelka aime pas gourcuff je le sort (et me suis pris 4 buts contre l'uruguay ) et met un 2ème milieu defensif toulalan !tout le monde s'engueule(m'en fous laurent blanc reconstruira) ,on rentre le 25 juin en france,ca tombe bien j'epouse ma femme le 3 juillet !!
c'est compliqué d'etre selectionneur quand meme !! devin un peu moins ??????????
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Loickrrr, tu ne peux pas mettre Diaby devant la défense ce n'est pas son poste. Certes il a le physique qui va avec ce poste mais vu sa technique et sa qualité de passe, de vision du jeu etc.. Il est clair que c'est un relayeur.
Sinon je suis d'accord avec tout le monde ici sur les cas Govou et Anelka qui m ' insupportent autant l'un que l'autre.
J'aimerais voir la même compo' que Karambar avec Gignac à la place de Cissé.
ET autre chose, à quand un arrière droit potable en équipe de France ? Parce que les passes en arrière systématiques de Sagna ça me gave ( même si l'inactivité de Govou en est une cause). Et Reveillère a bien montré hier que c'était pas la joie ^^
pour moi gignac a le niveau contre des équipes comme les iles feroé la lituanie mais on a vu deja que contre la roumanie et la serbie il avait deja plus de mal !!
apres il peut evoluer et avec de l'envie arriver a un tres bon niveau ,et puis on a bien gagné la coupe du monde avec guivarch (qui a pas marqué un but ) d'ailleur comme lui je pense pas qu'il aura beaucoup de selection par la suite avec laurent blanc tout comme valbuena !!
quand a govou il peut annoncer sa retraite international !!!
@karambar
On ne peut pas mettre Malouda sur le banc.
C'est sans doute le joueur le mieux en forme du moment.
Concernant Diaby, c'est du costaud!
Je trouve que sa place est devant la défense.
Il est complet sur son jeu de tête et contrôle du pied.
Il est défensif et offensif et commet moins d'attentats que Toulalan.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
quand a govou il peut annoncer sa retraite international !!!
C'est déjà fait:
Il va signer au PSG!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
karambar a écrit:quand a govou il peut annoncer sa retraite international !!!
C'est déjà fait:
Il va signer au PSG!
^^
c'est jeune pour s'exiler au quatar quand meme
On ne peut pas mettre Malouda sur le banc.
C'est sans doute le joueur le mieux en forme du moment..
la 2ème partie etait plus du 5435412 degrés en reférence a ce qui c'etait passé a l'euro 2008
evidement que malouda est le meilleur du moment et depuis janvier!!!
Concernant Diaby, c'est du costaud!
Je trouve que sa place est devant la défense.
Il est complet sur son jeu de tête et contrôle du pied.Il est défensif et offensif et commet moins d'attentats que Toulalan.
le probleme c'est que si tu le met milieu defensif sois tu reduit l'influance qu'il peut avoir offensivement ou alors on se retrouve degarni defensivent dans l'axe du terrain , a arsenal généralement il y a song en milieu defensif pour le couvrir !!!
Toulalan ou Evra peuvent couvrir en cas de contre-offensive.
Diaby, c'est le joueur qui a mon avis peut apporter le plus à l'EDF.
Je crois que si Ray a vu les mêmes matchs que tout le monde, il doit tenter une de ces 2 solutions, s'il ne change pas son systeme :
Toulalan
Gourcuff Diaby
Ribery Malouda
Henry ou Gignac
ou
Toulalan
Diaby Malouda
Valbuena ou Anelka Ribery
Henry ou Gignac
En tout etat de cause Diaby doit jouer et Govou dégager...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je mettrai une équipe de ce style, et c'est vrai gaudi, ray ne changera pas de système :
Lloris
Réveillère Gallas Squillacci Evra
La Toul
Diaby Gourcuff
Ribéry Malouda
Cissé
Rien que de voir Cissé, ça m'a fait mal aux yeux !
Sérieux faut arrêter avec ce mec, à part courir tout droit et frapper comme un buf dès qu'il le peut, il ne sait rien faire ! Ce mec c'est un peu le genre de Taiwo ou M'Bia : Bourrin sans neurones !
Sinon ton équipe serait celle que je mettrais aussi, à part pour Squillacci et Réveillère sur lesquels je doute pas mal... (Mais bon qui d'autre en même temps ?)
Dernière édition de: Midax (05-06-2010 13:41:39)
@amarius35 et à Gaudi
Ribéry à droite?
C'est n'importe quoi!
Valbuena et puis c'est tout!
Squillacci?
Il n'est pas bon.
Je me demande ce qu'il fout dans les sélectionnés.
Hum hum mouais pas mal le match d'hier une nouvelle fois.
Bon alors pour moi avec cette équipe et ca merveilleuse défense je passe en 4 5 1 parce que sinon houlalala.
