Vous n'êtes pas connecté.
Oh putain, Dementieva qui abandonne, c'est quoi cette merde. Et l'autre mec de Schiavone qui se retrouve en finale.
Pfff. Bon là, on a Jelena et Stosur. On va se taper une finale Stosur/Schiavone.
Pitié, mais faut pas qu'elle gagne l'autre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soderling est clairement bousculé par un Berdych bon et serein.
Ca sent le match qui va durer ça!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi aussi, fait chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi j'y ai cru. Je voulais le voir en finale si Nadal y va, ça aurait surement été moins compliqué.
D'ailleurs, Rafa gère bien pour l'instant avec un premier set pour lui et il a bien entamé le 2nd. Come on RAFA!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Melzer est déjà au bout du rouleau.
Il a eu au moins 3 matchs très très durs il a réussi son tournoi quoiqu'il arrive.
Aucun doute sur la qualif de Nadal.
Mon dernier espoir réside en Soderling mais si il joue comme aujourd'hui il a pas la moindre chance.
Il a pas l'air d'aimer la chaleur le pépère. Gros coup de mou par rapport à son incroyable quart face à Federer.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Fly Robin Fly
Ah que oui il est plus ça va plus j'aime ce joueur !
Robin, c'est pour toi !
http://www.dailymotion.com/video/xe4n9_ … -fly_music
Dernière édition de: Pius35 (04-06-2010 19:36:59)
COME ON SAM !!!
Comment on peut supporter une fille avec des lunettes aussi moche? ^^
Je précise je suis un vrai "tennix", j'ai pas du tout suivi le tournoi féminin et je supporte l'italienne juste parce qu'elle est italienne et sympa à ce qui parait (et de Milan aussi! ^^)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Comment on peut supporter un mec alors que c'est une finale féminine^^.
Oh la la, mon Dieu, mais c'est un vrai mec
Dernière édition de: Zvon (05-06-2010 15:45:25)
C'est vrai que maintenant que tu le dis! ^^
En même temps c'est du Tennis quoi!
Vai Francesca Vai!
WE DON'T CARE !
Come On Maria... !
... oups ...
Et ce n'est que le début!
Tssss l'Italie dérange à ce que je vois! FORZAAAA
Dernière édition de: Rossoneri (05-06-2010 16:03:23)
WE DON'T CARE !
Comment on peut supporter un mec alors que c'est une finale féminine^^.
Oh la la, mon Dieu, mais c'est un vrai mec
C'est elle ou c'est Penneta qui avait fait un doigt d'honneur à un arbitre en Fed Cup ?
joueuse très classe
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et ce n'est que le début!
Tssss l'Italie dérange à ce que je vois! FORZAAAA
Absolument pas, pas plus que le Japon où le Guatemala.
Keita > Je croyais que c'était Pennetta... A vérifier...
Edit > C'était bien Pennetta
Dernière édition de: Utakad (05-06-2010 16:19:44)
Les italienne sont toutes très classe de toute façon, d'un coté, t'as un mec, de l'autre, une fille qui fait un fuck
Stosur m'énerve, elle fait n'importe quoi là. Elle loupe des retour tellement facile. Pfff.
Mais arrête de tourner autour de ton revers putainnnnnnnnnnn.
Dernière édition de: Zvon (05-06-2010 16:37:20)
Pfff Pitoyable.
Elle mérite que dalle en plus. Elle a battu qui Schiavone pour arriver là? ça m'énerve. Au moins, une chose est sur, on ne la reverra pas contrairement à Stosur.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.84 KiO (Pic : 769.74 KiO) ]