Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7601 31-05-2010 01:39:07

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Re: L'équipe de France

et dans cette compo Squilacci côté droit de la défense ça ne gène personne ? ah bon !:P

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#7602 31-05-2010 01:47:44

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Tant que c'est pas Abidal pour moi...

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#7603 31-05-2010 01:47:54

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Galette Wurst a écrit:
David Villa a écrit:

J'aime la compo.

Mais je mettrais Cissé à la place de Gignac smile

Cissé, il a 2 parpaings en guise de chaussures beurk

Ces derniers mois la cote de Cisse a explosé, mais moi je ne suis pas convaincu, surtout pas par la championnat grec...qui l'a vraiment vu jouer ? pour moi il est beaucoup trop côté, certains le voie titulaire maintenant... hmm

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#7604 31-05-2010 07:46:42

Yiougs
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007

Rien que sa rentrée d'hier me fout les boules.

Il perd un ballon... et donc gueule sur l'arbitre roll > Logique...
Et les contrôles de dingo qu'il nous fait... crazy

#7605 31-05-2010 08:00:38

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Ben Cissé il a pas changé. Il va vouloir jouer sur sa vitesse, faire des appels et tirer dès qu'il s'estime en position de tir.

Dans un mauvais jour tous ses centres et ses tirs finiront en 6 mètres, dans un bon jour ça arrivera on sait pas trop comment sur une tête un tibia ou dans la lunette et puis voilà.

Mais je serais presque plus d'avis de mettre Cissé que Govou à droite.
Il fatiguerait plus les défenseurs à courir tout le temps.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#7606 31-05-2010 09:12:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Dans un bon jour Cissé est inarrêtable, faut juste tomber sur le bon jour.

Bon ba ce petit nul évite les enflammades et c'est pas plus mal, tant qu'on part dans un décliniste à tout craindre. Les espagnols ou les anglais ont eu beaucoup de mal ce week-end face à des équipes pas plus forte que la Tunisie (c'te défense!) donc ce match n'est pas une catastrophe.

Mais il confirme deux choses qu'on avait déjà entrevu contre le Costa-Rica. Une défense pas sereine et surtout une inefficacité offensive hallucinante. Par contre la volonté de construire au milieu, de relancer propre, de jouer au ballon quoi. Tout le contraire de 2006 en faite.

Bon la charnière centrale Gallas-Abidal je sais plus quoi faire. J'y ai cru, je veus bien continuer à croire qu'ils vont trouver des automatismes mais ils sont à la ramasse sur chaque ballon dans le dos de leur dos. Ça fait juste peur.

Sagna je suis toujours pas emballé, il sait pas centrer ce mec. (en même temps il y aurait personne à la réception de ses centres) Je préfererais Réveillere. Par contre Evra me plait de plus en plus dans ce rôle de capitaine.

J'ai trouvé encore Toulalan et Gourcuff très bon. Que j'aime quand Gourcuff frappe au but. Un jour ça va bien rentrer et ça pourrait nous sortir d'une belle merde.

Ribery, Malouda et Govou se sont heurtés à un mur. Enfin je trouve qu'il y a quand même quelques automatismes devant, va falloir juste pouvoir être dangereux à un moment.

Enfin tant qu'on jouera avec Anelka seul en pointe j'y crois moyen. J'aime bien les joueurs qui décrochent (Rooney, Lisandro) mais lui il dézone carrément. Il fout un bordel monstre comme c'est pas croyable. Quand il vient apporter le surnombre sur un côté et après, comme des cons on a plus personne dans l'axe ça m'agace.

C'est son jeu et c'est pour ça que j'aime bien le voir jouer, mais putain qu'on arrête de le mettre seul dans l'axe, il ne sert à rien, et pire il marche sur les pieds des autres joueurs offensifs. Gignac voire Henry, mais pas lui quoi.

Sinon à TF1, la branlette sur Diaby continue! (Arsenal love Wenger love )

Dernière édition de: Rossoneri (31-05-2010 09:16:20)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#7607 31-05-2010 11:21:08

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Bon on est un peu de retour à la case départ.

De quand date le dernier but de l'edf sur un centre (je parle pas des cdp arrêtés bien sûr) ?.

ça devient un peu ridicule, là.

guema a dis un truc interessant que personne n'a relevé , sans doute parce que la majorité a trouvé ça loufoque : pourquoi pas essayer Malouda à droite ? Il aurait une sérieuse tendance sans doute à repiquer vers le centre pour décocher une belle frappe du gauche dont il a le secret, mais justement, comme on est complêtement inepte sur les centres, on sera surement plus dangereux dans cette configuration.

