Vous n'êtes pas connecté.
l Ol et l OM les 2 clubs les plus médiatisés et les plus télévisés ca aide pas non plus d autres clubs a prendre leur place dans ce classement
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:05:43)
Mouais... ça sent bon le footix qui aime ce que TF1 et les autres lui disent d'aimer...
tout a fait d'accord!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
a propos de notoriété de l'OL et l'OM, lundi soir, j'ai écouté sur europe1 l'émission "bienvenue au club" à 20h00
Bon évidemment, comme vous pouvez imaginer ils ont parlés principalement de la défaite de ces 2 équipes contre rennes et lorient et comme de bien entendu pas un mot sur les équipes victorieuses, yen a eu que pour l'ol et l'om ...
bon d'accord je savais que c'etait des gros nuls mais bon, la curiosité que voulez -vous ...
D'ailleurs quelqu'un a dit quelque chose sur g. Houiller qui me fait penser qu'il ne vaut pas mieux que son cher président , il parait qu'il a dit sur Kim kallström que "ça devait être freudien mais il a pas voulu marquer contre son ancienne équipe"
autrement dit il a fait expres de mal jouer contre Rennes !
(merci kiiiimmm !)
C'est vraiment une p... ce Houiller de descendre un joueur comme ça !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je pense que c'était plus de l'humour qu'autre chose pour ce qui est de houiller
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
bon je connais pas le contexte dans lequel il a dit ça mais ça lui ressemble bien de descendre un jouer pour diminuer sa responsabilité comme l'histoire avec le "criminel" Ginola, qund G. H. était à la tête de l'équipe de France, remember ?
Bon ceci dit, je supporte l'OL en league des champions, hein ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne sais pas, pourtant quand je l'ai entendu parler, je me souvient l'avoir entendu dire," félécitation, aux rennais et surtout au gardien Simon Pouplin".
Dernière édition de: max:le stade rennais (09-11-2006 19:19:57)
aulas-houiller memes cons bas
ils etaient fait pour se rencontrer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Aulas vient de montrer une nouvelle fois à toute la France du football qu'il est un très mauvais perdant:colere:
oh comment bruel a dit du bien du stade rennais sur M6
"rennes est capable de produire un jeu exceptionnel"
et thyerry roland
"lyon aurait du gagner face a rennes"
on devrait l'interdire de parler de football lui
En même temps si c'est Bruel qui dit ça on a pas à s'emflamer
oui surtout qu'il est fan du psg, et c'est sur que le jeu de rennes semble tout a coup lumineux comparé.
Est ce que Vous avez vu la nouvelle pub de Nike avec Etienne Didot , Greg Bourillon et Cyril Jeunechamp ?
Elle est sur les Bus en ville , surtout du côté de République , C'est franchement très drôle Lol !
C'est marqué "la force de l'athlète" ou Je sais plus quoi ! ( C'est mon frère qui m'a dit Lol ! )
c'est peut être notre futur sponsor maillot, ce petit équipementier américain.
Ce serait cool
Enfin bon, nike ou puma, ça reste de l'équipementier de grande qualité...
Est ce que Vous avez vu la nouvelle pub de Nike avec Etienne Didot , Greg Bourillon et Cyril Jeunechamp ?
Elle est sur les Bus en ville , surtout du côté de République , C'est franchement très drôle Lol !
C'est marqué "la force de l'athlète" ou Je sais plus quoi ! ( C'est mon frère qui m'a ditLol ! )
Quand je l'ai vue je me suis frotté les yeux, j'y croyais pas. Bourillon qui joue au méchant, c'est pas crédible
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi il m'a fallu un petit moment avant de les reconnaitre car l'image est assez sombre.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Quand je l'ai vue je me suis frotté les yeux, j'y croyais pas. Bourillon qui joue au méchant, c'est pas crédible
Surtout avec des bras comme ça .. ! Lol !
Ya que Cyril qui est un peu crédible mais bourillon devant avec son air de grand maigre sympa ca le fait moyen.
Pourquoi ils ont pas fait la même avec Melchiot Utaka et Mensah?
Sinon Bruno Cheyrou est nominé au ballon de plomb par les cahiers deu foot
Dernière édition de: maxao (14-11-2006 13:37:14)
Benh Parce que Nike est le sponsor de Didot , Jeunechamp et Bourillon
C'est pas trop mon genre d'aller prendre des pubs en photos sur des bus en centre-ville.
J'ai vu deux jeunes filles le faire la semaine dernière, elles avaient dangereusement traversé la route et s'étaient arretées en plein milieu pour prendre cette pub... que je n'avais pas encore vu (puisque je me trouvais dans le bus).
[ Généré en 0.091 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.52 KiO) ]