Vous n'êtes pas connecté.
Penneteau je prends... Ca peut aller...Du moment que l'on prend un bon gardien et qu'on vire ce Douchez !
Penneteau ? Un bon Gardien ?
Moi je pense que si Rennes doit franchir un cap c'est cette année. A l'époque, quand Pinault a sorti le chéquier, Rennes était un club instable avec une équipe dirigeante totalement incompétente (Dréossi venait tout juste d'arriver). Aujourd'hui, le club s'est stabilisé dans le haut de tableau mais il reste encore véritablement une étape à franchir pour être plus régulièrrement européens. Pinault n'a pas besoin de sortir 50 millions mais si il pouvait financer un transfert come Rémy par exemple, ce serait entièrement suffisant. Les ventes de Briand et de Fanni permettront au club de financer 1 ou 2 autres très bons joueurs.
Faut arrêter avec les "C'est cette année que Rennes doit passer un ca". on entends ça tous les ans.
On sort d'une saison très moyenne, si déjà on arrive à être 5-6eme la saison prochaine faudra s'en estimer heureux.
Dernière édition de: sheikyo (01-06-2010 17:18:51)
breizh_ille a écrit:Penneteau je prends... Ca peut aller...Du moment que l'on prend un bon gardien et qu'on vire ce Douchez !
Penneteau ? Un bon Gardien ?
C'est un des bons gardiens de L1 oui...Un warrior en plus...Le top serait Ospina ou Audard mais faut pas trop réver...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Penneteau est un gardien (très) moyen de L1 à mon sens. D'accord pour Audard. Quant à Ospina j'ai déjà assez dit ce que je pensais de lui. ( )
Douchez est quand même largement au dessus de Penneteau.
Et je pense aussi que Penneteau c'est très moyen quand même.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Faut arrêter avec les "C'est cette année que Rennes doit passer un ca". on entends ça tous les ans.
On sort d'une saison très moyenne, si déjà on arrive à être 5-6eme la saison prochaine faudra s'en estimer heureux.
Moi je suis pas d'accord avec toi, on a changé de président, on a un coach qui semble vouloir s'investir avec nous sur le long terme et qui connait bien l'effectif maintenant. Il sait ce qu'il nous manque pour progresser.
Oui mais Douchez il marche un peu à l'envie, et là on dirait qu'il a plus envi. Il a été excellent en 2008/2009, on peut lui dire merci pour les points qu'il nous a fait gagner. Mais cette saison c'était pas top.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon en survolant vite fait les dernieres pages j'ai vu le nom de Gomis.. Lyon là acheté 16 millions ils vont peut être pas faire du moins 50% tout les ans.. Et puis être remplacent à Lyon ça passe mais remplacent à Rennes ça doit pas trop le tenter.
Pour Douchez le point de non retour à surrement été atteint en fin de saison et c'est pas à entendre des "Douchez ta femme est juste là devant nous..." que ça va le convaincre de rester.
Le top serait Ospina mais faut pas trop réver...
Bien marrante cette phrase.
Et préférer Penneteau à Douchez, c'est bien marrant aussi. Bref, comme vous pouvez vous en rendre compte, je rigole bien.
Le voilà le premier transfert du SRFC :
Un temps annoncé du côté de Nantes, le Nigérian Elderson Echiejile a finalement signé un contrat de quatre années avec le club portuguais du Sporting Braga, selon le site Internet MNT Football. Alimentant plus la rubrique « faits divers » que la rubrique sportive ces derniers temps, le défenseur de 22 ans quitte le Stade Rennais par la petite porte, à léchéance de son contrat, après avoir passé trois saisons décevantes sur les bords de la Vilaine.
Préférer Ospina et Audard à Douchez...
Dire que Gomis est une buse...
Il y en a qui ont une curieuse manière de juger les footballeurs quand même...
En tout cas, le journaliste du Télégramme fut pathétique de bout en bout sur ses arguments
"Apam ? Il est trop petit pour un défenseur central".
Personne n'a pensé à lui rappeler la taille de John Mensah ?
Le voilà le premier transfert du SRFC :
Un temps annoncé du côté de Nantes, le Nigérian Elderson Echiejile a finalement signé un contrat de quatre années avec le club portuguais du Sporting Braga, selon le site Internet MNT Football. Alimentant plus la rubrique « faits divers » que la rubrique sportive ces derniers temps, le défenseur de 22 ans quitte le Stade Rennais par la petite porte, à léchéance de son contrat, après avoir passé trois saisons décevantes sur les bords de la Vilaine.