-----------------Lloris----------------------
Reveillère----Gallas---Squillacci--------Evra
----------------Toulalan--------------------
------------Diaby---Gourcuff----------------
Malouda-----------------------------------Ribery
----------------Gignac---------------------------

Cissé je suis toujours pas convaincu, avec tout le buzz qu'il y a eu sur son nom ces derniers temps je me suis dit qu'il s'était amélioré, mais non, une technique de bucheron (p... ses contrôles ! eclairs), un caractère de cochon et aucune occase à son actif. Le seul truc qui me donne un peu d'espoir à son sujet c'est que c'est sans doute le plus à même de reprendre un centre potable de la tête, mais bon, bof.

Dernière édition de: belis (31-05-2010 11:23:06)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#7608 31-05-2010 11:23:25

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ba moi Malouda à droite je dis pourquoi pas. smile

Comme ça on la joue à la Barca ou à la Bayern, avec des faux pieds sur les deux côtés.

WE DON'T CARE !

#7609 31-05-2010 11:31:22

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

exact ! d'autant plus qu'on a quand même des arrières latéraux capables de déborder et de centrer même si encore une fois, ça n'amène pas grand chose.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#7610 31-05-2010 12:02:50

gaudi
Esthète à claques

Pour revenir sur l'analyse de Rosso, rien à dire concernant la défense centrale... Je n'y croyais pas avant Tignes, et je n'y crois toujours pas.
Tant qu'à faire je serai plus rassuré, et certain qu'il y aurait des automatismes de défense centrale digne de ce nom, avec Squilacci et Planus... mais bon faut pas rêver !

Toulalan a été moins souverain que contre le Costa-Rica, mais s'en est quand même pas mal sorti. Un petit manque de fraicheur à mi-chemin dans la prépa, mais je ne suis pas inquiet le concernant.
Gourcuff très bon, Malouda de mieux en mieux au fil du match. Ribery qui fait la diff à chaque fois. C'est en effet notre trio creation-attaque sur lequel on doit s'appuyer.

Le problème c'est que Govou et Anelka ne servent à rien dans cette équipe, et donc la question du positionnement de Malouda à droite n'est pas idiote. En tout cas, il ne faut pas bouger Ribery d'où il est, ça c'est sûr.
Et devant franchement, c'est à pleurer nos vétérans qui ne comprennent plus ce qui leur arrive. Si on pouvait prêter Anelka à la Nouvelle Zélande il pourrait leur rendre des services, mais plus chez nous pitié...Henry se bat un peu plus, mais ce n'est pas un avant centre pour un tel systeme non plus...
Donc reste Gignac ou Cissé. Les 2 marqueront quoi qu'il arrive plus de buts que nos 2 vieux s'ils sont positionnés en pointe, ce qui n'etait pas le cas hier soir dans l'organisation foutraque de la fin de match, donc impossible de les juger !

Pour le reste, oui à Diaby du coup si Malouda joue à droite, et je m'en cogne que TF1 en fasse des tonnes sur lui, moi c'est sur le terrain qu'il me plait ( et je vous rappelle que Darren Tullet en a fait des tonnes sur lui aussi toute l'année et il ne souffre pas de Wengerite aigue lui).

Au final, beaucoup moins déçu de ce match que beaucoup, également en raison du niveau de l'adversaire que j'ai trouvé très bon !

Dernière édition de: gaudi (31-05-2010 12:03:35)

#7611 31-05-2010 12:07:22

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

En fait, on s'enflamme tous sur Diaby, mais... Serait-il aussi performant s'il était titulaire dès le début? Là il rentre, les joueurs ont déjà tous 70-75 minutes dans les pattes, donc c'est tout de même un avantage pour sa puissance...

Je dis pas qu'il ne peut pas le faire, mais ça serait cool de le mettre titulaire sur 90 min sur le prochain match (même si ce n'est que la Chine...)

1263167351.jpg

#7612 31-05-2010 12:23:14

Galette Wurst
Invité

Le match France bis - Tunisie Espoirs annulé

Le match de préparation au Mondial-2010 qui devait opposer les remplaçants de l'équipe de France aux Espoirs tunisiens, lundi à Sousse, a été annulé en raison "de problèmes d'effectifs", a-t-on appris auprès de l'encadrement des Bleus.

"L'opposition de ce matin a été annulée à la suite de problèmes d'effectifs et remplacée par un entraînement classique", a annoncé la Fédération française de football (FFF).

L'annonce de l'annulation a déclenché les sifflets des quelques 200 spectateurs présents.

#7613 31-05-2010 12:25:07

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Moi depuis Gomis je me méfie des mecs qui font des gros matchs de préparation. ^^

Sinon en défense centrale, pour moi l'idéale serait Squilacci-Mexes. Dans la liste des 23 là je vois pas trop. Pourquoi pas Squilacci-Abidal.

Sinon Cissé a encore montré toute sa classe. biglol

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#7614 31-05-2010 13:02:10

gaudi
Esthète à claques

Gallas touché au mollet droit cette fois... Il a quitté l'entrainement, peut-être un au revoir pour Willy !
Hé hé, on l'avait dit quand tu petes un mollet c'est que t'es cramé, ça sent la fin de carrière pour lui.
Bon maintenant ce n'est peut-être qu'une alerte, mais je ne serai pas mécontent de voir Squilacci à sa place...

