Vous n'êtes pas connecté.
Les ralentis semble tout de même assez évident, on voit bien lors de son attaque dans Paris Roubaix qu'il y a une sorte d'accélération soudaine, comme si il avait été poussé, juste après avoir dépassé le coureur de Omega pharma Lotto à 3min 43 exactement, c'est impossible d'accélérer de la sorte, surtout que l'on remarque qu'il garde la meme fréquence de pédalage.
Malgré toute l'estime que je peux avoir pour ce grand champion, je trouve que les images parlent d'elles mêmes.
En tout cas le reportage est édifiant
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je trouve ça génial!
Système très inventif. Aller foutre un système de propulsion dans si peu de place, c'est de la F1
Vidéo intéressante! La vie du cycliste n'est plus en danger et y'a impossibilité de faire pisser le vélo. C'est génial.
Si c'est vrai, bravo Cancellara. Même Armstrong, Landis ou Ricco n'y ont pas pensé.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ça ça reste a voir
Et si il y a bien un truc qui n'est pas contrôlé a l'arrivée de l'étape, c'est encore le vélo, ce qui finalement est parfaitement anormal dans un sport mécanique
Le poids du vélo est tout de même quelque fois contrôlé non ?
Toujours, il me semble.
De là à ce que Rama Yade nous sorte une connerie habituelle du style : Agence mondiale contre le dopage mécanique, il n'ya qu'un pas
Ou alors, on va faire passer les vélos dans des scanners
Ce week-end, direction Chantonnay (en Vendée) pour le Grand Rodi. Bah oui, les championnats de France de cyclisme s'y déroulent sur 3 jours.
Je vais assister au sacre de Cyril Gautier... !
57e titre pour Longo !
Le temps n'a pas de prise sur Jeannie Longo et le contre-la-montre est son meilleur terrain d'expression : la championne de 51 ans a survolé le chrono des championnats de France, jeudi à Chantonnay, et décroché un 57e titre national.
A noter que la championne de France Espoir, c'est une Bretonne
Dernière édition de: Galette Wurst (24-06-2010 14:58:32)
C'est cool, c'est une grande championne. Mais c'est quand même pas très rassurant pour le niveau du cyclisme féminin français...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Demain, si vous voyez un bel homme (à la TV) avec un drapeau des Côtes-d'Armor, ce sera le grand Rodi... !
> VIVE CYRIL GAUTIER !
Le drapeau est prêt - ne reste plus qu'à dormir maintenant (debout dans 7 heures...).
Bisous.
Sous un soleil de plomb, j'ai assisté à l'un des plus beaux championnats de France de ces vingt dernières années. Tous les "costauds" ont répondu présents... !
Je suis bien sûr déçu par la seconde place de Christophe, mais Voeckler est un meilleur "Puncheur" que le Lannionais.
Côté (énorme) satisfaction, encore un numéro extraordinaire de CYRIL GAUTIER - qui a dynamité la course de toute sa classe - pour finir à une très belle huitième place.
De son côté, David le Lay a été lui aussi à la hauteur de l'évènement (15ème).
> 3 Costarmoricains dans les 15 premiers ! - le 22 est vraiment une terre de cyclisme !
Sur ce, je vais me coucher. Bisous.
dis Rodi tu n'était pas dans la cote habillé en noir ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Salut philippe, non ça ne devait pas être moi.
Par contre, j'étais bien habillé en noir (ce n'est pas très malin d'ailleurs...).
Pire, notre grand drapeau des Côtes-D'Armor n'a même pas été aperçu à la TV, si j'en crois les dires de mes amis...
C'est un scandale ! le service public, ce n'est vraiment plus ce que c'était... !
si j'ai dit ça c'est que j'ai vu un mec agiter un drapeau du pays .
Nous étions deux pour tenir le "nôtre" du fait de sa relative grandeur (1.50 M / 1.50 M) - on a bien galéré d'ailleurs !
Salut Rodi, à ce que je vois c'était une course sympa !
Je n'ai plus regarder la course, malheureusement. Deçu de la défaite de Christophe, ç'aurait été classe sur la route du Tour avec le maillot tricolore !
Maintenant, si Voeckler fait pareil le même tour que lorsqu'il avait gagner le maillot bleu-blanc-rouge, je dis pas non !
La course était super les Bretons ont fait honneur a leur histoire cycliste , et dommage pour Le Mevel enfin t'a vu une belle course et c'est bien ça le principal , salut Rodi et bonne soirée
Utakad > Oui c'est certain. Je ne suis pas un grand "fan" de Voeckler mais il fera honneur à son maillot, et ce, dès le week-prochain sur les routes du TDF.
> Philippe : Merci et bonne soirée à toi aussi (elle va être bonne je pense, vu que l'Argentine va se qualifier).
Avec ceux ci je ne serai plus l'anthé-christ , ouf...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.18 KiO (Pic : 748.08 KiO) ]