Vous n'êtes pas connecté.
qu'ils sont pénibles !!!
pourvu qu'ils abandonnent vraiment
Et merde...
Moi c'est Solange qui m'agace parfois, son marie j'aime beaucoup mais elle avec c'est "OOOhhh" "Oualalalalala" elle peut vite m'agacer
Hoang et Quyen toujours là c'est le principal !!
Lussi sur Highway to Hell!
Sinon, Ramon se fout un peu de la gueule du monde à dire "Je veux pas l'étiquette de BG",etc...et sur TV 7 Jours, il fait la Une à moitié torse-nu attitude Beau Gosse
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Z'en ont pas marre de massacrer des joyaux du Rock ?
Pauvre France.
Comment on peut préféré un spanish qui ne sait pas chanter français, un mec qui dégueule sur scène, une fille qui en fait des caisse à une fille aussi talentueuse que Lussi.
Je ne comprends rien, rien de rien. Pathétique. Elle fera un album au moins, seule bonne nouvelle.
Z'en ont pas marre de massacrer des joyaux du Rock ?
Dit-il sans regarder l'emission.
Dernière édition de: Zvon (02-06-2010 23:40:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quoi ? elle est sortie ?...
Rodi, pour une fois, tu passes vraiment pour un con !
Y a jamais eu le moindre ersatz d'équivalent de Lussi dans n'importe quelle émission de télé-réalité française.
Elle avait d'ailleurs complètement fait ses preuves avec Mypollux ou aux côtés d'Anaïs, de la vraie vie, pas de la fabrique à tube débile.
Elle a une culture et un vrai talent, c'est une vraie rockeuse !
Et jusque là elle n'a JAMAIS rien massacré, elle a au contraire sublimé tout ce qu'elle a fait.
Qu'un mec aussi cultivé que toi en vrai rock comme on en fait trop rarement n'arrive pas à piger ça, cela me sidère.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une question, pourquoi elle n'a plus ses lunettes Camelia Jordana ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Parce qu'elle met des lentilles (ou pas).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une question, pourquoi elle n'a plus ses lunettes Camelia Jordana ?
J'en sais rien mais en tout cas, elle a un melon énorme cette conne.
Elle se la pète quelque chose de bien. Elle a même osé s'attaquer à Lady Gaga en disant que ce n'était pas une artiste. Elle passe pour une conne à attaquer tout le monde. Madame a pris la grosse tête ou sinon, elle l'a toujours eu mais putain, quelle conne.
T'inquiète pas lauig, elle sortira un album vu le talent immense qu'elle a et une chose est sur, je l'achèterais.
Très sympa ce qu'elle fait sur Lussi in the Sky.
Et lauig, ne soit pas si dur avec Rodi, je pense tout simplement qu'il ne regarde pas et donc, ce sont plus des préjugés qu'une réelle opinion.
Dernière édition de: Zvon (03-06-2010 03:21:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis dur parce qu'il aime ça le coquin !
David Villa a écrit:Une question, pourquoi elle n'a plus ses lunettes Camelia Jordana ?
J'en sais rien mais en tout cas, elle a un melon énorme cette conne.
Elle se la pète quelque chose de bien. Elle a même osé s'attaquer à Lady Gaga en disant que ce n'était pas une artiste. Elle passe pour une conne à attaquer tout le monde. Madame a pris la grosse tête ou sinon, elle l'a toujours eu mais putain, quelle conne.
Elle se la pète pas, elle dit des choses vrais. Oui Lady Gaga est un pur produit marketing. Et oui aussi Joyce Jonhatan c'est de la grosse daubasse. In Camélia I trust!
Elle dérange parce que contrairement à ses petits copains de la Nouvelle Star, elle a une culture musicale et donc des avis bien tranchés sur ce qui se fait.
L'élimination de Lussi à qui les pétasses de pré-pubères ont préféré Ramon est juste un pur scandale quoi.
Lio me faisait encore marrer avec sa tête de dépitée. C'est à cause d'elle et ses hormones qu'il est la ce con. PhilMan avait tout vu, dès le début il avait dit que ce type ça allait être une catastrophe, que tout le monde (les pétasses) allait voter pour lui...
C'est dans ces soirs la qu'on se dit que les féministes ont encore un sacrée boulot à faire.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En fait la bonne nouvelle c'est que maintenant on a plus aucune raison de regarder l'émission.
