Vous n'êtes pas connecté.
Arsenal sur Gourcuff... aux pincettes.
Adriano (le gros, hein) vers la Roma et Hoarau vers Shalke.
Deux des trois principales rumeurs du jour (avec celle de Galette en haut)
Milan qui veut Zlatan...
Si ca se fait, je me marre
Et moi, je change de pseudo !
C'est bien pour ça que je me marrerais ^^
Ça vient d'un torchon espagnol (pléonasme) qui n'a aucune crédibilité. Rien de bien inquiétant donc.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'en connais 1 qui va gueuler
Mou veut embarquer Sneijder au Real.
Sneijder, A.Cole, Maicon, Lampard
J'aime bien les valises de Mou
Mais Wesley a déclaré vouloir rester à l'Inter !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Zigic à Birmingham
Le buteur géant de Valence Nikola Zigic vient de signer un contrat de quatre ans chez les Anglais de Birmingham City, a annoncé le club mercredi. Agé de 29 ans et mesurant pas moins de 2,02 mètres, Zigic participera au Mondial 2010 en Afrique du Sud avec la Serbie. «Les Blues ont réalisé un beau coup sur le marché des transferts en recrutant l'international Nikola Zigic pour quatre ans», pouvait-on lire dans un communiqué publié sur le site internet du club. Le transfert s'élève à environ six millions de livres (environ 7 millions d'euros).(avec AFP)
Dis-donc DV, c'est la grande tempête au Mestalla cet été !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Arsenal aime toujours autant la France. Le club d'Arsène Wenger pourrait proposer 9 millions d'euros à Lorient pour le défenseur central Laurent Koscielny (Ouest France).
Faudrait que Dexter s'occupe de Wenger !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Entendu Baky Koné à Télétoof ce matin qui disait qu'il allait signer au Qatar.
La seule chose qui compte pour moi, c'est de mettre ma famille à l'abri du besoin qu'il nous a dit.
Baky Koné est un imbécile.
... un imbécile heureux et riche
Cela dit, le championnat qatari et le championnat saoudien (ou des émirats) se sont fortement développés ces dernières années et un joueur peut s'y retrouver pour un an ou deux avant de revenir en Europe. Sportivement il ne perd plus autant qu'il y a quelques années. Et on commence même à voir des jeunes joueurs éclore au sein de ces championnats avant d'avoir de belles opportunités sportives dans des championnats plus prestigieux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui mais je discute pas le choix, je m'en tape, il fait ce qu'il veut. Mais qu'il vienne pas nous sortir des conneries comme ça.
Je le déteste.
Je l'adorai quand il etait à Nice.
Pour moi, il a gacher sa carrière en allant a Marseille.
Il aurait pu devenir un bon joueur de Ligue 1, mais Marseille n'etait pas un club pour lui je trouve. C'est vraiment dommage
Milan repanse à Adebayor
Ces dernières saisons, l'intérêt de l'AC Milan pour Emmanuel Adebayor avait filtré sans que rien ne se conclue entre les deux parties. 2010 sera-t-elle la bonne ? D'après le Mail on Sunday, le club italien s'intéresserait en effet de nouveau de très près au buteur togolais (photo Presse-Sports) de Manchester City. Durant sa première saison chez les Citizens, l'ancien joueur d'Arsenal a inscrit 14 buts en 26 matches de Premier League.
Pour s'offrir les services d'Adebayor, le Milan proposerait une vingtaine de millions d'euros plus Mathieu Flamini ou Klaas-Jan Huntelaar. En revanche, il n'y aura aucun échange avec Alexandre Pato, cible de City mais déclaré intransférable par Adriano Galliani, l'administrateur délégué rossonero.
francefootball
On voit les ambitions des milanais...
Oui mais je discute pas le choix, je m'en tape, il fait ce qu'il veut. Mais qu'il vienne pas nous sortir des conneries comme ça.
Je le déteste.
?
Ba il dit clairement qu'il y va pour la tune. Il raconte pas de saucisses lui au moins. Comprend ta "haine" ?
Enfin bon, même en jouant à Marseille, sa famille pouvait être l'abri du besoin quoi.
C'est là que le foutage de gueule est.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Voilà. Si il a besoin de se barrer de Marseille pour mettre sa famille à l'abri du besoin, j'suis quoi moi? J'suis même pas un clodo.
Koné est un pov con, c'est tout. J'ai envie de lui mettre plein de petites claques derrière la tête.
Enfin bref, c'est pas le premier et pas le dernier footballeur a être con comme une bite...
Dernière édition de: DANOCH (30-05-2010 22:06:08)
Pareil que DANOCH. Après on va nous sortir la "franchise" mais putain quand on dit une connerie, que ça soit franc ou pas j'en ai rien à foutre moi.
Koné est une blague, une arnaque. Ce joueur se blesse tout le temps et est pas foutu de passer un joueur techniquement. Une buse, sûrement le plus mauvais joueur de l'OM, le Qatar c'est son niveau.
Sinon Zlat', Adebayor c'est aussi crédible que Ibra! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais amplement d'accord, Dindane quitte Lens pour le même club que Koné au Quatar, imaginez les joueurs que l'on perd !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.57 KiO (Pic : 767.47 KiO) ]