Vous n'êtes pas connecté.
Cadel Evans a remporté la Flèche Wallone devant Rodriguez et Contador.
Cunego 5ème de l'Amstel, 4ème de la Flèche Wallone, j'éspère que la progression va continuer pour Liège-Bastogne-Liège.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vino qui remporte Liège-Bastogne-Liège...
Attendons, les résultats du controle ,pour la confirmation . Ne nous emballons pas !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vous avez été suspendu pour dopage. Comprenez-vous qu'il est difficile de vous faire confiance à nouveau ?
J'ai tourné la page. Ce que je veux montrer dorénavant c'est que je peux gagner même sans dopage. Parce que Vino, c'est la classe. Et aussi beaucoup de travail. Par le travail, je veux regagner la confiance des journalistes et du public. Aujourd'hui, c'est une belle revanche.
Dernière édition de: Utakad (26-04-2010 06:48:11)
Bradley Wiggins remporte le prologue du Giro.
Enfin si y'a pas de preuves ça va avancer à rien. Tout ça on le savait déjà.
Simeoni avait parlé et à ce que je sache Armstrong&cie courent encore...
Ça m'énerve parce que j'aime bien le cyclisme mais on peut faire confiance à personne.
Victoire de Manuel Belletti dans sa ville natale de Cesenatico (Marco Pantani, I will never forget U) pour le compte de la 13ème étape du Giro.
Demain, direction le Morbihan pour le Grand Prix de Plumelec :
http://www.grand-prix-plumelec.com/
> En espérant assister à une nouvelle victoire du futur très grand coureur du Peloton professionnel, le natif de Plouagat, CYRIL GAUTIER.
Dernière édition de: Rodighiero (28-05-2010 17:56:33)
Suspicions de Dopage mécanique sur Fabian Cancellara
La vidéo en dessous est assez intéressante...
C'est vrai que quand on lit seulement l'article ça parait un peu gros mais après avoir vu la vidéo ça parait pas si fou que ça.
On aura tout vu dans le cyclisme en plus des contrôle anti-dopage, il faudra maintenant vérifier tous les vélos des coureurs, plus les vélos qui sont sur le toit des voitures ????
:?::?:
Et Alejandro Valverde suspendu 2 ans...
> Pour ce qui est du "dopage mécanique" - je n'y crois pas une seule seconde. Je préfère peut-être me voiler la face, mais je n'y crois vraiment pas.
J'ai beaucoup de mal a y croire aussi a première vue... Mais c'est tellement gros que ça pourrait bien être vrai...
Un p'tit moteur super discret, isolé pour atténuer tout bruit, ça te soulage le coup de pédale direct, c'est pas compliqué et une course cycliste professionnelle y a jamais assez de silence pour permettre de déceler quelque chose comme ça...
Et si il y a bien un truc qui n'est pas contrôlé a l'arrivée de l'étape, c'est encore le vélo, ce qui finalement est parfaitement anormal dans un sport mécanique
Vi vi, ton argument (malheureusement) se tient Puch'.
> Enfin, je pense plutôt que les Italiens se vengent... car leurs coureurs sont incapables de remporter la moindre classique... !
Pendant ce temps... Basso a remporté le Giro sans que personne n'ait rien à y redire... !
Dernière édition de: Rodighiero (01-06-2010 18:33:59)
Jute pour dire, depuis son controle de dopage, Basso écrit (en ligne je crois) tous ses entrainements, sa durée, son lieu, etc... Et il parle aussi de tout ce qu'il fait dans sa vie professionnel, en gros ce qu'il serait bien pour tout les coureurs.
Armstrong aussi... sur Twitter.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.69 KiO (Pic : 770.59 KiO) ]