Vous n'êtes pas connecté.
Sinon on pourrait essayer un truc comme ca?
Llloris
Sagna Gallas Abidal Clichy (Ouais tu vois la on a presque la defense d'Arsenal hey)
A. Diarra Toulalan
Gourcuff
Ribery Henry
AnelkaCe serait un systeme un peu nouveau, ca changerait peut être la situation?
Pas du tout d'accord ! Déjà tu repasse dans le même système que les qualif en remplacant Lass par Alou. Ensuite Henry à gauche il faut oublier, Ribéry et Malouda passe avant, et pour la défense comment peux tu enlever Evra ??? Puch' tu me déçoit beaucoup ^^
Je voulais revenir sur une chose qu'a relevé Riolo hier sur RMC...Il a dit que 60M de français débatatient du 11 type, du systéme, etc...Cela montre bien que nous nous cherchons encore...Inquiétant à 10 jours de la CDM... Mais qu'a fait Raymon pendant tout ce temps là ?
Donc voici mon équipe à mon tour !
...................................Lloris
Réveillère........Squilacci...........Abidal.........Evra
..................................Toulalan
........................Gourcuff...........Diaby
Ribéry....................................................Malouda
....................................Cissé
Le coté droit Sagna-Govou, faut arréter quoi ! Ca doit etre le plus faible des 32 équipes !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
le problème actuel , c'est que l'on a enfin un système offensif qui offre beaucoup d'occassion de
but, mais pour jouer en 4-3-3 il faut avoir une défense de Fer (ou les joueurs se connaissent
par coeur) Le gros point noir aussi , c'est qu'il faut un 9 avec un vrai profil d'avant-centre,
j'entends par là un joueur comme Trezeguet (un renard des surface) . Avec Anelka qui
décroche assez souvent , on se retrouve avec des ailiers qui ne trouve personne au centre !
Gardien : Lloris (de toute façon il n'y a pas débat )
Déf.Droit : Sagna et ses centres tout pourrit ou Réveillere moins rapide mais qui centre super bien
Déf.Gauche : Capt'ain Evra off course
Déf.Central: Squillaci (que je trouve en meilleur forme que Gallas)
Déf.central: Abidal ou Planus ????
Milieu déf.: Toulalan et Diarra en fin de match
Milieu Gauche: Malouda ou Diaby (pour son apport physique et technique)
Milieu Droit : Gourcuff
Attaquant Droit : Valbuena vs Govou dur de choisir
Attaquant Gauche: Ribery (très en jambe)
Avant centre : Trézéguet à non merde .... Gignac pourquoi pas
voilà mon impression après deux matchs amicaux
Modifcation: je viens de voir ta composition Breizh'ile et elle me plait bien on pourrait intervertir Cissé et Gignac !!
Dernière édition de: Slyeric (01-06-2010 14:22:42)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
http://fr.sports.yahoo.com/31052010/79/ … 10028.html
Les cas Henry s'explique
Pas du tout d'accord ! Déjà tu repasse dans le même système que les qualif en remplacant Lass par Alou. Ensuite Henry à gauche il faut oublier, Ribéry et Malouda passe avant, et pour la défense comment peux tu enlever Evra ??? Puch' tu me déçoit beaucoup ^^
Comme j'ai explique 5 messages plus haut, le smiley clown, aurel, le smiley clown!
"c'est autres posts" là tu fais fort Aurel !!!:crazy:
Bon sinon, j'ai entendu plusieurs envoyés spéciaux à La réunion, dire que la tendance etait à ce que Gignac commence le match contre la Chine en pointe..
Si c'est exact, quid du côté droit de l'attaque... Govou ? Anelka ? Valbuena ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pitié, pas Anelka, pitié, pas Anelka, pitié, pas Anelka, pitié, pas Anelka, pitié, pas Anelka, pitié, pas Anelka, pitié, pas Anelka...
C'était pas constructif, je sais.
Mais ca soulage.
Et ouf si ca se confirmait, enfin une pointe qui pèse sur la défense, qui est habituée à jouer seule en pointe (voire seule dans la moitié de terrain adverse, cassedédi au TFC), et qui si elle décroche, remisera rapidement au lieu de tripoter et de ralentir le jeu.