Bah non alors
Pour revenir à bryan Ruiz, on le suivait depuis près de 3 ans !
Ca me rassure sur le travail de notre cellule de recrutement même si celle-ci n'a pas été très inspirée cest temps-ci.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On le suit depuis 3 ans? Tu es sur de ça? Si c'est le cas pourquoi ne pas l'avoir chopé quand il pétait tout a la Gantoise?
Oui sûr, ils en parlent à l'émission "pleine lucarne".
On aurait du le recruter avant qu'il signe à Twente, un peu comme on aurait du faire signer Kranjcar.
Que de regrets...
Une saison se joue sur des "coups" comme ça.
Dernière édition de: warrom (01-06-2010 20:08:45)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si on n'avait pas été volés a Twente, c'est nous qui aurions fait les poules en Coupe d'Europe, et Ruiz aurait regardé les résultats et aurait dit:
Ah ouais, Rennes a battu Twente, je vais a Rennes....
Et du coup on serait champions de France devant l'OM et sa différence de buts de +100, grâce aux 25 buts de Ruiz...
Ou pas?
Dernière édition de: Puchkin (01-06-2010 20:12:21)
http://www.footmercato.net/liga/transfe … n-l1_50306
Seulement 6M , cela me parait peu . Et Dréo ne le laissera pas partir !
Concernant Gomis , cela me parait etrange cette piste . Aulas veut il nous le refourguer pour etre seul en piste pour Remy ?
Asa .....me plait beaucoup !
Pourquoi Séville voudrait un autre défenseur central ?
Ils ont déjà Squilacci, Escu&, Fazio & Fernando Navarro
En plus, il a resigné cet hiver, c'est pas pour le laisser partir dès cet été !
Ca m'étonnerait qu'on laisse partir Mangane cet été alors qu'on a déjà perdu Hansson. Seuls Briand et Fanni partiront, pour les autres seulement en cas d'offre irrefusable.
Une radio locale de Valenciennes aurait annoncé Penneteau à Rennes. Source indirecte donc à prendre avec des pincettes.
Dites-moi que c'est une blague
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi Séville voudrait un autre défenseur central ?
Ils ont déjà Squilacci, Escu&, Fazio & Fernando Navarro
En plus, il a resigné cet hiver, c'est pas pour le laisser partir dès cet été !
Je ne suis pas sur qu'Escude restera à Seville cet été, il n'a plus qu'un an de contrat et n'a toujours pas prolongé. De plus il a dit lui même que son avenir à Seville était en pointillés.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
source foot mercato donc a prendre avec des pincettes et dsl si ce sujet a deja ete mis
OL : quand Aulas parle de Loïc Rémy
01/06/2010 - 15 h 59
Invité par LÉquipe TV hier soir, Jean-Michel Aulas en a profité pour évoquer de nombreux dossiers de recrutement. Outre les cas Gourcuff, Briand, Ben Arfa ou encore MBia, le président de lOlympique Lyonnais sest exprimé au sujet de son ancien protégé loic Rémy , aujourdhui à Nice.
« Normalement, il va signer à Rennes . Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause qui nous permet dêtre prioritaires par rapport à dautres clubs. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce nest pas impossible », a-t-il expliqué. Rappelons quAulas peut compter sur une clause particulière insérée dans le contrat de Rémy à lOGC Nice, qui lui permet dêtre averti des offres parvenant à lattaquant et de pouvoir renchérir dans les cinq jours. Rennes sera-t-il victime de cet avantage non négligeable
si cela se confirme c'est vraiment interessant par contre j'espere que cet enfoiré d'aulas va pas nous faire chier encore une fois
Dernière édition de: klyp (01-06-2010 22:16:54)
dans la deuxième partie de l'interview de JMA sur FF.fr
il en remet une petite couche
jimmy Briand étant sur le point de rejoindre l'OL, renoncerez-vous à votre droit de préemption sur Loïc Rémy, qui intéresse Rennes ?
Je pense qu'ils vont le recruter. Mais ce n'est pas impossible qu'on fasse à nouveau jouer notre clause le concernant. On pourrait très bien recruter Briand et Rémy.
rien de nouveau quoi
même si il semblerait que rémy ne veuille plus du tout revenir à lyon
Dernière édition de: seboost (01-06-2010 22:54:11)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.140 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.89 KiO (Pic : 759.79 KiO) ]