Vous n'êtes pas connecté.
http://www.foot01.com/foot-europeen/all … berg,54020
Et pourquoi pas Kalhenberg qui faisait de bonnes choses a Auxerre !
Khalenberg serait pas mal, visiblement le club cherche un meneur pour suppléer Leroy (Dalmat a été approché). Après vaut voir le prix que demande son club mais ca pourrait être pas mal.
Moi je prends Kahlenberg ! Tous les jours !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
apparement Emana va signer à Palerme pour 6M, dommage je l'aurai bien vu chez nous, c'est exactement le profil qui nous faudrait au milieu
Moi je prends Kahlenberg ! Tous les jours !
Personnellement, je bois de la Carlsberg tous les jours !
Tiens, puisque t'en parle j'ai un pack de Kahlenbergs au frigo, je vais m'en verser une pinte
Héhé, pour ma part - j'attends le début de Dr House.
Rodighiero (Qui floode - et ça fait du bien)
Vu sur le topic rumeur de transfert:
Antoine56 a écrit:Pourquoi Séville voudrait un autre défenseur central ?
Ils ont déjà Squilacci, Escu&, Fazio & Fernando Navarro
En plus, il a resigné cet hiver, c'est pas pour le laisser partir dès cet été !Je ne suis pas sur qu'Escude restera à Seville cet été, il n'a plus qu'un an de contrat et n'a toujours pas prolongé. De plus il a dit lui même que son avenir à Seville était en pointillés.
On récupère Escudé de Séville, Réveillere de Lyon et Sylvestre d'Arsenal.
C'est dans les vieux pôt qu'on fait les meilleurs confitures.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
les meilleures confitures et les pires échappements de bagnole...
Dernière édition de: lauig (01-06-2010 23:12:07)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
du coup cela te donnerais une défense :
Réveilleres---Mangane---Escudé---Sylvestre :rires:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Jelen a une clause de 3M
l'OM le voudrait par contre.
Dernière édition de: Galette Wurst (02-06-2010 10:16:26)
On commence à y voir clair sur la prochaine ossature...
On se dirige vers cela...
Carrasso
Diallo
Danzé.....Mangane......Apam....RECRUE
KTC......Kana........Soup.........Soup
M'Vila
Doumbia
Lemoine..Costa ou Dalmat
Tettey.....Leroy
Rémy............................RECRUE
Kembo.......................Brahimi
Gyan
Badiane ou autre recrue jeune
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Premièrement on y voit pas plus clair car rien n'est signé et ce même pas Dalmat!
Deuxièmement je vois mal comment Rennes pourrait recruter 7 joueurs ! (Carasso, Kana, Apam, Recrue Arg, Dalmat, Rémy et recrue Ailier gauche !)
Si on recrute déjà 4 joueurs, ça sera pas mal.
En défense centrale il n'y aura qu'une seule recrue, Soup sera le 3ème défenseur et Le Marchand la doublure à gauche à mon avis.
Rémy............................RECRUE
Kembo.......................Brahimi
Paraîtrait que Jirès veut se faire prêter...
Premièrement on y voit pas plus clair car rien n'est signé et ce même pas Dalmat!
On ne peut rien signer avant le 8 juin de toute façon, à part les joueurs libres.
si Jirès veut se faire prêter, on pourrait l'inclure dans une transaction avec Rémy, comme ça Nice aurait son remplaçant. il jouerait pas mal de matchs et reviendra très fort
Pas une mauvaise idée ça. A Nice la concurrence est moins forte et il pourrait peut être s'imposer comme un titulaire avant de pourquoi pas revenir chez nous.
si Jirès veut se faire prêter, on pourrait l'inclure dans une transaction avec Rémy, comme ça Nice aurait son remplaçant. il jouerait pas mal de matchs et reviendra très fort
Si je me souviens bien, cette possibilité avait été envisagée cet hiver. Donc pourquoi pas...
Pour remplacer hansson, je propose le défenseur central roumain mirel radoi qui pourrait apporter son expérience au sein de la défense bretonne. Son club saoudien souhaite s'en séparer donc on pourrait profiter de l'occasion, après à savoir si le challenge l'intéresserait...
Ce joueur avait été observé par le staff rennais à l'époque où il jouait au steua bucarest.
Que penseriez vous de gouffran pour remplacer briand à droite.
On pourrait l'avoir pour environ 4 m je pense.
Attends, je sors ma calculatrice Casio (elle n'est pas graphique, hein) pour vérifier.
Attends, je sors ma calculatrice Casio (elle n'est pas graphique, hein) pour vérifier.
commence déjà par une simple calculette
Oui, Chef !
Oui, Chef !
perso je commente certaines citations, sans être ironique comme toi.
Et je respecte les citations, même si je ne suis pas d'accord avec celle-ci
Je n'étais pas ironique. Je suggère Matt Moussilou. Ses statistiques de la saison 2004/2005 plaident en sa faveur.
Dernière édition de: Rodighiero (03-06-2010 19:52:23)
[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.82 KiO (Pic : 770.72 KiO) ]