Go Dédé, go!
CM 2010 EdF: Entorse de la cheville pour Planus
Le défenseur central des Bleus, Marc Planus, souffre d'une entorse de la cheville droite, contractée à l'entrainement ce mercredi à Saint-Pierre après un tir de Franck Ribéry. L'encadrement de l'équipe de France évoque "une entorse moyenne à la cheville droite". Cette blessure remet en cause la participation du joueur des Girondins de Bordeaux au match de préparation face à la Chine, vendredi.
Avec aussi Gallas qui soufre un peu du mollet droit, l'option Toulalan en DC a de plus en plus de chance de se réaliser.
Ben oui ^^ Si jamais Gallas et Planus sont HS, il pourrait être amené à jouer DC.
C'est quand même pas la plus grosse ineptie que j'ai écrite sur ce forum.
Moi j'en rêve d'un Toulalan en def central. Avec Diarra en vrai sentinelle...
Un truc dans le genre...
Lloris
Sagna Toul Abidal Evra
Diarra
Gourcuff Diaby
Ribery Malouda
Henry
Toulalan DC n'est pas une ineptie Yoyo, il y a évolué un peu cette saison à Lyon et a fait plutôt de bons matchs à ce poste. Après, il est vrai que ce n'est pas son poste de prédilection et que c'est surement un peu maigre pour y jouer lors d'un Mondial...mais pourquoi pas. Surtout qu'il ne remet pas en cause un changement de poste pour l'année qui va venir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon sinon, j'ai entendu plusieurs envoyés spéciaux à La réunion, dire que la tendance etait à ce que Gignac commence le match contre la Chine en pointe..
Si c'est exact, quid du côté droit de l'attaque... Govou ? Anelka ? Valbuena ?
Bah Govou, non ?
Pourquoi il repasserait sur le banc ? (même si c'est c'que je souhaite)
Après l'opération télé remboursé en cas de victoire Saturn lance le Crédit Raymond le crédit à taux zéro parceque Ray en est un gros :biglo:
Non mais Saturn il font les malins avec leur remises à la con...
mais il suffit de voir leur prix pour rire jaune...
gaudi a écrit:Bon sinon, j'ai entendu plusieurs envoyés spéciaux à La réunion, dire que la tendance etait à ce que Gignac commence le match contre la Chine en pointe..
Si c'est exact, quid du côté droit de l'attaque... Govou ? Anelka ? Valbuena ?Bah Govou, non ?
Pourquoi il repasserait sur le banc ? (même si c'est c'que je souhaite)
Parce qu'il n'a pas convaincu comme Anelka qui va sans doutes retourner sur le banc pour se match.
Moi j'en rêve d'un Toulalan en def central. Avec Diarra en vrai sentinelle...
Un truc dans le genre...Lloris
Sagna Toul Abidal Evra
DiarraGourcuff Diaby
Ribery Malouda
Henry
Tant qu'à changer de défense, moi je tenterai la même chose mais avec Squilacci-Toulalan.. et puis Henry il est remplaçant maintenant, il le sait... Gignac au moins il ne lachera rien et il sera dans la surface pour jouer les ballons qui trainent.
oui aucun changement pour la 1ère mi-temps en tout cas.... je pense qu'en 2ème, il va tenter des choses
Même les Chinois nous pose probléme. C'est quand même triste d'en être la .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le soucis c'est que la défense fait son boulot, mais l'attaque reste encore inéficace.
Anelka décroche toujours autant, Govou au fraise, et des erreur technique comme toujours.
Ensuite les Chinois ne doivent ps non plus étre fun a jouer de part la jeux trés "carré" et rigoureux.
Mais une premiére mi-temps bien moisie.
Ca a besoin de changement pour la deuxiéme mi temps. Besoin de voir Diaby et Valbuena perso.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Que Ray' nous foute Dédé en pointe allez...
Govou est un joueur inutile au plus haut point.
[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.63 KiO (Pic : 783.53 KiO) ]