Vous n'êtes pas connecté.
S'il était pas blessé, je dirais Tsonga sans aucun doute au prochain tour...
Mais la, les circonstances aidant, je pense que ça va être dur pour les quarts... On ne sait jamais, ça dépend si il a recupéré, si les infiltrations lui permettent de jouer sans trop de douleur...
J'ai un peu peur pour son fessier aussi, mais il a dit que c'était surtout du fait de la tension, donc je ne m'inquiète pas plus que cela...
Je le vois bien en demi et tomber contre Federer... [Utakad] optimiste
Fait chier l'autre tapette de Verdasco se qualifie, je peux pas le saquer ce con, presque pire que Federer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu n'aimes pas Federer ?
Oula, des arguments Zvon, des arguments stp !
déclaration logique de marion bartolli à propos de Roland Garros et de l'entrainement au tennis en France.
Un grand chelem sur terre battue et des entrainement presque uniquement sur dur
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Tu n'aimes pas Federer ?
Oula, des arguments Zvon, des arguments stp !
Les arguments, je les ai déjà plusieurs fois. Je n'aime pas sa personnalité, je le trouve con, arrogant, se faisant passer pour un gentleman qu'il n'est pas vraiment. J'ai pas aimé ses piques sur Murray, Jankovic ou encore Karlovic.
Alors oui bien sur, il joue bien, très bien même mais je ne suis pas fan non plus de son jeu, je n'aime pas les revers à une main, je n'aime que 2 joueurs avec un revers à une main : Tommy Hass et Gasquet (et surtout parce qu'il est français).
Mais c'est surtout ses piques qui m'ont gonflé et le fait qu'on dise à chaque fois : "c'est un gentleman bla bla bla", je trouve pas gentleman de dire ce qu'il dit sur les 3 cité plus haut.
Sinon, je viens de voir que Jo jouait contre Mirael et là, ça me fait bien chier. J'adore ce joueur.
Sinon, niveau chouchoute :
J'ai presque cru à l'exploit de Pavluchenkova mais non
Kleybanova perd alors qu'elle avait le tableau grand ouvert depuis l'élimination d'une autre chouchoute Zvonareva.
Que dire de la superbe défaite de Vika au premier tour.
Wickmayer qui revenait de blessure perd contre l'autre Hantuchova. pfff
Donc il me reste :
-Jankovic
-Sharapova à 1 set partout contre l'autre belge Henin (si Masha pouvait la dégager ça serait pas mal, au pire, je ferais confiance à Stosur)
-Dementieva (d'habitude pas vraiment une de mes chouchoute mais je veux vraiment qu'elle gagne un grand chelem, elle le mérite)
Et pourquoi pas Venus, j'aimerais bien qu'elle gagne RG.
Tout sauf :
-Henin
-Pennetta
Dernière édition de: Zvon (30-05-2010 02:52:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour moi, Roland-Garros 2010, c'est terminé.
Quand je pense que Maria menait 2-0 et 0/40 dans le troisième set (sur le service de la Belge)... je suis dépité.
Kirilenko et Sharapova éliminées, le tableau perd quelques un de ses bon atouts...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
L'homme n'est-il pas fait pour le dépit ?
Je crains que oui.
L'homme, je sais pas, mais le Stade Rennais, c'est certain.
Pour moi, Roland-Garros 2010, c'est terminé.
Quand je pense que Maria menait 2-0 et 0/40 dans le troisième set (sur le service de la Belge)... je suis dépité.
Moi aussi. Putain mais péter lui une jambe à cette belge là, qu'elle se casse.
Si Venus pouvait battre Petrova, ça serait pas plus mal car la russe m'agace beaucoup.
Kirilenko et Sharapova éliminées, le tableau perd quelques un de ses bon atouts...
Surtout, vu la tête de l'autre là, Schiavone de merde.
Il y en a plein que je peux pas saquer là. Schiavone, Henin, Pennetta.
Sinon, Dementieva facile et tant mieux.
Edit : Et merde, Au revoir Venus.
Dernière édition de: Zvon (30-05-2010 15:20:37)
L'homme n'est-il pas fait pour le dépit ?
Encore un Nicocorico ?
Du joli programme en perspective aujourd'hui !
Tsonga, Federer... Je sens que c'est pas aujourd'hui que je vais me balader dehors... ^^
Edit > Moi, j'aime bien Hénin !
Dernière édition de: Utakad (30-05-2010 15:39:59)
Moi aussi je l'aime bien Hénin, et Federer aussi mais on a deja eu cette discussion avec Zvon
J'hésite encore a regarder le tennis après Angleterre - Japon, la plage n'est qu'a 30 mètres même si le temps se couvre un p'tit peu...
La vie est dure hmmmm...
Salma qui est pour Federer, on dirait. Elle est splendide en tout cas.
Allez hop, Federer déroule tranquillement après un second set accroché, et n'a toujours pas lâché un set sur le tournoi... On dirait bien que Soderling va le rejoindre au prochain pour pour un remake de la dernière finale mais attendons de voir...
En attendant, c'est l'heure de rentrer en scène pour Jo-Wil, espérons que sa fesse tienne le coup et s'il n'y a pas de douleur, il a de belles chances d'atteindre les quarts (t'en pense quoi keita? )
Attention à Mirael tout de même qui risque de bien faire chier. En tout cas, j'adore ces 2 joueurs donc ça me va.
Federer est chiant à voir jouer mon dieu...
Personnellement, je ne trouve pas. Wawrinka n'a pas su saisir sa chance dans le deuxième set, tant pis pour lui.
Come On Roger... !
Youzhny a de très bonnes chances de passer.
La terre est lourde, Tsonga ne va pas pouvoir développer son jeu de grosses frappes au service et en coup droit.
Donc je dirais avantage Youzhny mais bon ça reste du tennis Tsonga a quand même ses chances.
Après si Federer est chiant à voir jouer bon ben...faut éteindre la télé alors...
Tiens on se dirige vers un Soderling Federer.
Impressionnant le suédois depuis le début du tournoi, je me demande si il pourrait pas nous faire une 2009 mais inversé ce coup-ci.
Dernière édition de: keitarourashima (30-05-2010 17:54:40)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah non Keita car même si je trouve l'autre chiant, j'ai envie qu'il perde donc je regarde. Logique.
Ouais, vraiment bon le Sod, et il régale .... Il vient de faire un échange avec montée a la volée sur une amortie de Cilic qui le lobe et il lui met un passing de revers dans la vue, c'est du très très très gros...
"L'autre" en parlant du plus grand joueur de tennis de tous les temps, je trouve ça quand même vachement irrespectueux, Zvon.
Pourquoi ce dédain ?
Oh la la, qu'est-ce que je m'en fous. Le nombre de fois que je le dis ce mot.
La dernière fois, l'entraineur de Rezai à parler de Petrova en disant "l'autre" bizarrement, aucun commentateur n'a rien dit.
Et ça me fait rire aussi ton "le plus grand joueur bla bla bla" donc ça veut dire que si j'avais dit ça de Stanislas, tu n'aurais rien dit?
Soderling est impressionnant depuis 1 an. On se demande ce qu'il s'est passé pour qu'il se reveille enfin. Je vois bien un match en 5 set.
Dernière édition de: Zvon (30-05-2010 18:04:13)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.05 KiO (Pic : 774.95 KiO) ]