Elle se la pète pas, elle dit des choses vrais. Oui Lady Gaga est un pur produit marketing.
Oser dire que Lady Gaga n'est pas une artiste, c'est juste pathétique, quand je vois ce qu'elle fait à Taratata et que je compare à ce qu'à fait CJ à la nouvelle star, ça me fait doucement rire.
Elle a dû faire 50% de chanson ou elle était complètement fausse, on est pas sourd non plus même si le Jury nous prends souvent pour des cons.
Et puis venir à la nouvelle star et chanter en playback, franchement Elle avait peur de chanter faux encore une fois?
Lauig : Tout à fait, ça m'épargne de voir l'autre con de Soan fait sa pub après avoir craché dans la soupe mais vu que son album fait un bide, il est bien obligé ce con^^.
Elle a pas dit que Lady Gaga n'était pas une artiste mais que avant de s'habiller n'importe comment personne ne la connaissait. C'est ce qu'on appelle du marketing.
Après pour le play-back c'est clair que c'est un peu nul, mais j'avais l'impression qu'elle avait plus de voix.
En tout cas comme vous deux j'aurais aucune raison de louper un match de Coupe du Monde pour regarder la Nouvelle Star. Ça pu la finale Ramon-François. Le truc qui sert à rien quoi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ça pu surtout la victoire de Luce et ça, déjà, ça me saoule. La fille qui ne veut même pas être chanteuse, bah dégage, dans ce cas là.
Camelia : "bla bla bla, marketting, et on veut nous faire croire que c'est une artiste."
Pour moi, elle dit clairement que ça n'en est pas une ou sinon, elle a mal formulé.
Dernière édition de: Zvon (03-06-2010 17:54:52)
C'est surtout vachement prétentieux de croire que la sensibilité musicale est unique.
Perso je n'ai aucune notion de ce qui est "musicalement bien", de ce qui peut être "in", ou artistiquement au dessus...en tout cas même si j'ai mon avis, je n'en ai pas la prétention.
J'écoute ce qui me plait à l'oreille. Lady GaGa j'aime bien et ça s'arrête la.
Alors moi j'le dis, cette petite ne se prends pas pour rien.
Dernière édition de: sheikyo (03-06-2010 14:45:19)
Rodi, pour une fois, tu passes vraiment pour un con !
Passer pour un con sur ce topic... ne me dérange absolument pas... !
Rodighiero (Secret Ettori)
Ça pu surtout la victoire de Luce et ça, déjà, ça me saoule. La fille qui ne veut même pas être chanteuse, bah dégage, dans ce cas là.
En même temps, bon, j'ai pas beaucoup vu, mais sur ce que j'ai vu, elle fait pas de la merde non plus
Non mais Zvon, Luce est une petite prétentieuse, je le sens comme ça ^^ Elle fait genre qu'elle est venue à la Nouvelle Star pour se marrer mais elle chialait toutes les deux minutes, donc je pense qu'elle voulait quand même arriver à Baltard.
Mais bon, quand elle chante - même si c'est pas mal - elle m'agace au plus haut point. Et en plus, Ramon à la place de Lussi, super quoi.
Marcelo Bielsa
En général les Luce ont un caractère de merde. Regardez la nôtre..
Non mais Zvon, Luce est une petite prétentieuse, je le sens comme ça ^^ Elle fait genre qu'elle est venue à la Nouvelle Star pour se marrer mais elle chialait toutes les deux minutes, donc je pense qu'elle voulait quand même arriver à Baltard.
Mais bon, quand elle chante - même si c'est pas mal - elle m'agace au plus haut point. Et en plus, Ramon à la place de Lussi, super quoi.
Je dirais pas prétentieuse mais piètre comédienne plutôt. Et moi aussi, ces dadidoudadida et "oh oh" et "ah ah" à chaque chanson m'énerve au plus haut point. La défaite de Lussi est complètement débile de toute façon.
Cette saison a été gâché par des petite gamines de 14 ans qui ont les hormones qui les démangent.
Et puis le brestois là, faut pas déconner quand même, il hurle, il vomit les chanson plus qu'il ne les chante. Alors oui, il a l'air sympathique en plus, il doit surement manger du beurre demi-sel (gage de qualité) mais bon, c'est tout quoi. Par contre, il est mieux que l'autre spanish qui ne sert à rien, c'est sur.
Born to be wild était quand même bien interprété hier par le Breton là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.13 KiO (Pic : 756.03 KiO) ]