Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce que tu me racontes là ?
Merde
De bons souvenirs et un mec pas gâté côté santé et qui aura fait pas mal de conneries après l'arrêt d'A&W.
Quand même ce générique, avec Alf ça reste terrible.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah merde J'adorai cette série
En plus, le générique était vraiment chouette
"acceptons les différences
personne dans la vie ne choisit sa couleur
l'importance est d'écouter son coeur
il faut de tout pour faire un monde"
s est gary colman c etait la seri ou y avait un poisson noir
Rama Yade (ministre des sports): "Avec cette victoire, j'ai repris des couleurs".
Ce soir, il y a le concours de l'Eurovision
Génial
Dernière édition de: MarieBzh (29-05-2010 10:20:02)
C'est loin d'être plus pire que ce qu'il y avait les années précédentes..
Il a un souçi avec tout ceux qui gagne beaucoup d'argent visiblement ce type. Il bosse pour le smic peut être lui nan ?
Il faut aussi dire que Dugarry est pitoyable (je m'en rappelle même pas besoin de revoir), il ne sait plus quoi dire à certains moments, il fait pas le poids face à Eric. Mouahahahahahah.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ … htm?ca=6_s
Une Godin Artisan ST1 à bon prix ; si elle est en bonne état, c'est une super affaire.
Malheureusement je ne peux pas la prendre en spare (j'en ai déjà une). Comme je sais que certains d'entre vous cherche de bonnes pelles ...
Pourquoi je ne garde pas toujours 450 de dispo immédiatement ...
Dernière édition de: Cornelius (29-05-2010 11:40:49)
Gueule de bois
A ton âge Melou, c'est pas sérieux tout cela!
De mon côté, j'ai passé une agréable soirée en compagnie d'Aurel notamment, et maintenant petit tournoi de foot
Bisous.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A ton âge Melou, c'est pas sérieux tout cela!
Anniversaire d'une copine c'est pas de ma faute.
Chuut car si ma mère vois ça.
taig khris sur w9 pour le saut de folie depuis la tour eiffel
edit: c'est parti et ce souffle énormement
très belle réception sur le 2è saut
Dernière édition de: luraem (29-05-2010 18:30:45)
Hmmmm...
Le Grappa dans le café pour dégager la gorge c'est bien
Mais a 9h30 du mat c'est chelou
Et faut vraiment pas en mettre beaucoup
Puch, 10h43 UK time, se prendrait il pour Sue Ellen Ewing
Un de mes meilleurs potes français vient de décrocher un poste pour 2 ans à Riga.
Ça va guincher sévère à partir de septembre !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tiens tu prolonges ton contrat avec Riga finalement alors? Tu parlais de te casser et changer de pays récemment, non?
Ouaip, je prolonge. Toujours le même dilemme, je veux partir loin mais j'ai besoin d'être pas trop loin de la France pour enfin pouvoir faire mon Master 1, puisque j'ai été fainéant par le passé...
Donc je reste, j'ai trouvé un M1 accéléré pour l'été prochain, et après, hop, je me casse, LOIN !
Ou je reste encore un an à Riga vu que mon pote y est, mais j'espère que non. Maintenant je vais de toutes façons arrêter de faire des prédiction pour éviter de passer pour un con chaque année en disant que je me casse et en restant après coup ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu es un peu le Sydney Govou de Lettonie, en gros
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
:biglol:
Eh nan, le record tient encore, et même si je pars à la fin de l'année prochaine (scolaire j'entends), je ne l'aurai pas battu.
Le CCF Riga a déjà eu son Govou, moi je suis plus un Briand, qui re-signe pour progresser avant de me casser vers les hauts sommets (pas lyonnais si possible) ! ^^
Je savais pas où mettre cela...
Le 8 Juin on passe au tout numérique...Chez moi la réception bug de plus en plus...Et vous? Depuis hier matin je n'ai plus les chaines HD...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je savais pas où mettre cela...
Le 8 Juin on passe au tout numérique...Chez moi la réception bug de plus en plus...Et vous? Depuis hier matin je n'ai plus les chaines HD...
C'est le pb du numérique. Avant quand y'avais un problème que tu captais plus très bien, c'était brouillé mais regardable.
A la moindre tempête désormais, y'a beaucoup d'endroit ou ca va être la galère pour regarder quoi que ce soit.
Il me semble que Canal va continuer d'emettre en analogique jusqu'en décembre.
Pareil, je suis plutôt anal... logique.
Rodighiero (Gay... Thierry le Luron)
Dernière édition de: Rodighiero (02-06-2010 21:13:40)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.38 KiO (Pic : 771.27 KiO) ]