Avec Diaby et toulalan et milieu def (oui oui même Diaby en milieu def)
Gourcuff en 10, Anleka ou Ribery à droite et Ribery ou Malouda à gauche. (je préfère garder Valbuena pour entrer en cours de match)
Et Gignac en pointe.
Dernière édition de: bop (05-06-2010 13:57:25)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
@amarius35 et à Gaudi
Ribéry à droite?
C'est n'importe quoi!
Et pourquoi ?
Le mec il est droitier, et ses centres seraient peut-être beaucoup plus efficace, parce que là, ils sont justes dégueulasses !
Malouda serait largement meilleur s'il était sur son côté gauche donc faut arrêter avec Ribéry à gauche et ses caprices de petit con !
Oui Loickrrr, je sais que ribéry est bon avec le bayern à gauche.
Mais pas en EDF.
Et puis il faut bien changer quelque chose.
Que penses tu de Malouda à droite à ce moment là ?
On va pas mettre Valbuena direct non plus.
Et Whisky Coca Govou est nul en ce moment (pardon cette saison !)
Je préfère mille fois un Squillacci à l'autre daube d'Abidal !
Lui c'est un vrai DC, pas un mec qui joue latéral gauche sous Guardiola !
Enfin ouais Cissé c'est pas ouf, mais bon y a pas grand chose.
J'aime pas son style non plus, mais au moins il aura peut être envie.
Gignac à la rigueur ça pourrait être pas mal, mais Ray voit en lui un ailier gauche !:rolleyes:
Mon cher Loick, soit tu sacrifies Gourcuff, soit tu sacrifies Ribery à gauche, ce n'est pas n'importe quoi c'est juste un choix à faire et basta !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
N'empêche que Briand et Rémy, ils doivent bien se marrer en voyant qui leur est préféré à droite...
soit tu sacrifies Gourcuff
Noooooooooon, pas mon Yoann mdr !
Rodighiero (En mode groupie)
Objectif : ne plus prendre de buts :
-----------------Lloris
Sagna - Toulalan - Gallas - Evra
------------Diarra----Diaby
Ribéry------------------------Malouda
---------------Gourcuff
-----------------Henry
Choix à faire entre Toul - Squillacci -Gallas et Abidal... suivant les complémentarités. Gallas peut jouer à gauche, qu'il arrête ses caprices.
Retour au 4 2 3 1. Ribéry à droite et qu'il arrête de nous les péter. pour l'instant, on est plus handicapé avec ce coté droit pourri.
Gourcuff en appui d'Henry.
Et Le vrai milieu défensif Diarra-Diaby qui change tout : plus de but casquettes. 2 monstres physiques et basta.
Dernière édition de: Galette Wurst (05-06-2010 14:16:31)
Mon cher Loick, soit tu sacrifies Gourcuff, soit tu sacrifies Ribery à gauche, ce n'est pas n'importe quoi c'est juste un choix à faire et basta !
Mon cher Gaudi, je trouve que l'association Ribéry-Gourcuff est prometteuse.
On ne peux pas tout foutre en l'air comme ça.
Le choix pour moi, c'est le repositionnement des joueurs cités plus haut.
Pas mal GW.
Henry en pointe, mouais je suis pas convaincu.
En revanche on met Réveillère par pitié, j'en peux plus de Sagna.
Et puis on ne sacrifie pas Gourcuff avec ta compo, c'est Rodi qui va être content ^^
Objectif : ne plus prendre de buts :
-----------------Lloris
Sagna - Toulalan - Gallas - Evra
------------Diarra----Diaby
Ribéry------------------------Malouda
---------------Gourcuff
-----------------Henry
Pas mal.
J'aime bien.
Mais merde, Ribéry à droite... ça me fait chier!
moi j'aime bien comme ca aussi surtout que cette fois diaby est couvert par diarra ,un peu comme viera par makelele !!!
ribery a droite c'est ca ou rien parce que ce priver de malouda a gauche vu son etat de forme actuel ca serait domenechien !!!
au risque de faire hurler dans cette compo j'altenerai gourcuff et diaby et mettrai anelka en soutien d'henry .
sur le papier ca aurait quand meme de la gueule ,sur le terrain avec de l'envie aussi !!!
Une de ces deux compos m'irait bien :
Toulalan
Gourcuff Diaby
Anelka Ribery
Gignac
ou
Toulalan
Gourcuff Diaby
Ribery Malouda
Gignac
L'avantage de la première compo c'est qu'elle peut permettre le passage à 2 attaquants en cours de match. Anelka prenant alors le poste de deuxième attaquant et Gourcuff jouant plus haut
Dernière édition de: Ferja (05-06-2010 14:40:56)
On doit laisser Ribery à gauche et mettre Valbuena à droite.
En pointe, faut absolument dégager Anelka, c'est tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.33 KiO (Pic : 794.23 KiO) ]