Vous n'êtes pas connecté.
Bah cadrer ses frappes ça aide a marquer des buts des fois, juste comme donner le ballon a un de tes trois partenaires démarqués quand tu as le ballon a 25 mètres
Sinon, bah on finit comme un Ibrahimovic, on sert a rien
Dernière édition de: Puchkin (30-05-2010 22:38:17)
J'aurais pas dit mieux.
t'as beau en dribbler 5,si à la fin tu obtiens une touche, comme CR à une époque pas si lointaine, ben ça sert pas à grand chose.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Puch > Je dis pas le contraire, mais on peut être dangereux sans pour autant cadrer ses frappes.
Keita > Arrête toi serieux, t'as bien vu que Ribery a obtenu de très bonnes choses, des CF qui aurait pu être dangereux si Gourcuff les avaient bien tirer...
Curse > La victoire prouve souvent que les automatismes sont là, que le système de jeu est bien en place etc...
En tout cas, on a vu que la France avait tout de suite + de mal face à une equipe solide defensivement, et qui pouvait poser beaucoup de problèmes en attaque.
Dernière édition de: Zlatannn (30-05-2010 23:01:27)
Ils sont marrant les commentateur, on demande depuis des plombe de changer les joueur, notamment le duo Lass-Toulalan, maintenant, on joue avec Toulalan seul et maintenant, il faudrais rechanger le system pour mettre Diaby titulaire.
Et à la place de qui au juste?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils sont marrant les commentateur, on demande depuis des plombe de changer les joueur, notamment le duo Lass-Toulalan, maintenant, on joue avec Toulalan seul et maintenant, il faudrais rechanger le system pour mettre Diaby titulaire.
Et à la place de qui au juste?
Ben à la place de Malouda qu'on décale à gauche à la place de Ribery qu'on décale à droite.
Bon...il dégage quand Anelka ?
Match très moyen. Ca manquait de rythme...à l'image de ce qu'on voit depuis 4 ans. Malouda à beau être très bon dans certain phase de jeu, il fait également parti de ceux qui ralentissent le plus le jeu.
Gignac à peut-être pas toujours le talent, mais j'aimerais bien le voir comme titulaire.
Dernière édition de: sheikyo (30-05-2010 23:13:13)
Tu ne dis pas qui tu enlèves. Moi je dirai Govou dans ce cas là avec Malouda à gauche, Ribéry à droite et Gourcuff dans l'axe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alors, vous vous rendez compte qu'on bande "mou" ?
Tu ne dis pas qui tu enlèves. Moi je dirai Govou dans ce cas là avec Malouda à gauche, Ribéry à droite et Gourcuff dans l'axe.
Ben ça paraît logique au vu de mon raisonnement, oui. Et on vire Anelka pour mettre Gignac (qui en une course défensive a déjà couru deux fois plus que l'autre)
Gourcuff est le seul à nous tirer des coups francs et à tirer tout court. Et c'est peut-être le seul gars qui peut orienter le jeu dans cette équipe. Donc il est titulaire, c'est pas négociable
Ribéry à droite on a vu le résultat depuis deux ans, c'est peine perdue malheureusement. Pourquoi ne pas tester Malouda à droite d'ailleurs ? Le fait qu'il soit gaucher ne serait pas vraiment gênant en soi étant donné qu'on a aucun joueur de tête digne de ce nom devant, et ça redonnerait sûrement un peu de couleurs à ce côté droit qui est tout de même bien faiblard...
Euh, t'en as fait exprès ?
Logique qu'il parlait de Govou.
Mieux vaut dire les choses que les sous entendre ^^
Non mais je suis assez d'accord avec toi, et j'aime bien Diaby qui est un 6 qui peut se projeter vers l'avant et marquer des buts qui plus est.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
-----------------Lloris----------------------
Reveillère----Gallas---Squillacci--------Evra
----------------Toulalan--------------------
------------Diaby---Gourcuff----------------
Ribery-----------------------------------Malouda
----------------Gignac---------------------------
épicétout.
