Vous n'êtes pas connecté.
On va quand même pas se pointer avec Gallas-Abidal à la Coupe du Monde. Merde, c'est pas sérieux...
même govou à droite, c'est une arnaque quand même
Ribery est un dieu !
Anelka, y a pas mieux que lui pour ralentir le jeu.
Moi c'est Toulalan qui m'enerve depuis deux ans ( ne cherchez pas d'argument rationnel, je peux pas le piffrer c'est tout )
Ribéry il sait lever la tête une fois qu'il est dans les 25 mètres adverses ou pas ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah c'est pas si mal cette première mi-temps, a part la defense qui est encore a la rue sur le but tunisien...
Par contre sérieux, pour jouer dans un systeme comme celui la il faut pas mettre Anelka devant, y a pas moyen, il faut un vrai buteur, un Cissé, un Gignac, même un Henry qui joue en 9 et rien qu'en 9, mais pas Anelka, c'est quand même évident qu'il n'est pas/plus fait pour jouer tout seul en pointe quoi...
Dernière édition de: Puchkin (30-05-2010 22:00:00)
Fiouu Anelka moi je peux pas j'ai du mal.
Perte de ballon quand il va pas s'emplafonner sur la défense il repique a l'arrière ou te fou l'attaque en l'air avec passe en retrait.
Je suis sceptique sur le but Tunisien tout de même l'hors jeu est limite je trouve non ?
Un Ribery sinon toujours impec, de bonne frappe de Gourcuff, c'est les seul bon points commun avec le match d'avant.
Edit : je suis pas le seul a pense cela sur la pointe ^^
Dernière édition de: Eidle (30-05-2010 22:01:38)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Evra très bon, il mérite son statut.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Une catastrophe cette 1ère mi-temps !
Un coté droit à refaire (Govou - Sagna n'ont pas le niveau international) !
Ribéry et Anelka jouent pour leur gueule !
Faut faire rentrer Cissé et Diaby ! Et mettre malouda à gauche bordel de mer** !!!
En tout cas, j'aime beaucoup la carrure qu'a pris Pat' Evra ! Il prend son rôle à coeur, c'est bien, ça nous change !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ribery perd aucun ballon, c'est le seul qui peut apporter du danger !
Ribery est un dieu !
Oué bah j'ai l'avis contraire. S'il pouvait lever la tête plutôt que chercher à faire l'exploit.
Bon sinon out les Anelka, Govou, Gourcuff, Gallas, Abidal.
Malheureusement, pour la défense on est obligé de composer avec, il n'y a personne dans le groupe pour les remplacer.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
On va voir ce que va donner Planus, vu qu'il devrait pas tarder à rentrer.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et pourquoi on ne fait pas jouer Anelka a droite plutôt que Govou, et une vraie pointe?
Ribery sort pour Henry
Abidal sort pour Planus
Ribery qui sort, c'est une blague ?!
C'est juste un match de préparation, et il a pas arrêté de se prendre des taquets toute la mi-temps, c'est pas plus mal de le ménager et de le faire jouer tout le dernier match...
Non.
Il fait tourner l'effectif. Le but, ce n'est pas de le faire jouer 90 min tous les 4 jours juste avant la CDM...
Malheureusement, pour la défense on est obligé de composer avec, il n'y a personne dans le groupe pour les remplacer.
Si, si.
Reveillère - Planus - Squilacci - Evra
Parce que bon, Sagna et ses centres au 8ème poteau, la paire Abidal/Gallas qui peut se trouer sur n'importe quel ballon, c'est pénible à force.
Donc ça pourra pas être pire.
Dernière édition de: DANOCH (30-05-2010 22:09:48)
Non.
Il fait tourner l'effectif. Le but, ce n'est pas de le faire jouer 90 min tous les 4 jours juste avant la CDM...
Quand même, je pense que le but, c'est de gagner ce match.
C'est pas en sortant le seul homme fort offensivement pour faire rentrer Casper que la France va gagner...
L'objectif d'un match amical, ce n'est pas de gagner.
Tu préfères gagner contre la Tunisie et perdre Ribery sur blessure ou le voir arriver cramé pour la CDM parce qu'on l'aura fait jouer 90 min tous les 4 jours?
Et puis le seul homme fort, nuance un peu. Il a juste été le moins mauvais du secteur offensif français.
Dernière édition de: Curse (30-05-2010 22:14:25)
En tout cas Forlan, risque bien de se marrer tellement notre défense fait pitié.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais bah attends un peu si on se qualifie et que l'on joue l'Argentine
Gallas Abidal face a Tevez, Messi, Aguero, Maxi et compagnie, va falloir serrer les boulons sinon c'est 8 buts que l'on mange dans la musette
L'objectif d'un match amical, ce n'est pas de gagner.
C'est vrai que pour la confiance, c'est mieux de ne pas gagner.
Et puis le seul homme fort, nuance un peu. Il a juste été le moins mauvais du secteur offensif français.
C'était pas dur d'être le moins mauvais quand on voit la mi-temps d'Anelka et Govou. En attendant, c'était le plus dangereux, et là, tu n'peux pas me contredire.
Etant donné que Ribéry n'a fait aucune frappe cadrée, je le qualifierais pas de dangereux.
Il déborde et a obtenu quelques fautes mais bon, ça sert à rien de déborder et d'attirer 3 défenseurs à lui si après il essaye de les dribbler au lieu de la passer.
Sinon Govou à droit sûr on a d'autres solutions. Comme Anelka au centre...
ah ben allez 4 changements d'un coup ça y va.
aahhh Gignac ça serait pas mal tiens
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Besoin de faire des frappes cadrées pour être dangereux ?
Curse a écrit:L'objectif d'un match amical, ce n'est pas de gagner.
C'est vrai que pour la confiance, c'est mieux de ne pas gagner.
L'objectif d'un match amical, c'est de créer des automatismes, de mettre un système de jeu en place, d'offrir du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas...la liste est longue.
La victoire n'est que la finalité.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.78 KiO (Pic : 763.68 KiO) ]