Vous n'êtes pas connecté.
Quelle pauvreté cette première mi temps, on dirait qu'ils n'ont jamais joués ensemble, s'en est déprimant, je n'imagine même pas ce que ca pourrait donner contre l'Uruguay ou le Mexique.
Dernière édition de: arnanto (04-06-2010 18:57:05)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il sert à quoi Anelka en fait?
Sinon, je milite pour la titularisation de Reveillère. Sagna ne sert à rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Anelka ? à rien, même Gallas est plus beaucoup performant que lui en attaque.
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-06-2010 19:14:10)
Ce qui est fou c'est Gallas se montre super dispo et parfois décisif. Conclusion notre défenseur fait mieux que l'attaque !
Même Christian Jean Pierre le dit pour une fois que j'ai pas envie de couper le son alors hein : p
Dernière édition de: Eidle (04-06-2010 19:14:28)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
En fait il testera jamais Gignac en pointe ...
Gignac qui met des bas de Hockey !
Dernière édition de: lauig (04-06-2010 19:21:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce qui est fou c'est Gallas se montre super dispo et parfois décisif. Conclusion notre défenseur fait mieux que l'attaque !
Même Christian Jean Pierre le dit pour une fois que j'ai pas envie de couper le son alors hein : p
On s'en fout de Gignac, il nous faut Cissé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon là, c'est le gros LOL quoi!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La faute à Mandanda non? Ou à Valbuena? Faudrait demander à Paykoman ce qu'il pense de Lloris et Govou ce soir?
Dernière édition de: omavie (04-06-2010 19:28:15)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
C'est moi ou LLoris se craque un peu là ?
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ballon flottant ...
La faute à Mandanda non? Ou à Valbuena? Faudrait demander à Paykoman ce qu'il pense de Lloris et Govou ce soir?
C'est vrai que Mandanda a été énorme contre le Costa Rica...
Lloris nous a juste qualifié pour la coupe du monde.
Dernière édition de: warrom (04-06-2010 19:31:27)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Omavie > Vive l'objectivité! Lloris est le numéro 1 incontestable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lloris titulaire ça ne se discute pas. Surtout quand on voit les deux autres.
Bon la ils se craque mais il a déjà montré sa capacité a vite faire oublier ses rares erreurs.
Sinon c'est d'un pauvreté niveau technique...c'est ça qui m'affole le plus.
Ca s'enerve un peu plus . A croire qu'il faut qu'on soit mené pour piqueur l'orgueil.
En effet. Il faut vraiment se prendre un but pour tenter de montrer un peu d'envie sérieusement ? C'est pas croyable ça! Et on se prend le 1er but à chaque fois depuis le début...
Ca y est, ils vont de l'avant, ils attaquent à fond, ils tentent le tout pour le tout. Mais faut le faire au début ça...
Marcelo Bielsa
Ou alors c'est que Govou et Anelka sont sortis...
A chaque fois, ce sont des but merdique en plus, franchement^^.
Anelka ne sert à rien, fut mettre qui devant? Gignac, Cissé?
C'est surement un peu des deux sheikyo!
En pointe ? Anelka, ça va pas du tout. Moi j'aurai bien aimé plus voir Cissé pour juger mais bon...
Je suis pour Diaby titulaire!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-06-2010 19:39:46)
Marcelo Bielsa
Ribéry, Gignac, Valbuena devant.
Epicétou.
N'oublie pas Diaby. Apparemment, ça serait notre sauveur.
En effet. Il faut vraiment se prendre un but pour tenter de montrer un peu d'envie sérieusement ? C'est pas croyable ça! Et on se prend le 1er but à chaque fois depuis le début...
Ca y est, ils vont de l'avant, ils attaquent à fond, ils tentent le tout pour le tout. Mais faut le faire au début ça...
C'est une question d'envie selon moi. Des mecs comme Anelka ou Govou n'ont pas envie. Il faut faire jouer les mecs qui ont les crocs (Cisse, Gignac, Valbuena, Diaby).
Dernière édition de: omavie (04-06-2010 19:43:55)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
très grosse sérénité de réveillère derrière
j'aime
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Zvon > Ca semble assez ironique non ? Je ne vois pas pourquoi Diaby n'aurait pas sa chance, il est très bon et fait de bonnes rentrées. De plus, c'est un 6 qui est rare en France, autrement dit il sait aller de l'avant et attaquer et surtout marquer. Il est précis et a le sens du but, j'ai souvent vu de très bons matchs de sa part à Arsenal.
Et je ne vois pas comment ça pourrait être pire là.
Marcelo Bielsa
Ça m'agace car dès qu'il fait un truc," oh que c'est bien bla bla bla bla bla bla bla".
L'autre là (oui je dis l'autre), il veut tout le monde sur le terrain de toute façon.
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.1 KiO) ]