Pas mieux.
Ce qui est très con, c'est que pour un joueur (Ribery), on change la moitié de l'équipe.
En mettant Ribery à gauche, on enlève Malouda de son meilleur poste. Du coup, on le recase au milieu à la place de Diaby qui lui part sur le banc. Et pour combler le côté laissé par Ribery, on met un Govou qui n'a pas le niveau international...
Domenech est vraiment stupide.
Dernière édition de: Curse (30-05-2010 23:30:27)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
J'aime la compo.
Mais je mettrais Cissé à la place de Gignac
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je mettrais aussi Cissé au lieu de Gignac, mais pas contre la Chine.
Enflure Yoyo
Payko > +1000 ta compo !
La compo est bonne, mais je mettrais Henry, voire Gignac. Parce que Cissé, c'est vraiment trop faible techniquement pour jouer la Coupe du Monde titulaire.
J'aime la compo.
Mais je mettrais Cissé à la place de Gignac
Cissé, il a 2 parpaings en guise de chaussures
Ouais pareil, pour moi Djib' et Gignac c'est un peu kif kif.
Mais en tout cas, tout sauf cet enfoiré d'Anelka qui n'en a rien à foutre du maillot bleu, déclarant que "La coupe du monde ne fait pas parti de [ses] objectifs". Connard va.
(Non, je ne suis pas excessif )
Apparemment, Henry ne serait pas titulaire pour la CDM. C'est ce qu'on commence à entendre comme rumeurs. Allez Ray', plus que quelques changements à deux semaines de notre premier match et on va peut-être pouvoir rivaliser avec le Mexique et l'Uruguay
Ouais pareil, pour moi Djib' et Gignac c'est un peu kif kif.
Mais en tout cas, tout sauf cet enfoiré d'Anelka qui n'en a rien à foutre du maillot bleu, déclarant que "La coupe du monde ne fait pas parti de [ses] objectifs". Connard va.
En + d'être nul sous le maillot francais, cette declaration à fait que je n'en veux pas sur le terrain.
Je croyais que c'etait terminé les coupes ridicules pour Cissé
Pas mieux.
Ce qui est très con, c'est que pour un joueur (Ribery), on change la moitié de l'équipe.
En mettant Ribery à gauche, on enlève Malouda de son meilleur poste. Du coup, on le recase au milieu à la place de Diaby qui lui part sur le banc. Et pour combler le côté laissé par Ribery, on met un Govou qui n'a pas le niveau international...
Domenech est vraiment stupide.
Govou est aussi bon que Ribery à droite. Ribery est le meilleur à gauche, il doit rester à gauche. Concernant Diaby, pour avoir suivi presque tous les match d'Arsenal, il apporte, oui mais pas énormément non plus, notamment en fin de championnat.
Alors là, il fait 2 bonne rentré et on va repasser avec Ribery à droite alors qu'il a été exceptionnel contre le Costa Rica?
Donc, on fait quoi? un 4-4-2, un 4-3-3.
Quand Ribery jouait à droite ça gueulais de partout, là, il joue à gauche et ça gueule encore de partout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou tout simplement c'est Maloude qui dégage...
Peut-être qu'il a sa place au niveau individuel mais il est temps qu'on se rende compte que c'est la réussite collective qui doit primer (la raison qui doit faire virer anelka également)
Et puis encore ce soir j'ai trouvé qu'il à énormément ralenti le jeu.
Après Maloude déjà à la base c'est vrai que j'suis pas fan.
Et de toute façon on va avoir besoin de jokers qui tiennent la route.
Dernière édition de: sheikyo (31-05-2010 00:52:43)
La question est "qui est meilleur à gauche?" Pour moi, c'est Ribery.
Mais Ribery, à l'inverse de Malouda peut jouer à droite mais est beaucoup moins bon, aussi bon que Govou en fait.
Donc, après l'autre question, c'est : est-ce que Diaby est meilleur que Malouda au milieu? car il apporte pas mal, oui en effet, mais plus que Malouda?
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.3 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]