Vous n'êtes pas connecté.
Je suis content qu'il signe à l'OL ! c'est un très bon choix !
Merci Jimmy pour tes années Rennaises !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Moi pas, mais bon...
Qu'il parte, okay, c'était inévitable. A Lyon, ça fait chier.
Pietro, tu aurais voulu quoi ?. Ca suffit il y a déja trop de bons joueurs français qui se barre à l'étranger, personellement je pense qu'il a fait le meilleur choix.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce que je trouve dommage, c'est qu'en équipe de France on fasse jouer côté droit le mec qui JOUAIT côté droit à Lyon au lieu du gars qui VA JOUER côté droit à Lyon
moi qu'il parte à Lyon, je trouve ça très bien.. A 6 M c'est donné à moins qu'il n'y ait quelques compensations dans l'affaire...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pietro, tu aurais voulu quoi ?. Ca suffit il y a déja trop de bons joueurs français qui se barre à l'étranger, personellement je pense qu'il a fait le meilleur choix.
Pour lui, sûrement, c'est clair. Après, je sais pas. Ca m'aurait moins dérangé qu'il parte à Marseille.
Moi pas, mais bon...
Qu'il parte, okay, c'était inévitable. A Lyon, ça fait chier.
Toujours mieux qu'à l'OM Lui qui veut jouer à fond la Ligue des Champions, il n'y avait pas meilleur choix.
Bah l'OM la joue...
Moi Jimmy à l'OM ça me dérangeait pas, mais Lyon... je dois encore être sous le choc des Kallstrom, Mensah etc
Pietro > Yoyo a dit "la jouer à fond", ça fait toute la diff'
En tout cas bon vent à Jimmy Bee, l'OL ça va le changer !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Yoyo a dit "la jouer à fond", ça fait toute la diff'
Je pense que l'OM, auréolé de son titre, va tout faire pour se montrer en Champions League, après je me trompe peut-être
un bon choix pour Jimmy, il devrait être titulaire indiscutable du couloir droit, à lui de confirmer ce qu'on a vu après son retour de blessure
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Content pour lui, je le voyais pas à l'OM...
Titulaire indiscutable, pas si persuadé que ça. Même s'il devrait jouer pas mal de matchs, y'a quand même Delgado qui a commencé à se révéler depuis 6 mois (même si il se blesse bien trop souvent pour acquérir une certaine régularité au top de sa forme...). Si il continue sur cette lancée, pas sûr que Jimmy fasse tous les matchs hein.
Briand prendra la pointe de l'attaque. Il est plus fort que Lisandro lopez.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est un bon test pour lui. On verra s'il s'impose.
Je ne le regretterai pas plus que ça en tout cas.
Jimmy, en plus d'être décisif, travaille énormément, use les défenses. C'est pour ca que Delgado sera sur le banc
D'apres Eurosport :
France Football annonce la signature de Briand à Lyon, mais le Stade rennais assure que cette information est prématurée.
"Ils sont en contact, mais rien n'est bouclé, nous a pourtant déclaré le directeur général du Stade rennais Pierre Dréossi. S'il y a eu accord, ce n'est pas avec le Stade rennais."
bon j'ai piqué l'image sur leur forum
Dernière édition de: seboost (31-05-2010 20:03:23)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Franchement ceux qui se réjouisse du départ de Briand, n'ont vraiment rien compris, c'est certainement les mêmes qui gueuleront lorsqu'un joueur partira après une seule saison sous nos couleurs (suivez mon regard)
Briand est un Monsieur, un Seigneur même, ici on ne lui a jamais fais de cadeau, à essuyer beaucoup de critiques (certaines justifiées, d'autres beaucoup moins). Mais il a toujours répondu sur le terrain, n'a jamais démérité sur un terrain, certes devant le but il pouvait se monter maladroit mais il n'était pas un pur attaquant (sa demi-saison a droite le montre)
Trouvez moi un seul joueur qui fais cadeau de 5-6 millions à son club après lui avoir refusé un transfert?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
+1
Je regretterais Briand personnellement. Un vrai battant...
il va exploser a lyon sur la droite.
il va nous faire une saison de malade.
aller boca reste 1 an de plus pour quon te voit tirer la langue tellement il va te faire tourner bourrique.
si les joueurs etaient cotable en bourse, je mets mes sous sur jimmy sans probleme
certes enfin il a touché une trés belle prime à la signature, une belle revalorisation salariale
et ça lui permettait de pouvoir toujours être lié à un club au cas ou un pépin lui était arrivé
les 2 parties ont trouvées leur compte sans doute l'une plus que l'autre d'ailleurs
c'est un geste qu'il faut saluer car en effet tous les joueurs ne le font pas mais voilà sans plus
pas de quoi lui ériger une statue non plus
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Merci pour tout et bonne chance pour la suite!
Vivement Rennes-OL pour lui faire une belle ovation!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.76 KiO (Pic : 778.66 KiO) ]