#7615 31-05-2010 13:05:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bon bah finalement les évènements nous filent un joli coup de main dans cette préparation...

Diarra tombe malade et nous permet de jouer avec un seul récupérateur
Gallas qui n'était visiblement pas prêt physiquement va devoir déclarer forfait et laisser sa place a Squillaci qui est bien plus au point...
On devrait donc voir un gars rejoindre le groupe si jamais Gallas est forfait... Défenseur ou Milieu defensif?

#7616 31-05-2010 13:09:21

Galette Wurst
Invité

Squillacci - Planus.

on vire Gallas.

On appelle Briand ou Rémy qui ont le niveau pour jouer à Droite vu ce qu on a.

D'ailleurs, j'ai pas bien compris pourquoi on a joué avec 3 attaquants centraux dont 2 sur les cotés hier soir. A part leur donner du temps de jeu à un poste qui n'est pas le leur... j'vois pas.

#7617 31-05-2010 13:11:40

Gus
L'Adopté
Site Web

C'est la liste des 23 qui merde. Y'a trop d'avant centre pour jouer en 4-3-3 ou en 4-5-1.

#7618 31-05-2010 13:18:41

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

C'est vrai que cette liste est assez déséquilibrée, elle serait à la limite valable si on jouait en 4-4-2 mais non.

N'empêche que Briand ou Rémy à droite, ça a largement sa place dans l'équipe actuelle comme le dit GW. Bon je penche plus pour Briand qui est plus habitué à jouer à droite mais là c'est du chauvinisme aigu ^^

#7619 31-05-2010 13:21:05

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Moi en une matinée je suis devenu fan de la solution Malouda à droite! ^^

(et sinon entre Remy et Briand, je penche Remy, mon anti-chauvinisme aigu sûrement! mrgreen )

WE DON'T CARE !

#7620 31-05-2010 13:22:22

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Je partage globalement vos avis sur le match d'hier.

Rosso a parfaitement résumé la situation.
Abidal me fait peur... Vivement Squillacci !

Sagna est une buse, il ne sait que défendre.

Milieu de terrain à la hauteur une nouvelle fois, avec la Toul, Malouda et Gourcuff (un peu moins bien que contre le Costa Rica).

Govou est moyen, Malouda à droite et Diaby avec Gourcuff, pourquoi pas, cela parait séduisant. Ou alors Anelka à droite à ce moment là.

Mais par pitié pas Anelka en pointe tout seul, il ne sert à rien, il décroche trop et n'est pas le point d'appui escompté.
Même s'il ne sait pas bien contrôler un ballon, je préférerai Cissé, c'est dire...

Dernière édition de: Amarius (31-05-2010 13:23:14)

#7621 31-05-2010 13:24:19

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Rémy joue tout le temps en pointe à Nice, donc le faire repasser à droite je suis pour mais il y aurait plus d'automatismes pour Briand. En tout cas je m'en fous un peu, du moment qu'un des deux soit titulaire à droite top

Pour Malouda je suis pas du tout fan, c'est déja assez le bordel en attaque avec Anelka qui décroche, Ribéry qui repique et Gourcuff dans cette zone ça fait embouteillage. En plus on tue les qualités de débordement de Malouda.  Mais après je peux me tromper mrgreen

#7622 31-05-2010 13:38:54

Galette Wurst
Invité

C est pas pour dire mais....

Toul      Diaby
Malouda     Gourcuff         Ribéry
                     N°9

et Basta.

Cependant, le seul truc qui marche actuellement c est le triangle Malouda - Evra - Ribéry .... donc sad

Dernière édition de: Galette Wurst (31-05-2010 13:40:23)

#7623 31-05-2010 13:50:59

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

amarius35 a écrit:

Je partage globalement vos avis sur le match d'hier.

Rosso a parfaitement résumé la situation.
Abidal me fait peur... Vivement Squillacci !

Sagna est une buse, il ne sait que défendre.

Milieu de terrain à la hauteur une nouvelle fois, avec la Toul, Malouda et Gourcuff (un peu moins bien que contre le Costa Rica).

Govou est moyen, Malouda à droite et Diaby avec Gourcuff, pourquoi pas, cela parait séduisant. Ou alors Anelka à droite à ce moment là.

Mais par pitié pas Anelka en pointe tout seul, il ne sert à rien, il décroche trop et n'est pas le point d'appui escompté.
Même s'il ne sait pas bien contrôler un ballon, je préférerai Cissé, c'est dire...

quand je pense qu'on l'a préféré a rod.....:(

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#7624 31-05-2010 13:52:35

Gus
L'Adopté
Site Web

cece, humoriste. mrgreen

#7625 31-05-2010 13:57:20

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

lol

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.32 KiO (Pic : 794.22 KiO) ]